| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 01:33:45 ![]() ![]() |
kratos77 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
nakata frog game |
|
romaint |
|
romaint | Et pour le petit classement :
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 08:34:45 ![]()
pourquoi un pur délire ? Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 08:35:55 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah oui, tiens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 06-07-2010 à 09:48:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 09:46:50 ![]() ![]() |
moonboots | j'ai trouvé mauvais tous les Shyamalan que j'ai vus, j'aurais pu aimer le Sixième Sens mais on m'avait spoilé la fin |
bastinho |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui y'a un peu de ça , mais ce que Night S. a le plus piqué dans la guerre des mondes c'est l'adaptation radio d' O.Welles
Message édité par F@bek le 06-07-2010 à 11:19:55 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nakata frog game |
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans Piranha 1 ce sont déjà des Piranha adaptés à l'eau froide et à l'eau de mer.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
moonboots | ça me fait penser que j'ai revu Jaws et mea culpa j'ai révisé mon jugement : Spielberg a fait de bons films |
grozibouille |
|
moonboots |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "... plus féroces que les requins"
Message édité par F@bek le 06-07-2010 à 12:45:47 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
grozibouille |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 14:15:37 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 06-07-2010 à 15:15:10 |
uriel blood pt.2 | http://www.youtube.com/watch?v=_0C [...] r_embedded
--------------- IVG en france |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 06-07-2010 à 16:01:48 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je suis été voir Splice, et à mon grand regret je rejoins les avis précédents.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
bah non, je l'ai vu il y a longtemps et j'en avais un souvenir assez fade, pour le reste j'ai vu la plupart des Spielberg donc je ne parle pas dans le vide, pour moi il fait du spectacle honnête mais sans plus. Voilà, à la revoyure j'étais étonné de qualité de Jaws, bon suspense, bons acteurs, excellents effets spéciaux (d'ailleurs c'est tellement bon quand ce ne sont pas des CGI)... parmi les autres Spielberg je trouve qu'E.T. est également au-dessus du lot. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-07-2010 à 18:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 18:41:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |