| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 12:58:30 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Ho non c'est pas le même, je viens de le récupérer via dailymotion (le dernier) et il est plus long et plus terrible que celui sur le site officiel (surement la première version)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DavidAmes | Del Toro ne fait pas The Hobbit !
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par christian bale le 31-05-2010 à 15:31:40 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 15:30:13 ![]() ![]() |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
meriadeck arme de distractions massives | vous voulez pleurer? le site fr de la universal annonce la sortie de Scott Pilgrim pour le
--------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-05-2010 à 17:35:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dkiller |
Les prénoms américains avec l'accent américain |
DavidAmes |
Best générique ever !!! http://www.youtube.com/watch?v=ETfbYO-qUhE Le coup du " je passe comme un fantôme devant le miroir". Edit. Peut-être à égalité avec celui de "Les dessous de Palm Beach". Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 31-05-2010 à 19:38:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. |
Branscombe richmond Putain j'avais oublié ce nom. Message édité par hans zimmer le 31-05-2010 à 20:26:08 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grozibouille | Des Serpents dans l'Avion sur F4 |
grozibouille | Tain j'hésite avec Furtif sur TMC. Message édité par grozibouille le 31-05-2010 à 20:46:39 |
mini-mousaille ♡♥♡ | tain, c'est bon Des Serpents dans l'avion |
grozibouille | Série Z assumée ! |
shred | C'est d'un ridicule, mais je continue à regarder |
mini-mousaille ♡♥♡ | le genre de film où la VF est une nécessité ! |
grozibouille | les cons j'ai sursauté |
grozibouille | la 2nde partie est vraiment nulle, même pas de combat final avec le chef des serpents ! |
shred | Tain la VF |
grozibouille | Piège au Soleil-Levant avec |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 22:26:23 ![]() je vois je suis le seul a avoir fait honneur a notre patrimoine national en regardant les barbouzes |
shred | Des serpents dans l'avion c'est quand même vachement plus classe |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 22:37:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 22:38:07 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
crapaudine Batracien jovial | Enfin vu the Mandchurian Candidate (celui de Frankenheimer). Bon film. Belle ambiance.
Message édité par crapaudine le 31-05-2010 à 23:51:07 |
ploP10 | Cape Fear.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |