| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:34:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 17:00:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 17:02:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je viens d'avoir une invitation pour l'avant première de l'Italien, avec --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Gros Boulet Born to troll |
|
naheu |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:04:39 ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:06:10 ![]() ![]() |
grozibouille |
Bah j'ai lu les critiques presse puis les comms des spectateurs (bcp moins bonnes). Et c'est loin d'être brillant a priori, en tous les cas, trop de défauts pour être un vrai bon film indé. Et ça dit vraiment pas d'y aller avec ce flot de critiques moyen+. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-07-2010 à 21:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:36:23 ![]() en ce moment ya castle sur france 2
|
|
metalyogi Chevelu à poil court | Je reviens de Splice.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 05-07-2010 à 22:41:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 22:44:36 ![]()
|
DavidAmes | Demain, c'est Mardi. Et Mardi c'est Malick avec Les Moissons du ciel. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 05-07-2010 à 22:45:52 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
jacquesdaniel |
|
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 05-07-2010 à 23:09:55 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
DavidAmes |
Pareil... Un peu. Disons que:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 23:37:50 ![]()
T'oublies signes que j'ai revu y a pas longtemps (alors que j'en avais un souvenir mitigé) et qui est assez génial, en fait. La digestion des différentes représentations du fantasme E.T. est excellemment rendue. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 23:40:58 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 00:15:01 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
metalyogi Chevelu à poil court | La jeune fille de l'eau c'es tpour moi son meilleur film |
dobeliou | ouais donc ya que moi qui ai trouvé sixieme sens et unbreakable pourri, et plutot bien supporté le village É --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Et puis au second visionnage, tu te rends compte qu'il triche un peu mais qu'il n'est pas si mal foutu et que son plus gros défaut, c'est le buzz qui l'a entouré. Message édité par Geekeeta le 06-07-2010 à 01:32:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |