| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 02:14:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 02:14:43 ![]() ![]() |
MattStone |
Message cité 4 fois Message édité par MattStone le 04-06-2010 à 05:49:33 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-06-2010 à 09:29:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 09:48:25 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | De toutes façons, Matrix n'est qu'une mauvaise copie de Dark City --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 04-06-2010 à 10:43:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://imgur.com/2fonu.jpg
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
crapaudine Batracien jovial | Je critique pas l'homme hein |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dim le couscous |
|
yep, c'est officiel sa remplaçante sera un mannequin de Victoria's secret Rosie Huntington-Whiteley |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MattStone |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
crapaudine Batracien jovial |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
meriadeck arme de distractions massives | Oooh c'est passé ce teaser? (y'en a eu des plus longs mais j'l'aime celui ci) ça sent le movie action made for ever ! (c) Alexdelarge
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-06-2010 à 16:31:01 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Matrix pose des question intéressantes. Le seul truc qui m'a énervé, c'est que sur beaucoup de forums certains se sont extasiés, persuadés que c'était la première fois qu'un film faisait réfléchir. D'ailleurs ma réponse était destinée à un post qui disait en substance qu'il avait fallu attendre 1999 pour enfin avoir des films aussi intelligents et profonds philosophiquement.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-06-2010 à 16:44:38 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 18:01:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 18:06:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |