Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2847  2848  2849  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23365442
Arkin
Posté le 20-07-2010 à 21:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
faudrait que je me re-regarde zodiac.
le film était long mais j'avais bien aimé

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 21:33:04  profilanswer

n°23365903
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-07-2010 à 22:19:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

les visiteurs sur la part4 [:prozac]

Ah ouais quand même. :/

http://www.youtube.com/watch?v=Zu_ [...] re=related
Encore plus fort. :d

Sinon j'ai vu Shutter island.

Spoiler :

Excellent. :d  Di caprio est excellent la fin aussi, même si jme doutais qu'il était fou mais bon quand on est fan d'Identity c'est normal. :d  

Message édité par hans zimmer le 20-07-2010 à 22:35:56

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°23366258
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-07-2010 à 22:59:29  profilanswer

Et Trent Reznor qui fait la BO. Ça ne peut qu'être bien  :o  

D'ailleurs, ce qu'il en dit :

Citation :

I was planning on taking some time off after the continual waves of touring that ended last fall and spend this year experimenting around with what would become How To Destroy Angels and some new NIN. Well, that plan didn't work out so well. David Fincher started inquiring about my interest in scoring his upcoming film, The Social Network. Yeah, the movie about the founding of Facebook. I've always loved David's work but quite honestly I wondered what would draw him to tell that story. When I actually read the script and realized what he was up to, I said goodbye to that free time I had planned. Atticus Ross and I have been on a creative roll so I asked him if he wanted to work on this with me and we signed on.

Months later, I'm happy to tell you we're nearing the completion of this and I couldn't be happier with how it's turned out. The level of excellence that David operates on is inspiring and the entire process has been challenging and truly enjoyable.

As Atticus and I near the end of the scoring process, we're looking forward to the next phase - distilling the large amount of music we've written for this down to a satisfying record (or two). The film opens Oct 1 in the US with the record likely available a couple of weeks ahead of that.

Speaking of the film... it's really fucking good. And dark!

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°23366404
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-07-2010 à 23:15:16  profilanswer

H@wk a écrit :

[…] Speaking of the film... it's really fucking good. And dark!  […]

certes...
mais ça reste facebook quoi :/

Jveux dire à la fin, ça devient le générateur de groupes kikoolol et de bitures géantes.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°23366768
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-07-2010 à 23:57:59  profilanswer

SanPe' a écrit :

certes...

Jveux dire à la fin, ça devient le générateur de groupes kikoolol et de bitures géantes.

Fuck Facebook ... in the face !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23368134
Headspace
Posté le 21-07-2010 à 03:17:33  profilanswer

Des retours sur Inception ?

n°23368380
yo_play
Posté le 21-07-2010 à 08:35:32  profilanswer

C'était très très compliqué.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°23369136
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-07-2010 à 10:25:56  profilanswer

Vous savez s'il y a tjrs des grèves dans les UGC ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°23369240
Zoreil
Posté le 21-07-2010 à 10:36:45  profilanswer

Inception ce soir \o/

---------------
What the FUCK ?
n°23369277
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 21-07-2010 à 10:40:46  profilanswer

Vu Karate Kid, le remake.

Bof bof, ca ne casse pas trois pattes à un canard (pas surprenant), ca se laisse regarder, mais on est trèèèèèèèès loin de la version de 84, Chan cabotine pas mal et j'ai passé tout le film du coté des sauvageons, tellement le fils de Will Smith a une gueule d'appeau à baffes.  

6/10, pour passer le temps...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 10:40:46  profilanswer

n°23369560
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-07-2010 à 11:04:50  profilanswer

Bon et bien Apocalypse Now Redux au ciné et bien ça dépote
Je ne vais pas dire que j'ai redécouvert le film mais franchement je n'ai pas vu passer les 3h22
Par contre la version redux était elle vraiment utile, je ne crois pas?

La scène des hélicos avec Wagner mon dieu terrible...Et Marlon Brandon...

Par contre dans mes souvenirs, il me semblait que la bande son était plus fournie (on a finalement les Doors et Stones avec satisfaction et un chouillat d'Hendrix)

Mais quelle claque

Si ils pouvaient nous repasser Full Metal JAcket et Platoon le pied velu...

n°23369734
nakata
frog game
Posté le 21-07-2010 à 11:19:23  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bof bof, ca ne casse pas trois pattes à un canard laqué

[:cbrs]  

Bon sinon, Toy Story 3, VO, 2D.  

Pour replacer la chose dans son contexte, je suis tellement fan de Pixar que je considère ses 3-4 derniers films comme les meilleurs films de ces dernières années, tous genres confondus.

Cette fois, on est loin de la géniale inventivité d'un Wall-E ou d'un Là-Haut, on est plutôt dans une histoire traditionnelle à la Ratatouille, mais en moins bien tout de même, car le scénariste ne s'est pas beaucoup renouvelé et joue sur les mêmes ressorts que pour les deux premiers Toy Story. La première partie du film est un peu en demi-teinte... Oui mais voilà, y a rien à faire avec Pixar, on finit par se laisser entrainer dans leur monde : à partir de la révélation sur le nounours rose, le rythme s'accélère, et j'ai été transporté par cette suite de péripéties toutes plus rocambolesques les unes que les autres, entrecoupées de savoureuses références cinématographiques.

Spoiler :

La rédemption de Dark Vador qui jette l'empereur dans le vide, je l'avais anticipé, c'est néanmoins jouissif  :D

Sinon, le final a beau tirer honteusement sur la corde sensible, y a rien à faire, c'est tellement émouvant que j'ai eu bien du mal à ne pas essuyer une larmichette !

Bref, peut-être pas au niveau des Pixar précédents, mais néanmoins incontournable.

n°23369768
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2010 à 11:21:55  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Bon et bien Apocalypse Now Redux au ciné et bien ça dépote
Je ne vais pas dire que j'ai redécouvert le film mais franchement je n'ai pas vu passer les 3h22
Par contre la version redux était elle vraiment utile, je ne crois pas?

La scène des hélicos avec Wagner mon dieu terrible...Et Marlon Brandon...

Par contre dans mes souvenirs, il me semblait que la bande son était plus fournie (on a finalement les Doors et Stones avec satisfaction et un chouillat d'Hendrix)

Mais quelle claque

Si ils pouvaient nous repasser Full Metal JAcket et Platoon le pied velu...

Mais on peut le voir où au ciné ??

n°23369961
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-07-2010 à 11:39:51  profilanswer

Il passait au Majestic de Lille
Dernière séance hier soir

n°23370147
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2010 à 11:54:55  profilanswer

Ahok. Bon, j'vais voir s'il passe pas à Paris par hasard.

n°23371244
plook
Good news everyone!
Posté le 21-07-2010 à 13:33:07  profilanswer

2 films vus récemment et un documentaire:

- "Remember me", j'en avais l'image d'une romance un peu mièvre (je dois confondre avec un autre film au même casting...  :lol: ) et bien j'ai été agréablement surprise.

- "Tamara Drewe": petite comédie british à l'ambiance d'un cluedo, un bon moment passé.  ;)

- "La domination masculine": le documentaire comme son nom l'indique sur la domination de l'homme dans notre société. Une suite de petite chose qui traite de la "domination masculine/place de la femme dans la société" qui évoque du coup beaucoup de sujets mais apparaît d'une certaine manière très superficiel et qui, en fin de compte, n'informe pas tant que ça:  
--> oui on sait que les femmes gagnent moins que les hommes, oui on sait que beaucoup de femmes souffrent de violences conjugales, oui on sait qu'on dirige inconsciemment les filles ET les garçons à un comportement représentatif de leur sexe (dont la petite fille est moins bien lotie.. évidemment ^^). Les femmes dans ce documentaire sont posées, cultivées et réfléchies et les hommes (à l'exception de 2) sont bêtes et misogynes (en tout cas, le montage les montrent de cette façon).. pareil pour le petit passage de télévision d'Eric Zemmour qui à mon avis sorti de son contexte, n'a aucun intérêt.
Dommage...

Après le medley musique de film, le medley série, plaisir des oreilles:
http://www.youtube.com/watch?v=2wdiutbuyrQ

Message cité 2 fois
Message édité par plook le 21-07-2010 à 14:04:38
n°23372444
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-07-2010 à 14:47:41  profilanswer

Vu Toy Story 3 (VF 3D) :

Déjà techniquement j'ai trouvé que la 3D rendait vraiment très bien et que l'effet de profondeur était saisissant.

Maintenant pour le film en lui même : grand fan des Pixars et notamment des Toy Story j'ai trouvé le 3 en deçà des 2 premiers opus...

Le début est un trop long à mon goût et j'ai trouvé que ça sentait un peu le réchauffé par moment et les mécaniques reprises du 2 par moment (un jouet s'isole et finalement décide de revenir auprès des siens etc...).

Spoiler :

Lotso peut être comparé au mineur du 2 même si leurs objectifs ne sont pas les mêmes...

Sinon j'ai bien rigolé et surtout quand :

Spoiler :

Buzz est en mode espagnol :D

Rex me fait toujours autant délirer, les ET de Planete Pizza sont toujours aussi marrants avec leurs voix etc...

Ken est également extra et a réussi à me faire décrocher un sourire plus d'une fois.

Par contre ce Pixar n'a pas réussi à m'émouvoir autant que les autres malgré quelques scènes touchantes :

Spoiler :

- Quand les jouets se résignent à la mort dans l'incinérateur.

- Quand Andy redevient un enfant pour une dernière fois et qu'ils présentent ses jouets à la petite fille et joue avec à la fin.

Bref on est face à un bon Pixar mais pas à la hauteur d'un Toy Story 1 & 2.

La faute, comme je dit plus haut, à une histoire qui met du temps à vraiment se lancer.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-07-2010 à 14:51:07

---------------
Steam ID
n°23372505
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-07-2010 à 14:50:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ken est également extra et a réussi à me faire décrocher un sourire plus d'une fois.

Spoiler :

- Le défilé de mode [:rofl]
- Barbie qui le torture en détruisant ses vêtement de sa garde robe [:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23372890
dobeliou
Posté le 21-07-2010 à 15:14:52  profilanswer

plook a écrit :

2 films vus récemment et un documentaire:

- "Remember me", j'en avais l'image d'une romance un peu mièvre (je dois confondre avec un autre film au même casting...  :lol: ) et bien j'ai été agréablement surprise.

- "Tamara Drewe": petite comédie british à l'ambiance d'un cluedo, un bon moment passé.  ;)

- "La domination masculine": le documentaire comme son nom l'indique sur la domination de l'homme dans notre société. Une suite de petite chose qui traite de la "domination masculine/place de la femme dans la société" qui évoque du coup beaucoup de sujets mais apparaît d'une certaine manière très superficiel et qui, en fin de compte, n'informe pas tant que ça:
--> oui on sait que les femmes gagnent moins que les hommes, oui on sait que beaucoup de femmes souffrent de violences conjugales, oui on sait qu'on dirige inconsciemment les filles ET les garçons à un comportement représentatif de leur sexe (dont la petite fille est moins bien lotie.. évidemment ^^). Les femmes dans ce documentaire sont posées, cultivées et réfléchies et les hommes (à l'exception de 2) sont bêtes et misogynes (en tout cas, le montage les montrent de cette façon).. pareil pour le petit passage de télévision d'Eric Zemmour qui à mon avis sorti de son contexte, n'a aucun intérêt.
Dommage...

Après le medley musique de film, le medley série, plaisir des oreilles:
http://www.youtube.com/watch?v=2wdiutbuyrQ

Bof, descendre Zemmour, même si c'est gratuit, ca doit pas faire de mal [:cosmoschtroumpf]

Je note :o

edit: en parlant de docu, je reparle d'un des meilleurs docus "grand public" qu'il m'a été donné de voir (très loin devant Michael Moore et le presque président AL "moi j'aurais fait mieux" Gore
le très très primé Corporation. C'est vulgarisé, c'est intéressant , c'est très légèrement orienté mais pas trop, c'est super bien foutu/monté, c'est pas moraliste mais ca fait peur quand même et ca arrive même a être distrayant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Corporation

Ya des liens en bas de la page wikipedia... sais pas si c'est legit mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 21-07-2010 à 15:21:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23372945
nakata
frog game
Posté le 21-07-2010 à 15:19:09  profilanswer

Par contre, un truc sur lequel je me suis planté, c'est que j'étais persuadé que Ken finirait gay.  :D

n°23373004
dobeliou
Posté le 21-07-2010 à 15:23:04  profilanswer

nakata a écrit :

Par contre, un truc sur lequel je me suis planté, c'est que j'étais persuadé que Ken finirait gay.  :D

Dans un truc avec "Walt Disney" au générique, ca aurait été incroyable :D

Faut que je le vois :o

edit: est ce que t'a vu Kaidan de Hideo "tonpseudo" :??:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-07-2010 à 15:25:51

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23373346
nakata
frog game
Posté le 21-07-2010 à 15:42:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

Dans un truc avec "Walt Disney" au générique, ca aurait été incroyable :D

C'aurait été un occasion de briser le tabou, mais je voyais plus ça dans un sens suggéré...  

dobeliou a écrit :

edit: est ce que t'a vu Kaidan de Hideo "tonpseudo" :??:

Non. En fait, j'ai rien vu de lui depuis Dark Water. C'est un pseudo que je métais choisi il y a une dizaine d'années en fait, depuis je l'ai un peu perdu de vue, le Nakata. Sans compter que ma douce et tendre fait un rejet du cinéma asiatique.  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 21-07-2010 à 15:42:30
n°23373401
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-07-2010 à 15:46:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bof, descendre Zemmour, même si c'est gratuit, ca doit pas faire de mal [:cosmoschtroumpf]  

edit: en parlant de docu, je reparle d'un des meilleurs docus "grand public" qu'il m'a été donné de voir (très loin devant Michael Moore et le presque président AL "moi j'aurais fait mieux" Gore  
le très très primé Corporation. C'est vulgarisé, c'est intéressant , c'est très légèrement orienté mais pas trop, c'est super bien foutu/monté, c'est pas moraliste mais ca fait peur quand même et ca arrive même a être distrayant.  

Vraiment bien pensé, ce documentaire, en effet. Par contre, même si ce n'est pas moralisateur, c'est assez orienté.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°23373408
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-07-2010 à 15:46:49  profilanswer

nakata a écrit :

moi j'ai espéré que Lotso

Spoiler :

passe au broyeur  [:nozdormu]

mais non :(

---------------
Acceuil
n°23373425
nakata
frog game
Posté le 21-07-2010 à 15:47:43  profilanswer

Son sort n'est pas beaucoup plus enviable, mais plus rigolo...

n°23373438
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-07-2010 à 15:48:28  profilanswer

nakata a écrit :

Non. En fait, j'ai rien vu de lui depuis Dark Water. C'est un pseudo que je métais choisi il y a une dizaine d'années en fait, depuis je l'ai un peu perdu de vue, le Nakata. Sans compter que ma douce et tendre fait un rejet du cinéma asiatique.  :fou:

Pour les fans de Death Note, Nakata a fait L : Change the World (qui se passe juste après la fin du second film Death Note).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°23373687
dobeliou
Posté le 21-07-2010 à 16:03:53  profilanswer

Koko90 a écrit :

Vraiment bien pensé, ce documentaire, en effet. Par contre, même si ce n'est pas moralisateur, c'est assez orienté.

C'est ce que je disais :D  
Enfin un peu orienté. On est loin de Michael Moore quand même.  

Koko90 a écrit :

Pour les fans de Death Note, Nakata a fait L : Change the World (qui se passe juste après la fin du second film Death Note).

Alors ca j'oserais pas :/  

Sinon il est entrain de réaliser un autre film aux US ( :sweat: )
Vivement son retour au bercail :o  

nakata a écrit :

Change de femme  [:haha cosmoschtroumpf]  

J'essaierais de le trouver son film un de ces 4.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23373766
H@wk
The King of Cool
Posté le 21-07-2010 à 16:08:00  profilanswer

SanPe' a écrit :

certes...

Spa faux :/

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°23374905
Joe l'indi​en 94
Posté le 21-07-2010 à 17:19:41  profilanswer

Headspace a écrit :

Des retours sur Inception ?

Perso j'ai adoré, c'est du grand Nolan. Pas de temps mort, faut pas louper une miette sinon t'es perdu!

Di Caprio impressionnant comme d'hab'!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°23374927
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-07-2010 à 17:20:49  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Perso j'ai adoré, c'est du grand Nolan. Pas de temps mort, faut pas louper une miette sinon t'es perdu!

Di Caprio impressionnant comme d'hab'!

Vivement ce soir  [:bakk13]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°23375225
shred
Posté le 21-07-2010 à 17:40:07  profilanswer

Maintenant qu'il est sorti on va avoir des retours : merci de bien penser aux spoilers  :o

n°23375280
bauer_atti​tude
Posté le 21-07-2010 à 17:45:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi j'ai espéré que Lotso

Spoiler :

passe au broyeur  [:nozdormu]

mais non :(

Moi j'ai vraiment cru qu'il appuierait sur le bouton :o

---------------
Steam ID
n°23375380
plook
Good news everyone!
Posté le 21-07-2010 à 17:52:22  profilanswer

dobeliou a écrit :

:lol:

dobeliou a écrit :

Connais pas...mais je note  :)  

n°23375418
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2010 à 17:56:06  profilanswer

J'ai vu Inception, et c'est donc officiel: j'ai un problème avec Christophe Nolan. C'est blindé de trucs qui sur le papier me font triper, c'est bien exécuté, j'ai aucun souci à dire que c'est un très bon film, même je le conseille sans problème; et pourtant, à aucun moment j'ai eu ces picotements dans le ventre, ces frissons le long de la colonne vertébrale qui te rendent content d'être assis là, à assister à ça, genre ce moment très précis où t'oublie tout et où t'imagines même pas que tu pourrais être ailleurs tellement tu kiffes. Ça n'arrive pas pour tous les films, mais pour moi, ceux de Nolan réunissent tous les éléments, les imbriquent bien, et tout fonctionne... Sauf la petite étincelle supplémentaire. Et c'est frustrant. J'ai vu tous ses films depuis Memento, qui fonctionnait grâce à son gimmick; et depuis, à part Le Prestige (son meilleur film à mes yeux), c'est pareil.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23375499
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2010 à 18:01:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Premières (vraies) images de The Goon, adapté du comic du même nom. C'est donc produit par David "film sur Facebook" Fincher, écrit par Powell, avec les voix de Clancy Brown & Paul Giamatti, mais c'est une tout ce qu'on en sait depuis son annonce en... 2008. Et on avait qu'un poster à se mettre sous la dent, depuis.

http://www.mtv.com/videos/movies/5 [...] iler.jhtml

:miam: la BD est assez terrible :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23375570
dobeliou
Posté le 21-07-2010 à 18:09:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai vu Inception, et c'est donc officiel: j'ai un problème avec Christophe Nolan. C'est blindé de trucs qui sur le papier me font triper, c'est bien exécuté, j'ai aucun souci à dire que c'est un très bon film, même je le conseille sans problème; et pourtant, à aucun moment j'ai eu ces picotements dans le ventre, ces frissons le long de la colonne vertébrale qui te rendent content d'être assis là, à assister à ça, genre ce moment très précis où t'oublie tout et où t'imagines même pas que tu pourrais être ailleurs tellement tu kiffes. Ça n'arrive pas pour tous les films, mais pour moi, ceux de Nolan réunissent tous les éléments, les imbriquent bien, et tout fonctionne... Sauf la petite étincelle supplémentaire. Et c'est frustrant. J'ai vu tous ses films depuis Memento, qui fonctionnait grâce à son gimmick; et depuis, à part Le Prestige (son meilleur film à mes yeux), c'est pareil.

Alors la tu fait chier... maintenant j'ai peur, en plus je fait partie des gens qui ont kiffé Batman mais très étonné des critiques "trop" positives a mon gout :/

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23375571
nakata
frog game
Posté le 21-07-2010 à 18:09:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai vu Inception, et c'est donc officiel: j'ai un problème avec Christophe Nolan. [...] J'ai vu tous ses films depuis Memento, qui fonctionnait grâce à son gimmick; et depuis, à part Le Prestige (son meilleur film à mes yeux), c'est pareil.

Ouais donc en gros, t'es comme moi : en fait t'aime bien Nolan, sauf l'horrible faute de goût que représente ses Batman, mais c'est tout.

n°23375588
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-07-2010 à 18:10:41  profilanswer

Pour les fans de séries, on a repris l'idée de Prod de l'année dernière et on fait un top 10 des séries HFRiennes. Modalités en 1er post ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ;)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°23375613
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-07-2010 à 18:13:23  profilanswer

Je sors d'inception et j'ai vraiment adoré :love: Par contre il faut rester les yeux et l'esprit rivés à l'écran sous couvert de perdre le fil. Mais putain en sortant j'ai réussi à m'auto-mindfuck dans la voiture sur le retour, ce qui indique un film de qualitay :love:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23375628
bauer_atti​tude
Posté le 21-07-2010 à 18:14:49  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais donc en gros, t'es comme moi : en fait t'aime bien Nolan, sauf l'horrible faute de goût que représente ses Batman, mais c'est tout.

:ouch:  

Qu'est ce que tu reproches aux Batman de Nolan? :??:

---------------
Steam ID
n°23375631
petitebrun​ette1
Posté le 21-07-2010 à 18:15:05  profilanswer

Inception, c'te claque! [:kanterkro]  
Scotchée au fauteuil, on ne voit pas le temps passer. De l'action à l'état pur, une intrigue (bien) difficile à démêler,de l'ingéniosité dans les idées,un Di Caprio excellent, égal à lui-même, une bonne place faite également aux rôles secondaires, des effets spéciaux waow! :love:  
 J'ai tout compris  (je pense.  [:tinostar]), mais pour une ou deux subtilités, une seconde séance sera necessaire.  :bounce:

Message édité par petitebrunette1 le 21-07-2010 à 18:15:54

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2847  2848  2849  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)