Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2829  2830  2831  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23156379
kami no na​mida
oui
Posté le 30-06-2010 à 20:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je l'ai revu hier et je me suis demandé comment j'avais pu en douter au 1er visionnage, donc clairement ça me paraît assez obvious maintenant :D

Spoiler :

Mais bon, c'est moins affirmé que sa folie je trouve et je comprends plus facilement qu'on se pose cette question. D'où ma remarque :o

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 20:23:30  profilanswer

n°23156432
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-06-2010 à 20:31:13  profilanswer

Grace à toi je viens de le voir et j'ai compris le titre VO.

Merci.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°23156503
grozibouil​le
Posté le 30-06-2010 à 20:38:52  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Je pense que le fait que j'aime bien les films de snipe joue un peu aussi  :D

Sniper 3 sur NT1  [:boxxxy]  

n°23157099
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 30-06-2010 à 21:31:14  profilanswer

Citation :

Going along with the new trend in dropping a digit into the title (i.e. Scre4m), Bloody Disgusting learned that Warner Bros. Pictures and New Line Cinema have tentatively set the title of their fifth Final Destination to: 5NAL DESTINATION. It's gets better, we've got confirmation that the opening disaster involves a suspension bridge collapsing.

[:clooney16]

(mais le coup du pont, ça peut être sympa)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23158090
Prodigy
Posté le 30-06-2010 à 22:52:52  profilanswer

Je lis Anal Destination.

n°23158159
Prodigy
Posté le 30-06-2010 à 22:59:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Sniper 3 sur NT1  [:boxxxy]  

Moins bon que le 2 :o

n°23158230
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 30-06-2010 à 23:05:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je lis Anal Destination.

FINAL DE5TINATION... C'était pourtant pas compliqué. :o

---------------
n°23158344
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 30-06-2010 à 23:16:32  profilanswer

Pour la fin de Shutter Island, je l'ai pas vu, je l'ai lu, par contre, et  

Spoiler :

Il est clairement fou :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23158489
DavidAmes
Posté le 30-06-2010 à 23:30:29  profilanswer

J'ai fini de voir la trilogie Infernal Affairs et j'ai également vu le remake de Scorsese. Le résultat est sans appel. Scorsese a fait un très très bon remake. Bonne réécriture du scénario en intégrant des éléments des divers épisodes. Il a réussi à éviter les faiblesses de cette trilogie qui reste dans l'ensemble plutôt excellente à part peut-être le troisième opus... Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai entendu des gens dire que c'était un scandale le remake de Scorsese. Le seul problème de The Departed est sa vulgarité là où Infernal Affairs est assez classe.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 30-06-2010 à 23:35:09

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23158673
moonboots
Posté le 30-06-2010 à 23:48:04  profilanswer

Spoiler :

c'est le chien qui a tout rêvé en fait ?      [:kikulul]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 23:48:04  profilanswer

n°23158842
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-07-2010 à 00:05:46  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai fini de voir la trilogie Infernal Affairs et j'ai également vu le remake de Scorsese. Le résultat est sans appel. Scorsese a fait un très très bon remake. Bonne réécriture du scénario en intégrant des éléments des divers épisodes. Il a réussi à éviter les faiblesses de cette trilogie qui reste dans l'ensemble plutôt excellente à part peut-être le troisième opus... Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai entendu des gens dire que c'était un scandale le remake de Scorsese. Le seul problème de The Departed est sa vulgarité là où Infernal Affairs est assez classe.

C'est long et les acteurs sont chiants.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°23158877
grozibouil​le
Posté le 01-07-2010 à 00:09:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moins bon que le 2 :o

Qui est moins bon que le 1.  :o  

n°23159000
kami no na​mida
oui
Posté le 01-07-2010 à 00:24:02  profilanswer

Suite aux retours lus ici même, j'ai vu L'agence Tous Risques (en VF, ça fait un peu chier mais elle est très respectable en fait).
Ben pas déçu!! :love:

Je connaissais pas vraiment la série donc difficile de juger l'adaptation, mais le film en lui-même fait effectivement passer un excellent moment! Ils se sont très bien démerdés pour avoir un style à la fois moderne et rétro, ça se démarque des productions habituelles du genre je trouve (en bien). Difficile de cerner pourquoi, mais le résultat m'a semblé assez unique en son genre.
J'avais aussi lu qu'on ressentait bien l'alchimie entre les acteurs, et c'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir bien tripé ensembles :D

Bref, c'est bien réalisé, bien joué, bien déjanté, l'action est bonne, les fx sont bons... à part la réal façon Greengrass un peu chiante de temps en temps, un vrai régal.

---------------
non
n°23159066
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-07-2010 à 00:32:15  profilanswer

kami no namida a écrit :

Suite aux retours lus ici même, j'ai vu L'agence Tous Risques (en VF, ça fait un peu chier mais elle est très respectable en fait).
Ben pas déçu!! :love: [...]

D'ailleurs, le film est globalement un bide: en 3 semaines d'exploitations (date de sortie US faisant référence), 64M$ en domestique alors que les grosses machines de l'été débarquent, 46M$ à l'international... Pour un budget de 110M$ (hors marketing). :sweat: Au final, les bénéfices seront minces par rapport à ce qui était prévu, le film rebondira peut-être en vidéo; mais pour avoir une suite, je crois qu'on peut se brosser. :(

---------------
n°23159182
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-07-2010 à 00:55:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

D'ailleurs, le film est globalement un bide: en 3 semaines d'exploitations (date de sortie US faisant référence), 64M$ en domestique alors que les grosses machines de l'été débarquent, 46M$ à l'international... Pour un budget de 110M$ (hors marketing). :sweat: Au final, les bénéfices seront minces par rapport à ce qui était prévu, le film rebondira peut-être en vidéo; mais pour avoir une suite, je crois qu'on peut se brosser. :(

j'ai lu que knight and day s'est méchamment gamélé aussi non :o ?

---------------
Acceuil
n°23159188
kami no na​mida
oui
Posté le 01-07-2010 à 00:56:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah merde, alors que je me disais justement que je serais bien chaud pour une suite :/²
C'est un truc de dingue quand même, on peut pourtant pas dire que les salles regorgent de bons films en ce moment...

Message édité par kami no namida le 01-07-2010 à 00:56:45

---------------
non
n°23159224
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-07-2010 à 01:01:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

C'est pas top, mais il n'est sorti que la semaine dernière (recettes de 31M$ pour un budget de 117M$ (117 [:xx_xx]))...

---------------
n°23159262
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-07-2010 à 01:08:24  profilanswer

Sortis le même jour aux US:

LATR: 65M$ de recettes, pour un budget de 110M$
Karaté Kid: 140M$ de recettes, pour un budget de 40M$

(bon, sorti la semaine d'après, y a Jonah Hex, qui pour le coup est un pire bide encore: 10M$/47M$)

---------------
n°23159272
DavidAmes
Posté le 01-07-2010 à 01:11:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

Malheureusement.  :sweat:

Apparemment, la Paramount va peut-être se débarrasser de Tom Cruise pour Mission Impossible IV vu qu'il n'est plus bankable... Mais le Cruise gardera toujours le contrôle de sa destinée. Enfin j'espère... Ce serait dommage de perdre le meilleur acteur de sa génération. [:l'artefact:2]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 01-07-2010 à 01:11:35

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23159344
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-07-2010 à 01:26:00  profilanswer

Despicable me ne sort qu'en octobre en France et dans moins de 2 semaines aux US  [:kabouik]  

Le film a l'air :love:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°23159365
kami no na​mida
oui
Posté le 01-07-2010 à 01:29:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sortis le même jour aux US:

LATR: 65M$ de recettes, pour un budget de 110M$
Karaté Kid: 140M$ de recettes, pour un budget de 40M$

(bon, sorti la semaine d'après, y a Jonah Hex, qui pour le coup est un pire bide encore: 10M$/47M$)

C'est pas la joie... [:prozac]
Kick Ass a eu un début moyen aussi remarque, mais c'était pas le même budget non plus :/

DavidAmes a écrit :

Malheureusement.  :sweat:  

Apparemment, la Paramount va peut-être se débarrasser de Tom Cruise pour Mission Impossible IV vu qu'il n'est plus bankable... Mais le Cruise gardera toujours le contrôle de sa destinée. Enfin j'espère... Ce serait dommage de perdre le meilleur acteur de sa génération. [:l'artefact:2]

:o

Cruise il fait chier parsqu'il est pas dégueu comme acteur, il fait des films fort sympathiques, mais jamais j'irai filer un seul centime à ce type. J'avai craqué pour Walkyrie, mais ça ne valait pas le coup et on ne m'y reprendra plus.
C'est con parsque Knight and Day a l'air plutôt sympa.

Message édité par kami no namida le 01-07-2010 à 01:30:08

---------------
non
n°23159378
subtray
Posté le 01-07-2010 à 01:34:48  profilanswer

kami no namida a écrit :

Suite aux retours lus ici même, j'ai vu L'agence Tous Risques

Ah ? Pour équilibrer je vais donner mon avis alors. Je précise que j'étais fan étant gamin.

Alors pour commencer, causons du rythme. Si ce film doit marquer l'histoire du cinéma, c'est qu'il sera cité pour évoquer cette époque de fous où on passait toute la soirée resto à tapoter sur son iphone pour organiser une soirée avec des copains de passage, soirée qu'on passait accroché à son htc acheté la veille pour se refaire un resto avec les autres potes avec qui on avait pas eu le temps de discuter.
Mais stooooooooop ! Y'a quoi de bandant dans une scène où Hannibal a même pas fini d'expliquer son plan qu'on a déjà eu tous les flash-forward de l'exécution ? Et non seulement y'a pas un plan qui dure plus de 4 secondes mais en plus la maladie dite de Bourne a atteint les cameramen à un stade très avancé.
Pour le reste, le charisme des persos n'est évidemment pas à la hauteur de ceux de la série, le moins mal réussi étant Futé. Je passe sur les clins d'oeil qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, sur le choix très approprié de la musique (R'n B si je me souviens bien),  sur les scènes absurdes qui ne le sont pas assez pour faire rire et trop pour être crédible, sur le manque dramatique d'humour (y'a environ 2 moments droles) et sur le côté patriotique mis en avant alors que pour autant que je me souvienne, c'est aussi leur côté déserteur les rendait sympathiques.  

En résumé, une énièmé adaptation catastrophique d'une série au ciné.  

n°23159488
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-07-2010 à 02:26:32  profilanswer

ToYonos a écrit :

Despicable me ne sort qu'en octobre en France ...

"Moi, moche et méchant"

n°23159506
kami no na​mida
oui
Posté le 01-07-2010 à 02:32:55  profilanswer

subtray a écrit :

Ah ? Pour équilibrer je vais donner mon avis alors. Je précise que j'étais fan étant gamin.

Alors pour commencer, causons du rythme. Si ce film doit marquer l'histoire du cinéma, c'est qu'il sera cité pour évoquer cette époque de fous où on passait toute la soirée resto à tapoter sur son iphone pour organiser une soirée avec des copains de passage, soirée qu'on passait accroché à son htc acheté la veille pour se refaire un resto avec les autres potes avec qui on avait pas eu le temps de discuter.
Mais stooooooooop ! Y'a quoi de bandant dans une scène où Hannibal a même pas fini d'expliquer son plan qu'on a déjà eu tous les flash-forward de l'exécution ? Et non seulement y'a pas un plan qui dure plus de 4 secondes mais en plus la maladie dite de Bourne a atteint les cameramen à un stade très avancé.
Pour le reste, le charisme des persos n'est évidemment pas à la hauteur de ceux de la série, le moins mal réussi étant Futé. Je passe sur les clins d'oeil qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, sur le choix très approprié de la musique (R'n B si je me souviens bien),  sur les scènes absurdes qui ne le sont pas assez pour faire rire et trop pour être crédible, sur le manque dramatique d'humour (y'a environ 2 moments droles) et sur le côté patriotique mis en avant alors que pour autant que je me souvienne, c'est aussi leur côté déserteur les rendait sympathiques.

En résumé, une énièmé adaptation catastrophique d'une série au ciné.

Adaptation catastrophique je te fais confiance, même si ça me semblait coller assez bien à l'esprit d'origine.

En revanche, même si comme je l'avais dit le côté un peu trop Greengrass-staÿle des caméras est relou par moments, j'ai pas trouvé ça gênant outre mesure. Pareil pour le découpage rapide. Je comprends qu'on puisse être saoulé car c'est effectivement souvent très speed, mais on est quand même à des km d'un Bay.
Le montage avec les "flash-forward" (qui sont en réalité plutôt des ellipses), c'est au contraire une très bonne idée je pense (à défaut d'être original), notamment parsque ça pallie partiellement ce problème de caméra en permettant au spectateur de comprendre facilement ce qui se passe (puisque le perso explique en même temps). Ça permet aussi de gagner pas mal de temps en conneries inutiles et d'en mettre plus dans le même temps (et y avait de quoi faire).
Après le reste j'ai du mal à te suivre... le manque d'humour j'ai envie de dire mouais. Si y a effectivement pas une vanne à mourir de rire toutes les 3 sec, y a une ambiance globale légère qui fait qu'on est bien tout le long du film, qui ne se prend clairement pas au sérieux, et on sourit volontier à plusieurs reprises (le coup du tank est quand même énormissime). A part en tombant dans les travers bien gras des blagounettes de merde du genre (façon Bay, justement), je vois pas trop comment ils pouvaient faire mieux.
Pour le rythme, je comprends pas en quoi c'est un défaut d'avoir un film à 200 à l'heure, surtout pour la A-team. Pour le coup, on se fait pas chier 1 seconde.
Quant au patriotisme, où est l'incompatibilité entre déserter pour fuir une sentence injuste et être patriote dans l'âme? Après je connais pas bien la série, si ça tombe ils chiaient sur l'armé dedans j'en sais rien :D

Voilà, sté juste histoire de poser quelques contre-argument :o

Message édité par kami no namida le 01-07-2010 à 02:38:17

---------------
non
n°23159541
Dkiller
Posté le 01-07-2010 à 02:52:20  profilanswer

Ya franchement des moments ou j'étais plié, surtout avec le beau gosse dans la prison [:ddr555]

n°23159555
kami no na​mida
oui
Posté le 01-07-2010 à 02:59:30  profilanswer

Carrément, énorme ce passage :lol:

Message édité par kami no namida le 01-07-2010 à 03:00:14

---------------
non
n°23159608
DavidAmes
Posté le 01-07-2010 à 03:32:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

Spoiler :

A la fin il ne rechute pas, il est clairement lucide, il dit ça pour qu'on l'opère, il préfère vivre fou que de se souvenir de ce qu'il a fait a sa femme... C'est d'ailleurs la dernière phrase qu'il dit.

C'est clairement ça. Par contre, j'ai pas compris

Spoiler :

l'invasion de rats. Cela signifie quoi ?

---------------
n°23159611
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-07-2010 à 03:33:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai vu dans cet ordre ci : Infernal Affairs, The Departed et Infernal Affairs 2.
J'ai été vraiment déçu de The Departed alors que j'ai surkiffé Infernal Affairs 1 et 2 pourtant il y avait un excellent réalisateur et de très bon acteurs :jap:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23159621
DavidAmes
Posté le 01-07-2010 à 03:42:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai vu dans cet ordre ci : Infernal Affairs, The Departed et Infernal Affairs 2.
J'ai été vraiment déçu de The Departed alors que j'ai surkiffé Infernal Affairs 1 et 2 pourtant il y avait un excellent réalisateur et de très bon acteurs :jap:

J'ai vu The Departed avant. Je le trouve plus solide au niveau du scénario que le premier. Il décrit bien mieux les relations entre les personnages et notamment des réactions qui en découlent.

Je ne pense pas que ce soit un mauvais remake contrairement aux avis que j'ai pu entendre. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23159935
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 08:39:55  answer

DavidAmes a écrit :

J'ai vu The Departed avant. Je le trouve plus solide au niveau du scénario que le premier. Il décrit bien mieux les relations entre les personnages et notamment des réactions qui en découlent.

Je ne pense pas que ce soit un mauvais remake contrairement aux avis que j'ai pu entendre. [:cosmoschtroumpf]

idem j'ai trouvé the departed tres bon  [:spamafote]

n°23159937
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 08:40:43  answer

Dkiller a écrit :

Ya franchement des moments ou j'étais plié, surtout avec le beau gosse dans la prison [:ddr555]

c'est quoi ce passage ?

me souviens plus

n°23160179
higlander
Posté le 01-07-2010 à 09:27:45  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est long et les acteurs sont chiants.

Pas mieux.

n°23161218
mourisse
Satan m'habite
Posté le 01-07-2010 à 11:12:21  profilanswer

Vu Splice hier soir avec delphine chanéac et adrian brody  [:wiids]  

Une pure daube, j'ai pas le temps de développer, je le ferai demain mais fuyez ce film à tout prix!

n°23161238
shred
Posté le 01-07-2010 à 11:13:44  profilanswer

mourisse a écrit :

Une pure daube, j'ai pas le temps de développer, je le ferai demain mais fuyez ce film à tout prix!

ça avait l'air plutot pas mal d'aprés la bande annonce :/

n°23161335
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-07-2010 à 11:19:25  profilanswer

mourisse a écrit :

Tu me feras le plaisir de faire ça en spoiler, je n'irais le voir que lundi. :o :jap:

---------------
n°23161346
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 01-07-2010 à 11:20:17  profilanswer

shred a écrit :

ça avait l'air plutot pas mal d'aprés la bande annonce :/

+ Vincenzo Natali (même Nothing j'ai trouvé ça pas trop mal, même si c'était faible)

---------------
n°23161840
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 11:59:07  answer

J'irais le voir, mais sachant que des fanboys/girls de Cube m'ont fait un mauvais retour suite à une projection en festival en présence du réal, je m'attends pas à grand chose :o

n°23161975
DavidAmes
Posté le 01-07-2010 à 12:08:45  profilanswer

Arf je comptais le voir ce soir.  :sweat:

---------------
n°23162295
nakata
frog game
Posté le 01-07-2010 à 12:39:05  profilanswer

De Natali, c'est surtout Cypher  :love:

n°23163508
vended
Posté le 01-07-2010 à 14:35:41  profilanswer

Je suis bien partit pour allez voir Splice en VO ( voir Mc Kay dans un film d'horreur/angoisse ça va faire marrant même s'il a l'air d'avoir un role secondaire ^^ )

Quelqu'un l'a vu, même s'il n'est sortit qu'hier ?

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2829  2830  2831  ..  10191  10192  10193  10194  10195  10196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)