Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22809021
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-06-2010 à 14:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais t'inquiète :o je comprends mieux :o suis juste un peu lent  [:zedlefou:3]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 14:32:34  profilanswer

n°22809422
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-06-2010 à 14:56:17  profilanswer

Bien joué, NRJ12! [:gordon shumway:2]  

20h35: Interceptor Force 2
22h20: Interceptor Force

C'est tellement mal foutu que c'est plus compréhensible si on commence par la fin, je suppose.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22809760
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-06-2010 à 15:14:22  profilanswer

Merci de nous ouvrir les yeux avec cet avis on ne peut plus structuré et argumenté.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22809980
meriadeck
Posté le 02-06-2010 à 15:27:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Merci de nous ouvrir les yeux avec cet avis on ne peut plus structuré et argumenté.

comparé au 1er, il tient la pas distance :/ pourtant ça aurait pu être terrible. même si je l'aime bien :o

---------------
Acceuil
n°22810086
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-06-2010 à 15:34:00  profilanswer

Mais comparé à AVP 1 et 2 c'est un chef d'œuvre.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22810121
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2010 à 15:36:17  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mais comparé à AVP 1 et 2 c'est un chef d'œuvre.

Un peu comme Rambo 1 et 2 quoi :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°22810672
miyas
Posté le 02-06-2010 à 16:11:56  profilanswer

woo a écrit :

Un peu comme Rambo 1 et 2 quoi :o

Tu m'étonnes, faut éviter Aliens versus Rambo  :o

n°22812099
pouletopha​ge
Posté le 02-06-2010 à 17:38:53  profilanswer

Le hasard fait bien les choses , je viens de tomber sur ceci , dont je n'étais pas du tout au courant :

http://www.predators-movie.com/

En espérant que ca tienne la route , j'espère vraiment un truc digne de ce nom :o
Y'a des infos déja ?

n°22812162
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 02-06-2010 à 17:43:28  profilanswer

Oui, et elles ne sont pas forcément rassurantes (réalisateur inconnu au bataillon, producteur fan de séries B, scénario saugrenu)

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°22812486
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2010 à 18:04:49  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Oui, et elles ne sont pas forcément rassurantes (réalisateur inconnu au bataillon, producteur fan de séries B, scénario saugrenu)

Réalisateur inconnu ? :D

euh .....  [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 18:04:49  profilanswer

n°22812510
angel18
From Montréal, QC
Posté le 02-06-2010 à 18:06:30  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Et trailer deja disponible ;)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°22812623
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-06-2010 à 18:17:11  profilanswer

pouletophage a écrit :

Le hasard fait bien les choses , je viens de tomber sur ceci , dont je n'étais pas du tout au courant :

En espérant que ca tienne la route , j'espère vraiment un truc digne de ce nom :o
Y'a des infos déja ?

Y fait la couv du Mad Movie de ce mois...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°22812680
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-06-2010 à 18:22:42  profilanswer

woo a écrit :

Réalisateur inconnu ? :D

euh .....  [:klemton]

Nimród Antal est loin d'être connu en dehors de son pays...

---------------
n°22812686
simouu
equipe serpentard
Posté le 02-06-2010 à 18:23:09  profilanswer

Avec le gars de The Shield [:poutrella]. Je suis pas très client de ce genre de truc normalement mais je crois que je vais faire une exception.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22813047
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-06-2010 à 18:58:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22813124
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-06-2010 à 19:06:57  profilanswer

sirius gott a écrit :

Walter Goggins, Laurence Fishburne, Adrian Brody, Dany Trejo, Topher Grace, produit par R.Rodriguez, ca donne effectivement envie :D

mais oui  [:cerveau love]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22813505
gringo80
Posté le 02-06-2010 à 19:49:08  profilanswer

Hier je parlais avec un ami des dessins animés tintin, et en me marrant j'me disait que ça serait pas étonnant un tintin avec des acteurs, genre Clovis Cornillac et Kad Merad, Luc Besson à la réal, une bonne bouse à la française quoi  :o  Et il me dit que Spielberg en a fait un qui sort en 2011  [:caedes] et en regardant les acteurs, je vois Gad Elmaleh  [:caedes] ²
Du coup pour blaguer je lui dis "allez, en 3D aussi? " Vous avez deviné la suite... en 3D  [:clooney8]  

Vous l'aviez vu ça ou alors c'était ma minute  [:debarquement] ?

n°22813555
Moonzoid
Posté le 02-06-2010 à 19:55:07  profilanswer

Là c'est même un  [:caboc:1]  :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22813562
woo
Old Man Logan
Posté le 02-06-2010 à 19:55:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Nimród Antal est loin d'être connu en dehors de son pays...

je pensais que c'etait Rodriguez qui réalisait  [:biiij]

---------------
n°22813815
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-06-2010 à 20:16:58  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Là c'est même un  [:caboc:1]  :o

(on va pas encore lui dire pour le film des Schtroumpfs, je pense)

---------------
n°22813907
gringo80
Posté le 02-06-2010 à 20:23:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

(on va pas encore lui dire pour le film des Schtroumpfs, je pense)

perdu, ça je l'ai lu ici je m'en souviens  :o  

Spoiler :

[:derivatoire]

n°22816415
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 02-06-2010 à 23:03:37  profilanswer

pouletophage a écrit :

Y'a des infos déja ?

La team de commandos fait quand même piètre allure face à l'originale.  :o  

n°22816566
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2010 à 23:10:03  profilanswer

AirSonic a écrit :

La team de commandos fait quand même piètre allure face à l'originale.

Avec un titre pareil, j'espérais enfin une histoire dans l'espace qui nous en apprenne plus sur les Predators et leur monde, mais on va avoir droit à une énième resucée du premier, on dirait : un groupe d'humains se faisant massacrer sur Terre (après la forêt, la ville, et... la forêt)... Sauf que là on fait dans la surenchère de bestioles, pour attirer le chaland. Si y'a pas la patte du réal façon Cameron pour Aliens, ça risque d'être assez chiant :/

n°22816666
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-06-2010 à 23:14:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22816909
moonboots
Posté le 02-06-2010 à 23:23:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Avec un titre pareil, j'espérais enfin une histoire dans l'espace qui nous en apprenne plus sur les Predators et leur monde, mais on va avoir droit à une énième resucée du premier, on dirait : un groupe d'humains se faisant massacrer sur Terre (après la forêt, la ville, et... la forêt)... Sauf que là on fait dans la surenchère de bestioles, pour attirer le chaland. Si y'a pas la patte du réal façon Cameron pour Aliens, ça risque d'être assez chiant :/

ce n'est pas sur Terre   :o
à part ça le trailer n'est pas très excitant, mais on peut peut-être espérer quelque chose de Rodriguez qui a fait un bon Planet Terror (et Sin City aussi)

Message édité par moonboots le 02-06-2010 à 23:24:00
n°22816991
Dkiller
Posté le 02-06-2010 à 23:29:35  profilanswer

AirSonic a écrit :

La team de commandos fait quand même piètre allure face à l'originale.  :o  

C'est vrai qu'on voit mal Adrien Brody faire un bras de fer avec Topher Grace en lui disant : "Dylan, sale petit enfant de putain" :o

n°22817064
uxam
Posté le 02-06-2010 à 23:34:51  profilanswer

demain je me rematte predator  [:arnaud54]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°22817115
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 02-06-2010 à 23:39:12  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est vrai qu'on voit mal Adrien Brody faire un bras de fer avec Topher Grace en lui disant : "Dylan, sale petit enfant de putain" :o

rhaa j'ai envie de revoir Predator  [:spykem@n]  

http://blogs.guardian.co.uk/lostinshowbiz/Predator2.jpg

n°22817794
DavidAmes
Posté le 03-06-2010 à 01:11:54  profilanswer

http://thecia.com.au/reviews/t/images/there-will-be-blood-poster-2.jpg

There will be blood est un film que j'ai vu récemment. Personnellement, je pense que Paul Thomas Anderson est un grand réalisateur ou en tout cas assez intéressant. Après avoir un peu bousculer le genre de la comédie romantique-formellement au moins- dans Punch Drunk Love, il revient dans un une sorte de western dramatique sous fond d'or noir, de soif de pouvoir, de religion et de relation familiales. Et il s'en sort ( comme toujours ?) relativement fort bien.

Si le film dans son premier quart-d'heure peut dérouter certains par son absence de dialogues, il est paradoxalement prenant dès les premières images pour ensuite ne plus lâcher le spectateur jusqu'à la dernière seconde.

Paul Thomas Anderson arrive à filmer cette nature désolée avec une certaine beauté. Une nature qui fascine le personnage principal pour le trésor qu'elle cache.
Un personnage misanthrope même si, parfois, on voit quelques bribes de compassion.
D'ailleurs, ce qui est frappant dans There will be blood est la symétrie importante du film. Elle se voit à l'écran et elle est souvent dû au personnage  principal-Daniel Plainwiew- qui est en opposition avec le reste du monde. Cette symétrie est aussi là pour montrer une similarité entre son fils et lui ( Exemple: La partie de chasse vers la demie-heure) ou encore la recherche d'identification

Spoiler :

avec ce faux frère qui débarque

. Je trouve cette idée plutôt bonne. On sent vraiment que le personnage est à part car on peut même le voir.
Le seul hic vient peut-être du mou vers le milieu du film mais PTA se ressaisit très vite avec une fin que je trouve tout simplement magnifique dans son cynisme.

La musique peut également dérouter mais pour ma part, je trouve qu'elle va plutôt bien avec les images.

There will be blood est un excellent film disposant d'une réalisation inventive, d'acteurs excellents. A voir !

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 03-06-2010 à 01:17:03

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22818099
pouletopha​ge
Posté le 03-06-2010 à 02:02:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

http://thecia.com.au/reviews/t/ima [...] ster-2.jpg

There will be blood est un film que j'ai vu récemment. Personnellement, je pense que Paul Thomas Anderson est un grand réalisateur ou en tout cas assez intéressant. Après avoir un peu bousculer le genre de la comédie romantique-formellement au moins- dans Punch Drunk Love, il revient dans un une sorte de western dramatique sous fond d'or noir, de soif de pouvoir, de religion et de relation familiales. Et il s'en sort ( comme toujours ?) relativement fort bien.  

Si le film dans son premier quart-d'heure peut dérouter certains par son absence de dialogues, il est paradoxalement prenant dès les premières images pour ensuite ne plus lâcher le spectateur jusqu'à la dernière seconde.  

Paul Thomas Anderson arrive à filmer cette nature désolée avec une certaine beauté. Une nature qui fascine le personnage principal pour le trésor qu'elle cache.  
Un personnage misanthrope même si, parfois, on voit quelques bribes de compassion.
D'ailleurs, ce qui est frappant dans There will be blood est la symétrie importante du film. Elle se voit à l'écran et elle est souvent dû au personnage  principal-Daniel Plainwiew- qui est en opposition avec le reste du monde. Cette symétrie est aussi là pour montrer une similarité entre son fils et lui ( Exemple: La partie de chasse vers la demie-heure) ou encore la recherche d'identification

Spoiler :

. Je trouve cette idée plutôt bonne. On sent vraiment que le personnage est à part car on peut même le voir.
Le seul hic vient peut-être du mou vers le milieu du film mais PTA se ressaisit très vite avec une fin que je trouve tout simplement magnifique dans son cynisme.

La musique peut également dérouter mais pour ma part, je trouve qu'elle va plutôt bien avec les images.  

There will be blood est un excellent film disposant d'une réalisation inventive, d'acteurs excellents. A voir !

J'ai détester ce truc .
La musique stressante de merde et répétitive , la lenteur interminable ,le personnage obtu , le prêtre barjo , la fin a la noix .
Je sais même pas comment j'ai fait a aller au bout , c'est indigeste et étalé a n'en plus finir .

n°22818795
meriadeck
Posté le 03-06-2010 à 09:25:54  profilanswer

j'avoue que le film m'a laissé froid :/ je vois ce que le réal veut faire, je trouve l'intention louable, et le flm plutot fait mais j'accroche pas. J'ai failli sortir de la salle :/ c'est pas le film qui est mauvais c'est juste moi qui accroche pas, pas ma came :/ mais ya des scènes splendides :o

---------------
Acceuil
n°22818813
ploP10
Posté le 03-06-2010 à 09:28:35  profilanswer

J'ai beaucoup aimé ce film. Daniel Day Lewis y est encore excellent.

n°22818818
Prodigy
Posté le 03-06-2010 à 09:28:58  profilanswer

pouletophage a écrit :

La musique stressante

C'est son but.

n°22818861
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-06-2010 à 09:35:48  profilanswer

Moi je n'ai pas compris ce film. Je m'attendais à une fin beaucoup plus dramatique, quelque chose de dantesque, horrible, innommable. Du coup je n'ai pas su où le réalisateur voulait en venir.

---------------
rm -rf internet/
n°22818904
ploP10
Posté le 03-06-2010 à 09:41:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi je n'ai pas compris ce film. Je m'attendais à une fin beaucoup plus dramatique, quelque chose de dantesque, horrible, innommable. Du coup je n'ai pas su où le réalisateur voulait en venir.

Une critique contre la luxure, avec Daniel qui s'enrichie à tout prix et qui devient au final pourri

Spoiler :

sombre dans l'alcool, dans la solitude de sa grande baraque, renie son fils etc..

Une critique contre la religion en même temps.

:spamafote:

n°22818961
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-06-2010 à 09:45:48  profilanswer

ploP10 a écrit :

Une critique contre la luxure, avec Daniel qui s'enrichie à tout prix et qui devient au final pourri

Spoiler :

sombre dans l'alcool, dans la solitude de sa grande baraque, renie son fils etc..

Une critique contre la religion en même temps.

:spamafote:

Ben ouais mais bon, j'ai trouvé ça petite bite quoi [:spamafote].

Spoiler :

Je m'attendais à des massacres abominables, des tortures, des perversions inimaginables. Au final la tension extrême du début du film se résout en un seul et unique règlement de compte, tout ça pour ça quoi. J'ai trouvé les critiques de la religion, de la société en train de naître, très faibles.

C'est dommage parce que j'y allais avec un préjugé extrêmement favorable.

---------------
rm -rf internet/
n°22818984
santiago10
se tapit....
Posté le 03-06-2010 à 09:47:49  profilanswer

L'amour c'est mieux à 2

très bon film
Je me suis pas ennuyé une seule seconde

n°22819092
ploP10
Posté le 03-06-2010 à 09:58:26  profilanswer

Les nerfs à vifs ce soir sur tf1. [:implosion du tibia]
Mais à quand la vo à la télé?[:implosion de carla]

n°22819178
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2010 à 10:05:51  answer

DavidAmes a écrit :

http://thecia.com.au/reviews/t/ima [...] ster-2.jpg

Spoiler :

+1,les cadrages ,la direction d'acteurs...top

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 10:07:32
n°22819190
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-06-2010 à 10:07:28  profilanswer

ploP10 a écrit :

Les nerfs à vifs ce soir sur tf1. [:implosion du tibia]
Mais à quand la vo à la télé?[:implosion de carla]

TF1 a déjà passé des films en VM, comme pour les grosses séries. T'as plus qu'à croiser les doigts, même si pour ce film-là j'ai des doutes.

---------------
n°22819258
ploP10
Posté le 03-06-2010 à 10:12:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

TF1 a déjà passé des films en VM, comme pour les grosses séries. T'as plus qu'à croiser les doigts, même si pour ce film-là j'ai des doutes.

Moi ça va je l'ai vu en vo il y a 2 ou 3 jours. :love:  
Mais avec le numérique ils devraient mettre la vo plus à disposition. Après s'ils l'ont déjà fait espérons que ça se généralise.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2798  2799  2800  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)