| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mais comparé à AVP 1 et 2 c'est un chef d'œuvre. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
miyas |
pouletophage | Le hasard fait bien les choses , je viens de tomber sur ceci , dont je n'étais pas du tout au courant :
|
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 18:04:49 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid | Là c'est même un --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
woo Old Man Logan |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gringo80 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-06-2010 à 23:24:00 |
Dkiller |
C'est vrai qu'on voit mal Adrien Brody faire un bras de fer avec Topher Grace en lui disant : "Dylan, sale petit enfant de putain" |
uxam | demain je me rematte predator --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
AirSonic Ball don't lie |
|
DavidAmes |
There will be blood est un film que j'ai vu récemment. Personnellement, je pense que Paul Thomas Anderson est un grand réalisateur ou en tout cas assez intéressant. Après avoir un peu bousculer le genre de la comédie romantique-formellement au moins- dans Punch Drunk Love, il revient dans un une sorte de western dramatique sous fond d'or noir, de soif de pouvoir, de religion et de relation familiales. Et il s'en sort ( comme toujours ?) relativement fort bien. Si le film dans son premier quart-d'heure peut dérouter certains par son absence de dialogues, il est paradoxalement prenant dès les premières images pour ensuite ne plus lâcher le spectateur jusqu'à la dernière seconde. Paul Thomas Anderson arrive à filmer cette nature désolée avec une certaine beauté. Une nature qui fascine le personnage principal pour le trésor qu'elle cache.
. Je trouve cette idée plutôt bonne. On sent vraiment que le personnage est à part car on peut même le voir. La musique peut également dérouter mais pour ma part, je trouve qu'elle va plutôt bien avec les images. There will be blood est un excellent film disposant d'une réalisation inventive, d'acteurs excellents. A voir ! Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 03-06-2010 à 01:17:03 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
pouletophage |
|
ploP10 | J'ai beaucoup aimé ce film. Daniel Day Lewis y est encore excellent. |
Prodigy |
ploP10 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
santiago10 se tapit.... | L'amour c'est mieux à 2
|
ploP10 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 10:05:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2010 à 10:07:32 |
ploP10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |