| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vended | Reprise du message précédent : --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 14:35:41 ![]() ![]() |
crapaudine Batracien jovial |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Première bande-annonce de Let Me In, le remake US de Morse.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
petitebrunette1 | American graffiti sur arte. --------------- Reviens,bgx |
Till Lindemann heirate mich | je me suis fait the road cette après midi, hormis le visuel, je le trouve bien creux ce film --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-07-2010 à 21:53:38 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:58:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 21:58:02 ![]() ![]() |
moonboots | The Green Hornet 2010, comme une impression de déjà vu :
|
moonboots |
je ne sais si un "blair witch like" soit un bon exemple pour juger un réalisateur
|
Prodigy |
|
aussi, d'ou mes "...", mais je mets CH à part, car il n'est pas 100% dans le cadre faux docu brut comme les "blair witch like" ... au pire y'a eu les "face a la mort" aussi, mais bon
Message édité par F@bek le 01-07-2010 à 22:43:52 |
... le monstre de "The Host" était certes de plus petite taille, mais pas pour le moins impréssionnant |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game | Cloverfield m'a plus fait ricaner qu'impressionné, et la bande-annonce de ce remake laisse entrevoir un film parfaitement inutile. |
igor1984 |
yoann_2004 | J'ai vu shreck 4 Message édité par yoann_2004 le 02-07-2010 à 09:15:06 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non, y'a pas d'animaux, c'est une révolution --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid | ça me sort par les yeux ces tronches en 3D --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy | Ils rentabilisent le développement de leur framework, c'est tout. |
Babouchka You're no fun anymore | Bah dans Smallville, on a bien des étudiants de plus de 30 ans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway The bite of '83 | Et The Last Airbender qui se fait méchamment descendre partout où il passe...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 11:56:51 ![]() ah merde |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
moonboots |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
uriel blood pt.2 | quel dommage quand meme de ruiner une serie aussi bonne en un film qui semble moisi --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |