Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23230024
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-07-2010 à 17:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Chihiro, soporifique, et Nausicaa, pas vu, j'avais déjà renoncé à Miyazaki.

Le rapport ? Et c'est quoi le rapport entre Pixar et Miyazaki ?  [:petrus75]

[:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 17:17:07  profilanswer

n°23230064
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-07-2010 à 17:20:03  profilanswer

n°23230225
nakata
frog game
Posté le 07-07-2010 à 17:31:14  profilanswer

Oui c'est vraiment de l'enculage de mouche en l'occurrence, parce qu'autrement, je peux aussi te mettre un lion en en photo en train de courir dans la savane, puis un cheval dessiné dans le style pointilliste mais dans la même position, et dire que c'est le même style graphique.

n°23230305
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-07-2010 à 17:38:20  profilanswer

nakata a écrit :

Oui c'est vraiment de l'enculage de mouche en l'occurrence, parce qu'autrement, je peux aussi te mettre un lion en en photo en train de courir dans la savane, puis un cheval dessiné dans le style pointilliste mais dans la même position, et dire que c'est le même style graphique.

Je me rappelle que durant mes études, nous avions fait une analyse complète du château dans le ciel, de Miyazaki.
Avec les thèmes abordés, les personnages, l'origine des inspirations, du style graphique, etc.

Ben bordel, pour un japonais surcoté, le monsieur, il a du talent, même dans ses "films avec des petites filles".

Nous avions également fait de même pour le tombeau des lucioles, d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-07-2010 à 17:40:32

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23230344
nakata
frog game
Posté le 07-07-2010 à 17:41:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Nous avions également fait de même pour le tombeau des lucioles, d'ailleurs.

Takahata, c'est pas le même numéro. Une vraie personnalité, il suffit de voir les Yamada.

n°23230350
g4w3ll
Posté le 07-07-2010 à 17:41:20  profilanswer

nakata a écrit :

Les créateurs de films Pixar citent plus que largement Miyasaki dans leurs influences...notamment Monsters Inc, et Up...

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 07-07-2010 à 17:41:45
n°23230404
nakata
frog game
Posté le 07-07-2010 à 17:45:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Les créateurs de films Pixar citent plus que largement Miyasaki dans leurs influences...notamment Monsters Inc, et Up...

Ça ne veut pas dire qu'ils sont comparables graphiquement... [:fat dog]  

Des tas d'artistes sont influencés par d'autres plus anciens, sans y ressembler carrément.

n°23230409
g4w3ll
Posté le 07-07-2010 à 17:46:04  profilanswer

nakata a écrit :

Ça ne veut pas dire qu'ils sont comparables graphiquement... [:fat dog]

Des tas d'artistes sont influencés par d'autres plus anciens, sans y ressembler carrément.

Tu fais exprès c'est pas possible...et range ton smiley de troll de base stp.

Message édité par g4w3ll le 07-07-2010 à 17:47:08
n°23230424
dobeliou
Posté le 07-07-2010 à 17:47:11  profilanswer

moi je voulais juste te dire que ca avait plus de rapport que tes comparaisons. Après je voudrais pas te pousser a argumenter, vraiment...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23230443
nakata
frog game
Posté le 07-07-2010 à 17:48:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

moi je voulais juste te dire que ca avait plus de rapport que tes comparaisons. Après je voudrais pas te pousser a argumenter, vraiment...

Et je t'ai répondu que ça dépend de quel aspect des œuvres on parlait, mais je ne voudrais pas te pousser à lire mes posts.

Et de toute façon c'est vraiment du chipotage pour asticoter, ton affaire, parce qu'à la base tu t'excites parce que je compare Miyazaki et Satoshi Kon. Or, quand bien même il y aurait des différences, je ne vois pas ce qui empêche de comparer les deux... Bref, c'est vraiment un truc de chieur pour montrer à quel point je suis un salopard de ne pas aimer Miyazaki.  
 [:hephaestos]

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 07-07-2010 à 17:50:53
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 17:48:13  profilanswer

n°23230546
dobeliou
Posté le 07-07-2010 à 17:56:39  profilanswer

nakata a écrit :

Et je t'ai répondu que ça dépend de quel aspect des œuvres on parlait, mais je ne voudrais pas te pousser à lire mes posts.

Et de toute façon c'est vraiment du chipotage pour asticoter, ton affaire, parce qu'à la base tu t'excites parce que je compare Miyazaki et Satoshi Kon. Or, quand bien même il y aurait des différences, je ne vois pas ce qui empêche de comparer les deux... Bref, c'est vraiment un truc de chieur pour montrer à quel point je suis un salopard de ne pas aimer Miyazaki.  

Ah chipotter sur les comparaisons c'était pour le fun, à la base c'est juste qu'a chaque fois que tu postes, c'est pour cracher sur des films qui font l'unanimité, avec une prétention éxemplaire, et sans argumenter...  

ca m'énerve d'autant plus que je suis jaloux de ton pseudo et ta signature, vu que c'est 2 de mes idoles... mais bon  

edit: putain et je te complimente en plus, c'est presque émouvant HFR des fois [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-07-2010 à 17:58:56

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23230573
nakata
frog game
Posté le 07-07-2010 à 17:58:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ah chipotter sur les comparaisons c'était pour le fun, à la base c'est juste qu'a chaque fois que tu postes, c'est pour cracher sur des films qui font l'unanimité, avec une prétention éxemplaire, et sans argumenter...

Oui voilà, je suis un vrai rebelle qui adore Ratatouille et la Guerre des Mondes. Bon, t'es aussi chiant que sur ton topic Avatar où il faut être dans la ligne, je vais te laisser là, parce que je suis pas fan des joutes de bac à sable.

n°23230634
dobeliou
Posté le 07-07-2010 à 18:03:42  profilanswer

nakata a écrit :

Oui voilà, je suis un vrai rebelle qui adore Ratatouille et la Guerre des Mondes. Bon, t'es aussi chiant que sur ton topic Avatar où il faut être dans la ligne, je vais te laisser là, parce que je suis pas fan des joutes de bac à sable.

spa mon topic.  

Et moi, je suis étroit d'ésprit et borné de pas aimer les gens qui lachent des trucs sur ce topic sans le moindre argument.  
Puis ce qu'on est dans le meaculpa.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23230788
g4w3ll
Posté le 07-07-2010 à 18:18:04  profilanswer

nakata a écrit :

T'es pas un salopard de pas aimer, y'a pas d'ayatollah de la pensée unique ici comme tu as l'air de le penser, et t'es un beau poseur d'ailleurs, bref...

T'es un salopard de prétendre Miyazaki Surcoté, parce que pour qu'il soit surcoté déjà il faudrait qu'il soit très très populaire, ce qui est loin d'être le cas, et a tort, ce qui est loin d'être le cas aussi.

Et tes smileys a deux francs, faudrait arreter parce que comme smileys de troll notoire y'a pas mieux. Les arguments, c'est plus intéressant en général, , mais t'en as pas, a part: c'est soporifique...super.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 07-07-2010 à 18:20:00
n°23230867
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2010 à 18:26:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

T'es un salopard de prétendre Miyazaki Surcoté, parce que pour qu'il soit surcoté déjà il faudrait qu'il soit très très populaire, ce qui est loin d'être le cas, et a tort, ce qui est loin d'être le cas aussi.

Non mais il pense et prétend ce qu'il veut. C'est quoi ce jugement de valeur et cette police de la pensée à 2 francs 6 sous. Tu as le droit de pas être d'accord avec lui m'enfin faut se détendre un peu. C'est l'arroseur arrosé là.

L'hallu o_o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 07-07-2010 à 18:27:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23230940
g4w3ll
Posté le 07-07-2010 à 18:35:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais il pense et prétend ce qu'il veut. C'est quoi ce jugement de valeur et cette police de la pensée à 2 francs 6 sous. Tu as le droit de pas être d'accord avec lui m'enfin faut se détendre un peu. C'est l'arroseur arrosé là.

L'hallu o_o

Euh c'est sur que si tu enlèves la moitie de la phrase...

et non il a pas le droit de prétendre quelque chose "surcotée" sans donner d'arguments, il a le droit de pas aimer, si tu comprends pas la difference, j'y peux rien.

Message édité par g4w3ll le 07-07-2010 à 18:37:54
n°23230944
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2010 à 18:35:58  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Tines, une petite info qui confirme l'impression que j'ai eu(et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai pu lire sur le topic):
Baisse de 30% de la fréquentation de la fête du cinéma en 2010
source: http://www.allocine.fr/article/fic [...] 96152.html

Ça a duré une semaine, cette fois... C'est complétement con. Au début, c'était un jour, c'est sûr que niveau revenus ça limite. Mais ça fait des années que c'était à trois jours, et le format est idéal: ça permet de planifier ce que tu veux/peux voir, et ça rendre facilement dans une planification à court terme. Quand je la faisais avec des potes, , avant d'avoir une carte, c'était un marathon de films, en général 3-4 par jours (selon ce qu'il y avait à l'écran)... Une semaine, t'as tendance à repousser, quand il faut beau tu finis pas sortir et oublier, en plus y avait les soldes au même moment. Et avec la multiplication des cartes, ceux qui veulent éviter la foule désertent les salles.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23230971
dobeliou
Posté le 07-07-2010 à 18:38:52  profilanswer

Non mais le mec qui visiblement a une bonne culture cinématographique et qu'est pas un kikoolol, et qui se contente de dire qui pose du semi troll condescendant a chaque fois qu'il a une opinion contraire du style ouais 500 days of summer c'est le comble de la niaiserie, chihiro c'est de la merde, JJabrahams c'était mieux a l'époque d'Alias, bah un moment donné c'est lourd quoi... ca fait pas avancer le débat, puis il s'éfforce a répondre sans jamais argumenter...  

Après ouais, tu penses ce que tu veux, moi jme suis rematté le dernier indiana jones et en fait je kiffe, Terrence Malik j'y arrive pas, jvais pas prétendre avoir raison et connaitre la vérité quoi...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23231007
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 07-07-2010 à 18:42:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non mais le mec qui visiblement a une bonne culture cinématographique et qu'est pas un kikoolol, et qui se contente de dire qui pose du semi troll condescendant a chaque fois qu'il a une opinion contraire du style ouais 500 days of summer c'est le comble de la niaiserie, chihiro c'est de la merde, JJabrahams c'était mieux a l'époque d'Alias, bah un moment donné c'est lourd quoi... ca fait pas avancer le débat, puis il s'éfforce a répondre sans jamais argumenter...  

Non mais que son avis soit totalement inintéressant et proche du troll c'est un autre problème :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23231062
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 07-07-2010 à 18:48:47  profilanswer

nakata a écrit :

Ouais s'trop vrai, un dessin animé miyazaki et un bob l'eponge c'est trop la même chose. c'est tout les deux des dessins animé. [:petrus75]

---------------
I will never stop exploring.
n°23231435
ploP10
Posté le 07-07-2010 à 19:36:04  profilanswer

RiffRaff a écrit :

Tines, une petite info qui confirme l'impression que j'ai eu(et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai pu lire sur le topic):
Baisse de 30% de la fréquentation de la fête du cinéma en 2010
source: http://www.allocine.fr/article/fic [...] 96152.html

La coupe du monde de foot a surement influencé un peu.  :D

n°23231597
naheu
Posté le 07-07-2010 à 19:58:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

Après ouais, tu penses ce que tu veux, moi jme suis rematté le dernier indiana jones et en fait je kiffe, Terrence Malik j'y arrive pas, jvais pas prétendre avoir raison et connaitre la vérité quoi...

:o +1

n°23231901
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2010 à 20:28:42  profilanswer

Bande-annonce d'Operation Endgame... Sortie direct en DVD aux US, pourtant ça pourrait être sympa.

http://www.traileraddict.com/trail [...] nd-trailer

---------------
n°23232216
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2010 à 20:58:38  profilanswer

Alien Vs Ninja!! [:gordon shumway:2]  

http://www.youtube.com/watch?v=7M_QC2fatXQ

---------------
n°23232683
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-07-2010 à 21:25:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ça a duré une semaine, cette fois... C'est complétement con. Au début, c'était un jour, c'est sûr que niveau revenus ça limite. Mais ça fait des années que c'était à trois jours, et le format est idéal: ça permet de planifier ce que tu veux/peux voir, et ça rendre facilement dans une planification à court terme. Quand je la faisais avec des potes, , avant d'avoir une carte, c'était un marathon de films, en général 3-4 par jours (selon ce qu'il y avait à l'écran)... Une semaine, t'as tendance à repousser, quand il faut beau tu finis pas sortir et oublier, en plus y avait les soldes au même moment. Et avec la multiplication des cartes, ceux qui veulent éviter la foule désertent les salles.

et puis faut quand même raquer la première place à 9€ minimum et payer 3€ chaque séance ca commence à faire un budget, surtout que tous les grands complexes proposent la place à 3,90€ pour les moins de 26 ans, que les opérations ciné à 3€ sont régulières tout au long de l'année.
d'ailleurs c'était pas 2€ l'année passée?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°23232776
DavidAmes
Posté le 07-07-2010 à 21:29:55  profilanswer

primseven a écrit :

Ouais s'trop vrai, un dessin animé miyazaki et un bob l'eponge c'est trop la même chose. c'est tout les deux des dessins animé. [:petrus75]

Le film Bob L'éponge est une pure merveille.  :jap:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23234353
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2010 à 22:53:33  profilanswer

Demain, 22h50 sur TF1: Meurtre A La Maison Blanche... Un Wesley Snipes bien efficace. :o

---------------
n°23234421
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 23:00:18  answer

ah waii ptain fallait s'en souvenir de ça :D

n°23234502
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-07-2010 à 23:08:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'an dernier ils avaient fait sur une semaine, mais c'était pour les 20 ans de la fête...là ils ont voulu recommencer...mais paf ça ne marche pas...

---------------
demain n'existe pas...
n°23234580
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 07-07-2010 à 23:13:42  profilanswer

Paranormal Activity 2 [:crawdge]  

Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=9qt_002jXjs

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°23234711
moonboots
Posté le 07-07-2010 à 23:22:34  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le film Bob L'éponge est une pure merveille.  :jap:

c'est vrai ? parce que le dessin animé télé est pas mal, bien barré   :D

n°23234956
Dkiller
Posté le 07-07-2010 à 23:39:35  profilanswer

Le 1 était super bien chiant  :sleep:
Dans le genre, The Fourth Kind m'a fait carrément plus tripper :D

n°23235006
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-07-2010 à 23:43:39  profilanswer

n°23235097
DavidAmes
Posté le 07-07-2010 à 23:52:28  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est vrai ? parce que le dessin animé télé est pas mal, bien barré   :D

Pareil. J'ai passé un excellent moment devant. Si tu aimes la série, ce film est fait pour toi. Et puis les délires. [:implosion du tibia]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23235131
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 07-07-2010 à 23:56:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le 1 était super bien chiant  :sleep:
Dans le genre, The Fourth Kind m'a fait carrément plus tripper :D

Ouais beaucoup n'on pas aimé. Moi je l'ai vu un soir tout seul chez moi je brillais pas quand même parce que même si au final il ne se passe pas grand chose, tu restes tout le temps sur tes gardes au cas ou...

Par contre jamais vu The Fourth Kind, je viens d'aller voir le trailer ça à l'air bon?!

Message édité par AsKel069 le 08-07-2010 à 00:01:56

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°23235171
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-07-2010 à 23:59:38  profilanswer

T'as vu le reflet du bébé alors qu'il n'est plus dans son berceau? T'as vu le message écrit par terre dans le miroir? T'as vu Katie Featherston? :o

---------------
n°23235246
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 08-07-2010 à 00:05:29  profilanswer

Dans ma série rattrapage : an affair to remember ce soir.

Que dire sinon  :love:  :love:  :love:  
L'histoire, la mise en scène

Spoiler :

le premier baiser entre Cary Grant et Deborah Kerr

, la musique, tout. L'histoire est simple, toute bête, mais quelle maitrise du sujet, des émotions.  
Alors tous les mecs vont surement me dire que c'est un film de filles (j'ai d'ailleurs encore les yeux encore rouges, je ne nie pas) mais dans ce cas, je réclame mon droit à exiger que tous les films de filles soient comme celui là  [:maverick10]  

Bon, c'est sur, il n'y a pas de CGI, les décors sont en carton pâte (Villefranche notamment) on ne nous épargne aucun cliché (le français avec son bérêt) mais franchement si vous ne l'avez pas vu, plongez dans un peu de fraicheur pendant cet été....

En tout cas, merci à ceux qui me l'ont conseillé sur le forum lorsque l'on a parlé des remakes...(je ne sais plus qui c'était mille excuses)

n°23235506
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-07-2010 à 00:43:39  profilanswer

crapaudine a écrit :

Dans ma série rattrapage : an affair to remember ce soir.

Que dire sinon  :love:  :love:  :love:  
L'histoire, la mise en scène

Spoiler :

le premier baiser entre Cary Grant et Deborah Kerr

, la musique, tout. L'histoire est simple, toute bête, mais quelle maitrise du sujet, des émotions.  
Alors tous les mecs vont surement me dire que c'est un film de filles (j'ai d'ailleurs encore les yeux encore rouges, je ne nie pas) mais dans ce cas, je réclame mon droit à exiger que tous les films de filles soient comme celui là  [:maverick10]  

Bon, c'est sur, il n'y a pas de CGI, les décors sont en carton pâte (Villefranche notamment) on ne nous épargne aucun cliché (le français avec son bérêt) mais franchement si vous ne l'avez pas vu, plongez dans un peu de fraicheur pendant cet été....

En tout cas, merci à ceux qui me l'ont conseillé sur le forum lorsque l'on a parlé des remakes...(je ne sais plus qui c'était mille excuses)

Bah nan, c'est juste une romance subtilement filmée, et excellemment interprétée.

Un "film de filles", en général, c'est une romance filmée à la truelle et interprétée avec la finesse du marteau-pilon (faut dire que les personnages sont clichesquement caricaturaux).:o

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 08-07-2010 à 00:44:51
n°23236904
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 08-07-2010 à 10:24:00  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Bah nan, c'est juste une romance subtilement filmée, et excellemment interprétée.

Un "film de filles", en général, c'est une romance filmée à la truelle et interprétée avec la finesse du marteau-pilon (faut dire que les personnages sont clichesquement caricaturaux).:o

ça résume plutot bien en fait  [:bighead]

n°23237222
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 08-07-2010 à 10:49:23  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pareil. J'ai passé un excellent moment devant. Si tu aimes la série, ce film est fait pour toi. Et puis les délires. [:implosion du tibia]

Vous aussi vous êtes des gloutons barjots? :D

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23242260
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2010 à 16:53:30  profilanswer

Les premières critiques de Inception sont ultra enthousiastes [:implosion du tibia]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)