| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 18:41:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 18:41:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:07:06 ![]() shlomo pourquoi tu trouves que lady in the water c'est un peu délire hermétique ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:17:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:23:15 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
gonc | Dog Pound ce soir, excellent film, très belle prestation de la part du héro principal, j'espère qu'il sera toujours aussi bon dans ses choix et dans ses prestations à l'avenir. |
CHRISV- I love Dicks | Vu Toy Story 3 ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par CHRISV- le 07-07-2010 à 01:35:58 |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 01:23:43 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Mon dieu il a oublié les indestructibles ! |
AirSonic Ball don't lie | Des retours sur Alice Creed ?
|
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Twilight For Guys: "it's like a female Shawshank Redemption... Directed by Michael Bay!".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ratatouille, quelle merde, trop Disney comme Wall e et Nemo... rien ne vaut les pets irrévérencieux d'un Shrek. Bon, j'ai bien aimé Monstres et Cie, 1001 pates et Toy Story. En fait, dès qu'il y a des humains, les films d'animations US sont bien nazes comparés aux productions japonaises par exemple de Myazaki. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 07-07-2010 à 12:07:55 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes |
Le premier Shrek est sympathique mais visuellement il y a beaucoup de vide, des espaces où on pouvait mettre des petits détails donc c'est assez loin d'être parfait... Le deuxième est surement le meilleur. Message édité par DavidAmes le 07-07-2010 à 12:19:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Till Lindemann heirate mich | vu le livre d'Eli, j'ai trouvé ça pas mal, surtout au niveau visuel par contre un seul truc au niveau de l'histoire
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
dobeliou |
simouu equipe serpentard | Je trouve Chihiro très surcoté personnellement, après j'ai presque accroché à tous les autres --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
germ1nal Read Worm | "Surcoté", c'est pas un synonyme de "surévalué" pour rien.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dobeliou | Bah il est pas surcoté, juste que c'est certainement son film le moins "universel" dans le sens ou il est empreint de mythologie jap et de références. Ca n'en est pas moins un des plus grands chef d'oeuvre de l'histoire du cinéma d'animation Le seul regret que j'aurais personellement si il crevait demain, c'est qu'il n'ai pas eu l'occasion de nous faire une trilogie ou une série, ou quelquechose de plus de 2 heures dans un Univers bien dense et riche, au hasard, Nausicaa. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-07-2010 à 16:48:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
simouu equipe serpentard | J'y ai rien compris et j'ai pas aimé si tu préfères --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dobeliou | Ah mais on a le droit de pas aimer. La première fois que j'ai vu chateau dans le ciel, j'ai trouvé ca nul... Après ca n'enlève rien au génie du gars, parceque ce niveau la de qualité, que ce soit les personnages, la narration, l'animation, fin tout quoi, c'est pas juste de la maitrise, c'est du génie. Alors surcoté (quel mot ridicule en plus) bah non quoi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kalymereau This is not a method | moi j'arrive pas à regarder Miyazaki à cause de l'animation que je trouve saccadée et le dessin que je trouve froid. Mais bon, je suis conscient de passer à côté de quelque chose. --------------- rm -rf internet/ |
dobeliou | Ouais après ca a un truc de "magique" le truc qui t'immerge comme aucune autre film, et ce truc la que personne arrive vraiment a mettre la main dessus, bah des fois ca marche pas... et un film comme Totoro, si tu frisonne pas quand l'eau tombe sur le parapluie, quand l'arbre grandi, quand la porte du chatbus se ferme, bah c'est sur qu'il te reste un film sans scénar, ou il se passe rien, avec 2 gamines quoi donc bon... Myiazaki stun peu comme les autostéréogrammes edit1: sauf qu'il ya pas besoin de loucher et ca fout pas la migraine Message édité par dobeliou le 07-07-2010 à 16:59:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Tines, une petite info qui confirme l'impression que j'ai eu(et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai pu lire sur le topic):
|
nakata frog game |
|
dobeliou |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | C'est sur qu'à 3€ la séance supplémentaire(comme l'an dernier pourtant), il faut quand même voir plusieurs "bons" films pour que ça deviennent vraiment intéressant. |
dobeliou |
moonboots |
|
nakata frog game |
|
dobeliou |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |