| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 16:53:30 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Till Lindemann heirate mich | Motivé pour aller jusqu'au 3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont trouvé une VHS de Il était une fois dans le Bronx, sur Arte ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 20:56:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 20:56:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 21:34:48 ![]() Première fois que je regarde et le film est bon |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 21:38:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 22:25:16 ![]() Très bon film !!
|
grozibouille | Il est connu le comédien qui joue le jeune (narrateur) ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 22:29:07 ![]() En tout cas le petit fait peur maintenant.
|
grozibouille | 10 ans de taule en 2009, libérable sur parole en 2014.
|
DavidAmes | Je viens de revoir Superman II. Je ne sais pas si la traduction est foireuse mais quand Superman sauve un petit de la noyade et qu'il le ramène sur terre ferme, il y a une foule de gens et dans le tas une femme qui sort une réplique du genre " Regardez comme il est fort ! Il doit être juif." --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | arrêtez tout, et allez lire toutes les critiques d'inception qui viennent de tomber, j'en cherche encore une avec un peu de négatif.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça doit être présent en VO
|
Le General | De retour de Shrek IV. Mouais c'est pas trop ca Quelques scènes entrent dans le cercle des scènes mythique des Shrek qaund même Message édité par Le General le 09-07-2010 à 01:42:22 --------------- Zbeub zbeub. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | qu'est ce que ça vaut niveau relief (si tu l'as vu en relief) ? Message édité par Ezechiel Lydian le 09-07-2010 à 01:42:34 |
Le General | Je suis partie le voir aux UGC du forum des Halles.
--------------- Zbeub zbeub. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | a savoir quand on a la carte ugc et si on a déja une paire de lunettes passives y'a aucun suplément --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-07-2010 à 11:04:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ | Récemment y'a eu Street Dance 3D. Y'en a surement eu d'autres. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-07-2010 à 11:49:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kalymereau This is not a method | n'importe quoi --------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai vu centurion hier --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
simouu equipe serpentard | C'est pas Lalanne le critique? Déjà il avait dit du bien du premier dans le masque et la plume --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid | Vu Les salauds dorment en paix de Kurosawa, c'est très bon, évidemment (même si 2h30 sans action c'est quand même un peu long --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
queep | Vu Inception hier soir en en avant-première, en présence de Nolan et des acteurs.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
queep | Non, pas d'imax, j'étais au Gaumont Marignan sur les Champs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |