| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:17:07 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
nakata frog game |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-07-2010 à 17:40:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nakata frog game |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Les créateurs de films Pixar citent plus que largement Miyasaki dans leurs influences...notamment Monsters Inc, et Up... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 07-07-2010 à 17:41:45 |
nakata frog game |
|
Tu fais exprès c'est pas possible...et range ton smiley de troll de base stp. Message édité par g4w3ll le 07-07-2010 à 17:47:08 |
dobeliou | moi je voulais juste te dire que ca avait plus de rapport que tes comparaisons. Après je voudrais pas te pousser a argumenter, vraiment... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 07-07-2010 à 17:50:53 |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 17:48:13 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-07-2010 à 17:58:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
T'es pas un salopard de pas aimer, y'a pas d'ayatollah de la pensée unique ici comme tu as l'air de le penser, et t'es un beau poseur d'ailleurs, bref... T'es un salopard de prétendre Miyazaki Surcoté, parce que pour qu'il soit surcoté déjà il faudrait qu'il soit très très populaire, ce qui est loin d'être le cas, et a tort, ce qui est loin d'être le cas aussi. Et tes smileys a deux francs, faudrait arreter parce que comme smileys de troll notoire y'a pas mieux. Les arguments, c'est plus intéressant en général, , mais t'en as pas, a part: c'est soporifique...super. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 07-07-2010 à 18:20:00 |
MrGnou Serengeti Warrior |
L'hallu o_o Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 18:27:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Euh c'est sur que si tu enlèves la moitie de la phrase... et non il a pas le droit de prétendre quelque chose "surcotée" sans donner d'arguments, il a le droit de pas aimer, si tu comprends pas la difference, j'y peux rien. Message édité par g4w3ll le 07-07-2010 à 18:37:54 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | Non mais le mec qui visiblement a une bonne culture cinématographique et qu'est pas un kikoolol, et qui se contente de dire qui pose du semi troll condescendant a chaque fois qu'il a une opinion contraire du style ouais 500 days of summer c'est le comble de la niaiserie, chihiro c'est de la merde, JJabrahams c'était mieux a l'époque d'Alias, bah un moment donné c'est lourd quoi... ca fait pas avancer le débat, puis il s'éfforce a répondre sans jamais argumenter... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
ploP10 |
|
naheu |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce d'Operation Endgame... Sortie direct en DVD aux US, pourtant ça pourrait être sympa.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Alien Vs Ninja!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 23:00:18 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Paranormal Activity 2 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
moonboots |
|
Dkiller |
Le 1 était super bien chiant |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 08-07-2010 à 00:01:56 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 08-07-2010 à 00:44:51 |
crapaudine Batracien jovial |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Babouchka You're no fun anymore | Les premières critiques de Inception sont ultra enthousiastes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |