| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 19:23:00 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est donc comme ceux qui critiquent la guerre par principe, ils ne l'ont pas vécu, qu'ils aillent d'abord à la guerre et après ils peuvent discuter si ou non c'est pas bien Message édité par Dkiller le 21-05-2010 à 19:25:17 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Déjà passé ?
--------------- blacklist |
dobeliou | Un député UMP l'a vu et n'a pas changé d'avis --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
le cerveau de johnny |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le cerveau de johnny |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"Dernière chose que j'aimerais déclarer à la presse entière: moi aussi je me suis fait violer par Roman Polanski quand j'avais 16 ans! Je voudrais que tout le monde le sache. Si vous voulez les détails, voyez avec mon avocat Mouloud Debbouze." |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 21-05-2010 à 20:37:50 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 23:10:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 23:29:52 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Irreversible a eu son "ramdam" au festival de Cannes + un casting pour l'aider Message édité par F@bek le 22-05-2010 à 01:22:06 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
croustillou |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | enfin à part cette histoire de vo/vf, crazy night c'est pas génial amha, les ficelles sont énormes, tout est prévisible, y'a que le tout début qui m'a fait sourire.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
django | Robin des bois vu hier soir
|
meriadeck arme de distractions massives | t'as vu le film en vo ou vf --------------- Acceuil |
django | vost sur ce coup la |
Koko90 L'éternité plus 10% | La VO ne sauve pas le film du naufrage (et voir le roi de France balancer des insultes en français au milieu de la forêt de Fontainebleau n'améliore pas les choses). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.greasemovie.com/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
crapaudine Batracien jovial |
|
crapaudine Batracien jovial | Sinon revu Kiss Kiss Bang Bang hier soir (Shane Black) |
meriadeck arme de distractions massives |
DavidAmes |
Message édité par DavidAmes le 23-05-2010 à 14:02:16 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | "Oh sorry we're so incredibly lost" --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | gros bide pour le délire du SNL "Mac Gruber" --------------- Acceuil |
ploP10 | Kundun sur Arte, je ne l'ai pas encore vu tiens. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
django | vu Crazy Night, Vraiment sympa
|
DavidAmes | Quelqu'un a réussi à voir Truman Capote jusqu'au bout ici ? La voix de Philip Seymour Hoffman est horrible ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est celle de TC, qu'il imite vachement bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalymereau This is not a method | Trou-man Capote, le type qu'a pas de chance avec ses préservatifs ? --------------- rm -rf internet/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
DavidAmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |