| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 21:33:04 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
Ah ouais quand même. http://www.youtube.com/watch?v=Zu_ [...] re=related
Message édité par hans zimmer le 20-07-2010 à 22:35:56 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Headspace |
yo_play | C'était très très compliqué.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Vous savez s'il y a tjrs des grèves dans les UGC ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 10:40:46 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Il passait au Majestic de Lille
|
tamino master proxy 2 gates | Ahok. Bon, j'vais voir s'il passe pas à Paris par hasard. |
plook Good news everyone! | 2 films vus récemment et un documentaire:
Message cité 2 fois Message édité par plook le 21-07-2010 à 14:04:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Toy Story 3 (VF 3D) :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-07-2010 à 14:51:07 --------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobeliou |
Bof, descendre Zemmour, même si c'est gratuit, ca doit pas faire de mal Je note edit: en parlant de docu, je reparle d'un des meilleurs docus "grand public" qu'il m'a été donné de voir (très loin devant Michael Moore et le presque président AL "moi j'aurais fait mieux" Gore Ya des liens en bas de la page wikipedia... sais pas si c'est legit mais bon... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 21-07-2010 à 15:21:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Par contre, un truc sur lequel je me suis planté, c'est que j'étais persuadé que Ken finirait gay. |
dobeliou |
Dans un truc avec "Walt Disney" au générique, ca aurait été incroyable Faut que je le vois edit: est ce que t'a vu Kaidan de Hideo "tonpseudo" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-07-2010 à 15:25:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-07-2010 à 15:42:30 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nakata frog game | Son sort n'est pas beaucoup plus enviable, mais plus rigolo... |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
shred | Maintenant qu'il est sorti on va avoir des retours : merci de bien penser aux spoilers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
plook Good news everyone! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai vu Inception, et c'est donc officiel: j'ai un problème avec Christophe Nolan. C'est blindé de trucs qui sur le papier me font triper, c'est bien exécuté, j'ai aucun souci à dire que c'est un très bon film, même je le conseille sans problème; et pourtant, à aucun moment j'ai eu ces picotements dans le ventre, ces frissons le long de la colonne vertébrale qui te rendent content d'être assis là, à assister à ça, genre ce moment très précis où t'oublie tout et où t'imagines même pas que tu pourrais être ailleurs tellement tu kiffes. Ça n'arrive pas pour tous les films, mais pour moi, ceux de Nolan réunissent tous les éléments, les imbriquent bien, et tout fonctionne... Sauf la petite étincelle supplémentaire. Et c'est frustrant. J'ai vu tous ses films depuis Memento, qui fonctionnait grâce à son gimmick; et depuis, à part Le Prestige (son meilleur film à mes yeux), c'est pareil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
ToYonos Ready to code | Pour les fans de séries, on a repris l'idée de Prod de l'année dernière et on fait un top 10 des séries HFRiennes. Modalités en 1er post ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je sors d'inception et j'ai vraiment adoré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |