| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 20:23:30 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grozibouille |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Prodigy |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Pour la fin de Shutter Island, je l'ai pas vu, je l'ai lu, par contre, et
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DavidAmes | J'ai fini de voir la trilogie Infernal Affairs et j'ai également vu le remake de Scorsese. Le résultat est sans appel. Scorsese a fait un très très bon remake. Bonne réécriture du scénario en intégrant des éléments des divers épisodes. Il a réussi à éviter les faiblesses de cette trilogie qui reste dans l'ensemble plutôt excellente à part peut-être le troisième opus... Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai entendu des gens dire que c'était un scandale le remake de Scorsese. Le seul problème de The Departed est sa vulgarité là où Infernal Affairs est assez classe.
Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 30-06-2010 à 23:35:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 23:48:04 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grozibouille |
kami no namida oui | Suite aux retours lus ici même, j'ai vu L'agence Tous Risques (en VF, ça fait un peu chier mais elle est très respectable en fait).
--------------- non |
D'ailleurs, le film est globalement un bide: en 3 semaines d'exploitations (date de sortie US faisant référence), 64M$ en domestique alors que les grosses machines de l'été débarquent, 46M$ à l'international... Pour un budget de 110M$ (hors marketing). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 01-07-2010 à 00:56:45 --------------- non |
Gordon Shumway The bite of '83 | Sortis le même jour aux US:
DavidAmes |
Malheureusement. Apparemment, la Paramount va peut-être se débarrasser de Tom Cruise pour Mission Impossible IV vu qu'il n'est plus bankable... Mais le Cruise gardera toujours le contrôle de sa destinée. Enfin j'espère... Ce serait dommage de perdre le meilleur acteur de sa génération. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-07-2010 à 01:11:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ToYonos Ready to code | Despicable me ne sort qu'en octobre en France et dans moins de 2 semaines aux US --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 01-07-2010 à 01:30:08 --------------- non |
subtray |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
kami no namida oui |
En revanche, même si comme je l'avais dit le côté un peu trop Greengrass-staÿle des caméras est relou par moments, j'ai pas trouvé ça gênant outre mesure. Pareil pour le découpage rapide. Je comprends qu'on puisse être saoulé car c'est effectivement souvent très speed, mais on est quand même à des km d'un Bay.
Message édité par kami no namida le 01-07-2010 à 02:38:17 --------------- non |
Dkiller | Ya franchement des moments ou j'étais plié, surtout avec le beau gosse dans la prison |
kami no namida oui | Carrément, énorme ce passage Message édité par kami no namida le 01-07-2010 à 03:00:14 --------------- non |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 08:39:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 08:40:43 ![]()
|
higlander |
mourisse Satan m'habite | Vu Splice hier soir avec delphine chanéac et adrian brody |
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 11:59:07 ![]() J'irais le voir, mais sachant que des fanboys/girls de Cube m'ont fait un mauvais retour suite à une projection en festival en présence du réal, je m'attends pas à grand chose |
DavidAmes |
nakata frog game | De Natali, c'est surtout Cypher |
vended | Je suis bien partit pour allez voir Splice en VO ( voir Mc Kay dans un film d'horreur/angoisse ça va faire marrant même s'il a l'air d'avoir un role secondaire ^^ )
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |