Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22829317
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 02:14:43  answer

Reprise du message précédent :
Speed le meilleur film d'action tout court,hulk 2 meilleur film de superhéros...ben putain...et c'est moi qui trolle...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 02:14:43  profilanswer

n°22829485
MattStone
Posté le 04-06-2010 à 05:47:40  profilanswer

Bah oui, qu'est-ce que ça peut bien te faire ce qu'on aime comme film, ça t'empêche pas de dormir j'espère  :pt1cable:  

3étoiles sur "excessif.com" :
"N'est-on jamais aussi bien servi que par soi-même ? L'ancien du Morning Live en fait ici une étonnante démonstration. Michaël Youn réalise son premier long métrage avec toutes les qualités et les défauts que cela comporte. Reste une comédie complètement barrée, qui porte définitivement la patte de son auteur. Le voilà désormais sur la bonne voie..."
http://www.excessif.com/cinema/cri [...] 0-760.html

2 étoiles dans "Cinélive" :

""On n'est jamais mieux servi que par soi-même." Acteur jusque-là peu gâté (Coursier...), Michaël Youn a visiblement suivi l'adage en imaginant et signant lui-même ce Fatal. Une comédie sous Red Bull, un Zoolander musical, où le rappeur bling-bling Fatal Bazooka (frimeur trash crée à l'époque du Morning live) sombre dans la déprime depuis que le gosbo bio-pop Kris Proll lui a ravi la place du number one. Inégal (un peu trop de caca-prout), le film dégage toutefois une vitalité ahurissante et carbure au rythme de douze gags/minute. Une ambition rare en France."  

3 étoiles dans "Première" :

"Plus de 500 000 albums vendus, une armée de tubes auxquels seuls les sourds ont échappé (Fous ta cagoule, Parle à ma main) On s'étonnerait presque de ne pas avoir vu débarquer Fatal Bazooka, le faux rappeur imaginé par Michael Youn, plus tot au cinéma. En découvrant le film, on comprend pourquoi: avec son scénario super affuté qui distribue quinze vannes à la minute, Fatal n'a rien d'un coup marketing. C'est l'oeuvre d'un type inspiré qui a digéré plusieurs décennies de comédie américaine, regardé la télé se griller les neurones de l'intérieur, vu l'industrie du disque sous son profil le moins flatteur et a décidé de tout jeter: ses admirations, ses ricanements, ses dégouts, dans un énorme shaker pop. Avec un humour épatant de régularité,Youn n'épargne personne, à commencer par lui-meme. Rappeurs, chaines de télé, nouvelle chanson francaise, labels: tout le monde y passe, y compris ceux qui n'avaient rien demandé (les Enfoirés, devenus Les Enc*** dans le film). On pense beaucoup à Zoolander, dont Fatal est un peu le jumeau bling bling. S'il n'est pas encore Ben Stiller, Michael Youn, qui a occupé à peu près tous les postes sur le projet à part la cantine, impose une déconne extremement recommandable."

3.5/5 sur "Ecranlarge :
"Michaël Youn réussit là où Gad Elmaleh avait lamentablement échoué avec Coco (et dans une moindre mesure, Sacha Baron Cohen avec Ali G) : faire rire en se moquant du bling-bling. Les nostalgiques du Morning live peuvent y aller en toute confiance."
http://www.ecranlarge.com/movie_review-list-18883.php

13/20 sur "Filmactu" :
"Contre toute attente, Michael Youn s'impose meilleur cinéaste que trublion télévisuel et propose avec son Fatal Bazooka une comédie fraîche et généreusement débile comme seuls les américains savent le faire. Proposant un univers cynique et sans concession plutôt efficace, celui que l'on a souvent aimé détester nous propose une surprise franchement pas désagréable, sorte de pendant français du cinéma de Ben Stiller ou des frères Farelly. Pas totalement parfait, parfois trop lourd, Fatal demeure pourtant la seconde chance que l'on peut accorder à un garçon qui avait finalement gardé quelques atouts..."
http://www.filmsactu.com/critique- [...] -10069.htm

400 000 visites en 6 jours pour le clip parodique du film :
http://www.youtube.com/watch?v=AS4GlgkW5Fc

enfin un film drole miracle?

Message cité 4 fois
Message édité par MattStone le 04-06-2010 à 05:49:33
n°22829620
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-06-2010 à 07:56:19  profilanswer

Svensl a écrit :

J'ai été voir Kick Ass à cause des avis sur ce topic et bah bof quoi.
Je m'attendais à rire et j'ai pas franchement pris mon pied. L'humour est vachement pipi-caca, c'est longuet, c'est super lourd au final. Jsuis déçu.

Perso, et je pense pas être le seul ici, je l'ai pas vraiment vendu comme une comédie.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22829623
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-06-2010 à 07:58:38  profilanswer

Youn t'as filé combien finalement ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22829899
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-06-2010 à 09:20:43  profilanswer

MattStone a écrit :

enfin un film drole miracle?

deux personnes qui tiennent un blog ciné étaient à l'AP presse hier et pour eux, c'est une grosse purge [:afrojojo] parait il par contre la zik est pas mal [:fading]

---------------
Acceuil
n°22829901
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-06-2010 à 09:20:53  profilanswer

Évite de tenter l'Anglais si tu le parles pas. :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22829948
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-06-2010 à 09:27:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Dans l'édition ultimate, il y a un dvd exprès où des philosophes de tout bord en discutent. Dans mes souvenirs, c'était intéressant. D'ailleurs, c'est grâce à ça que j'ai lu du Jean Baudrillard.

Et leur discussion est bien plus riche que le film. En fait, Matrix, c'est surtout la preuve qu'on peut se poser des question intéressantes même sur un film assez simple.

Mais j'ai pas envie de relancer un débat de 100 pages sur : "si t'as pas aimé Matrix, c'est que t'es un gros nul en philosophie", j'ai déjà suffisamment entendu cet argument.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 04-06-2010 à 09:29:36

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22830103
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-06-2010 à 09:45:46  profilanswer

MattStone a écrit :

...enfin un film drole miracle?

enfin un "rip-off" français de Zoolander ?

n°22830119
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-06-2010 à 09:47:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22830129
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 04-06-2010 à 09:48:25  profilanswer

Est ce qu'on peut juste dire qu'on a pas aimé Matrix à cause du jeu des acteurs (K Reeves en tête mais les autres sont assez forts pour faire de la mono-expression) ou on retombe dans le débat philosophique ?  [:bighead]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 09:48:25  profilanswer

n°22830153
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-06-2010 à 09:50:01  profilanswer

De toutes façons, Matrix n'est qu'une mauvaise copie de Dark City :/

/vendredi

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22830172
F@bek
Posté le 04-06-2010 à 09:52:05  profilanswer

Babouchka a écrit :

De toutes façons, Matrix n'est qu'une mauvaise copie de Dark City d'une pub de Gondry pour Smirnoff :/

/vendrediÿ

n°22830226
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-06-2010 à 09:56:44  profilanswer

crapaudine a écrit :

Est ce qu'on peut juste dire qu'on a pas aimé Matrix à cause du jeu des acteurs (K Reeves en tête mais les autres sont assez forts pour faire de la mono-expression) ou on retombe dans le débat philosophique ?  [:bighead]

C'est un des rares films ou Keanu Reeves m'a convaincu.

Mais je pense que si t'aime pas son jeu, c'est que t'as rien compris à Platon.  :o

---------------
n°22830398
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-06-2010 à 10:14:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Marrant, on m'a offert le bouquin Matrix Machine Philosophique, et le premier truc que dit le bouquin c'est que les gens qui balayent de la main le fait que Matrix puisse être un film riche, et qui assène qu'en gros c'est de la philo pour neuneus, sont ceux qui ne connaissent pas grand chose à la philosophie :o

Tiens je le lirais bien celui là pour voir jusqu'où ils vont   [:transparency] C'est bien au final ?

Gordon Shumway a écrit :

Je me demandais si j'etais le seul à ne pas comprendre :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22830418
Moonzoid
Posté le 04-06-2010 à 10:16:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

De toutes façons, Matrix n'est qu'une mauvaise copie de Dark City :/

/vendredi

Non ça c'est tous les jours [:prodigy]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22830471
nakata
frog game
Posté le 04-06-2010 à 10:21:48  profilanswer

Que des philosophes s'intéressent à un objet ne veut pas dire que cet objet soit "hautement philosophique" : ce sont les philosophes qui décident d'y introduire leur pensée. Il y a eu de grands débats philosophiques à l'époque du phénomène Loft Story, ça ne dit en rien que Loft Story soit "hautement philosophique". Le rôle des philosophes est d'embrasser le monde par leur pensée, de lui donner un sens, et ça peut passer par l'analyse de tout objet y compris le plus anodin.

n°22830667
DavidAmes
Posté le 04-06-2010 à 10:38:16  profilanswer

crapaudine a écrit :

En même temps, avec les frères, c'est un peu dur de jouer. Ils contrôlent tout même la façon dont il tombe après le bullet time sur le toit. Après, Keanu Reeves n'est pas forcément un grand acteur...

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22830723
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-06-2010 à 10:42:51  profilanswer

DavidAmes a écrit :

En même temps, avec les frères le frère et sa soeur, c'est un peu dur de jouer. Ils contrôlent tout même la façon dont il tombe après le bullet time sur le toit. Après, Keanu Reeves n'est pas forcément un grand acteur...

[:negro]
http://www.imdb.com/name/nm0905154/

Message édité par Babouchka le 04-06-2010 à 10:43:33

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°22830947
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-06-2010 à 10:59:46  profilanswer

http://imgur.com/2fonu.jpg
http://i.imgur.com/zKRnT.png

Dur dur :/ Parait que c'est un type super sur les tournages, qui reste cool avec tout le monde sans péter plus haut que son cul.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°22831498
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 04-06-2010 à 11:33:26  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

http://imgur.com/2fonu.jpg
http://i.imgur.com/zKRnT.png

Dur dur :/ Parait que c'est un type super sur les tournages, qui reste cool avec tout le monde sans péter plus haut que son cul.

Ouais dur.

Si tout ce qui est dit est vrai, respect.

---------------
n°22832058
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-06-2010 à 12:11:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais dur.

Si tout ce qui est dit est vrai, respect.

en tout cas ya quelques anecdotes là http://www.reddit.com/r/pics/comme [...] _comments/ qui laissent penser que c'est un type bien.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°22832083
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 04-06-2010 à 12:13:01  profilanswer

Je critique pas l'homme hein  :o  
juste sa façon de jouer. Pour moi, K Reeves dans un film, c'est un repoussoir !

n°22832502
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-06-2010 à 12:48:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22832950
Dim le cou​scous
Posté le 04-06-2010 à 13:34:44  profilanswer

crapaudine a écrit :

Je critique pas l'homme hein  :o  
juste sa façon de jouer. Pour moi, K Reeves dans un film, c'est un repoussoir !

Même dans Point Break ?

n°22833004
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 04-06-2010 à 13:38:34  profilanswer

Les 40 minutes que j'en ai vu m'ont presque autant endormie que la lecture des derniers textes réglementaires financiers  :D  
Sur les 40 minutes, 20 minutes de saut en parachute interminables et 20 minutes de scène pseudo dramatique sur le thème "on tient ta copine, tiens toi à carreau".

J'ai du mal à comprendre l'engouement qu'a suscité ce film  [:jagstang]

n°22833347
F@bek
Posté le 04-06-2010 à 14:04:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

RIP la carrière de Megan Fox :(

yep, c'est officiel sa remplaçante sera un mannequin de Victoria's secret Rosie Huntington-Whiteley  [:hades113]  

n°22833778
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-06-2010 à 14:29:46  profilanswer

nakata a écrit :

Que des philosophes s'intéressent à un objet ne veut pas dire que cet objet soit "hautement philosophique" : ce sont les philosophes qui décident d'y introduire leur pensée. Il y a eu de grands débats philosophiques à l'époque du phénomène Loft Story, ça ne dit en rien que Loft Story soit "hautement philosophique". Le rôle des philosophes est d'embrasser le monde par leur pensée, de lui donner un sens, et ça peut passer par l'analyse de tout objet y compris le plus anodin.

[:a-m13:1]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22834230
meriadeck
Posté le 04-06-2010 à 14:49:54  profilanswer

les 5 premières minutes de "Get Him to the Greek" [:rofl]

---------------
Acceuil
n°22835401
MattStone
Posté le 04-06-2010 à 15:52:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

Elles sont dispo online? Where? Where? SVP  :love:  

n°22835479
meriadeck
Posté le 04-06-2010 à 15:57:03  profilanswer

MattStone a écrit :

Elles sont dispo online? Where? Where? SVP  :love:  

http://www.funnyordie.com/videos/5 [...] ek-opening

---------------
Acceuil
n°22835552
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-06-2010 à 16:01:44  profilanswer

La seule série HBO que j'ai vraiment trouvé nul à chier.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22835707
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 04-06-2010 à 16:11:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

An African white space Christ  :lol:

n°22835851
meriadeck
Posté le 04-06-2010 à 16:20:00  profilanswer

crapaudine a écrit :

An African white space Christ  :lol:

worst thing happens to Africa since apartheid [:rofl]

---------------
Acceuil
n°22835956
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 04-06-2010 à 16:26:38  profilanswer

simouu a écrit :

La seule série HBO que j'ai vraiment trouvé nul à chier.

Je sais que c'est vendredi mais bon...

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°22836003
meriadeck
Posté le 04-06-2010 à 16:29:39  profilanswer

Oooh c'est passé ce teaser? (y'en a eu des plus longs mais j'l'aime celui ci) ça sent le movie action made for ever ! (c) Alexdelarge
http://www.youtube.com/watch?v=jnb [...] r_embedded

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 04-06-2010 à 16:31:01

---------------
Acceuil
n°22836176
Prodigy
Posté le 04-06-2010 à 16:38:32  profilanswer

Koko90 a écrit :

Et leur discussion est bien plus riche que le film. En fait, Matrix, c'est surtout la preuve qu'on peut se poser des question intéressantes même sur un film assez simple.
Mais j'ai pas envie de relancer un débat de 100 pages sur : "si t'as pas aimé Matrix, c'est que t'es un gros nul en philosophie", j'ai déjà suffisamment entendu cet argument.

Ben je parle pas de toi en particulier, mais les mecs qui déblatèrent sur les forums "ouais Matrix c'est de la philo pour neuneus" sont souvent incapables de t'expliquer 1) quelles sont les thèses abordées par le film 2) quelles sont les thèses des philosophes en question 3) en quoi y'a neuneuisation. En gros on prend le vilain produit de haut, mais derrière y'a pas grand chose de concrètement étayé, si ce n'est le mépris classique pour une production hollywoodienne qui ne PEUT PAS être porteuse de choses intelligentes parce que c'est comme ça et puis c'est tout.

C'est ce que dit l'intro le bouquin en substance (j'ai pas tout lu, j'ai pas assez d'intérêt dans les Matrix pour me fader le bouquin), sans dire non plus que c'est le film du siècle ou le film le plus intelligent du monde.  

Surtout que moi Matrix je prends ça comme un divertissement sympathique, ça me transcende pas l'être ni le surmoi, et je trouve juste le concept assez cool  [:prodigy]  

n°22836276
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 04-06-2010 à 16:44:13  profilanswer

Matrix pose des question intéressantes. Le seul truc qui m'a énervé, c'est que sur beaucoup de forums certains se sont extasiés, persuadés que c'était la première fois qu'un film faisait réfléchir. D'ailleurs ma réponse était destinée à un post qui disait en substance qu'il avait fallu attendre 1999 pour enfin avoir des films aussi intelligents et profonds philosophiquement.

Enfin, au niveau de la mise en scène j'ai énormément aimé. Et le fait qu'il y ait une réflexion était un plus également.

S'il n'y avait pas eut de suites, je serais même à classer dans les fanboys de Matrix. Seulement je n'ai pas encore réussi à oublier.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 04-06-2010 à 16:44:38

---------------
n°22836477
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-06-2010 à 16:55:09  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je sais que c'est vendredi mais bon...

Ben c'est cru, mais je me suis vraiment fait chier tout le long des épisodes. C'est comme ça [:spamafote]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22836986
DavidAmes
Posté le 04-06-2010 à 17:24:39  profilanswer

Koko90 a écrit :

Matrix pose des question intéressantes. Le seul truc qui m'a énervé, c'est que sur beaucoup de forums certains se sont extasiés, persuadés que c'était la première fois qu'un film faisait réfléchir. D'ailleurs ma réponse était destinée à un post qui disait en substance qu'il avait fallu attendre 1999 pour enfin avoir des films aussi intelligents et profonds philosophiquement.

Enfin, au niveau de la mise en scène j'ai énormément aimé. Et le fait qu'il y ait une réflexion était un plus également.

S'il n'y avait pas eut de suites, je serais même à classer dans les fanboys de Matrix. Seulement je n'ai pas encore réussi à oublier.

Comme tu l'as dis plus haut, c'est peut-être le premier film à allier divertissement/réflexion à ce tel point. Personnellement, je pense pas que le film soit pauvre philosophiquement comme pour le reste de la saga.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22837450
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 18:01:37  answer

Gordon Shumway a écrit :

Je voulais faire genre,je sais que je suis une brêle en anglais. :lol:

n°22837510
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 18:06:35  answer

meriadeck a écrit :

Oooh c'est passé ce teaser? (y'en a eu des plus longs mais j'l'aime celui ci) ça sent le movie action made for ever ! (c) Alexdelarge
http://www.youtube.com/watch?v=jnb [...] r_embedded

Tu peux plus te passer de moi... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)