| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
non
Message édité par F@bek le 11-06-2010 à 00:30:14 |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 00:28:24 ![]() ![]() |
grozibouille |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 00:58:56 ![]() Ben affleck est nul à chier,aucun charisme et pas crédible surtout dans ce film,quand il parle c'est téléphoné...putain mais...
|
grozibouille | Il est mm meilleur en réalisateur, Gone Baby Gone était d'une meilleure facture quand même.
|
grozibouille |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:21:17 ![]() Paycheck, j'ai trouvé ça sympa. Dans le genre, je vais au ciné, je pose mon cerveau, j'en attends pas grand chose. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 11-06-2010 à 09:56:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:26:50 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:29:07 ![]() Ah ué les 3 royaumes |
ToYonos Ready to code |
Alors bon ben déjà ce n'est rien d'autre qu'un docu sur les Doors, avec que des images d'archive et la voix de Depp par dessus, ceux qui pensent y trouver autre chose, passez votre chemin. J'y suis allé dans l'optique "Je connais un peu la musique des Doors, sans être un fan absolu mais j'ai envie de découvrir l'histoire de ce groupe et plus particulièrement le destin de Morrison". Et je n'ai pas été déçu. Sans être complètement consacré au chanteur des Doors, il en est quand même le protagoniste principal. La voix de Depp n'est pas trop envahissante, elle accompagne parfaitement les images projetées. Le montage est pas mal du tout, on voit par moment presque des morceaux entier en live avec le son Dolby, miam On comprend à travers ce docu la monté fulgurante de Morrison et ses acolytes et ses abus en tous genres, jusqu'à ce fameux concert de Miami Message édité par ToYonos le 11-06-2010 à 11:18:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Merci pour ce retour !! |
woo Old Man Logan | Tain mais Un reboot quand ca fait longtemps que la franchise est finie depuis quelques temps ou qu'elle est pourrie ok Mais la .... Message cité 2 fois Message édité par woo le 11-06-2010 à 13:11:09 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | Un cross over Die Hard / 24, rhooooooo le pire c'est que ça pourrait être jouissif --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 11-06-2010 à 13:30:47 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Je sais pas trop... Y a plein de trucs à améliorer sur les deux films, c'est clair. Maintenant, les FF, ça n'a aucune portée autre que celle du divertissement. Ils ne sont pas torturés, ils n'ont pas d'identité secrète, pas de problème d'argent... De tous les comics connus, c'est quasiment le seuls où tu ne peux pas broder ou inventer, une adaptation ciné sera nécessairement du divertissement/action; à part redorer leur blason en visant le spectaculaire (et globalement corriger les défauts d'apparence/casting), y a rien à rajouter ou redire. Pire, devoir se retaper une demie-heure où ils sont sans pouvoirs, ça va me saouler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code | Qu'est ce que vous bites? Est ce le cul de mes oies ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 11-06-2010 à 15:25:56 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dolas |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en parlant de saga, le 4ème opus de Twilight sera en 2 parties
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-06-2010 à 17:20:33 |
DavidAmes |
Oui mais Tom Cruise rockssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dernièrement, il y a une campagne pour remettre Tom Cruise dans le coeur des américains assez voyante. Il chante à un concert Black Eyed Peas, les sketchs avec son personnage de Les Grossman et maintenant avec Knight and Day. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 11-06-2010 à 18:17:37 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Babouchka You're no fun anymore |
The Bourne Reboot ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-06-2010 à 18:50:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
déja que ce personnage faisait un peu tâche dans tropic thunder ... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas Depardieu le Mammoth ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 01:05:58 ![]() Je viens d'aller voir Solutions locales pour un désordre global et c'est vraiment excellent, j'ai appris plein de choses \o/
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
igor1984 | Je ne dois pas être doué mais je n'arrive pas à trouver sur internet la scène des affranchis avec le gang de motards, un plus doué que moi ? |
MattStone | Fatal Premières minutes exclusives
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |