| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 01:40:14 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Till Lindemann heirate mich | vu the descent 2 hier par curiosité, mouais bof ça ne vaut pas le 1, j'aime bien la fin mais c'est tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
AirSonic Ball don't lie |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
opteron144 |
Oui je viens de le revoir aussi et c'est énorme. J'ai jamais vus pareil merde. Style ils ont découpé un requin en carton qu'il on fait bougé sur un fond fixe et fais faire des têtes pas possibles aux acteurs... Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 24-05-2010 à 22:19:05 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 22:17:25 ![]() ![]() |
gonc | J'viens de voir The Wrestler pour la première fois. |
DavidAmes | Spielberg a eu la bonne idée de ne pas accepter de faire des suites. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 24-05-2010 à 22:49:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 22:40:03 ![]() antileech fail. |
DavidAmes | Je parlais des Dents de la mer, en fait. Message édité par DavidAmes le 24-05-2010 à 22:53:17 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
indiana jones ? Message édité par F@bek le 24-05-2010 à 22:53:40 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
j'aurais dit "Orca" Message édité par F@bek le 24-05-2010 à 23:07:14 |
barnabe | Mais aucun n'a la même efficacité que les dents de la mer. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 24-05-2010 à 23:06:21 |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | heu je le reprécise, Jaws 3 était fait pour être vu en 3D, avec la 3D de l'époque
|
barnabe |
|
tu peux rajouter un " Message édité par F@bek le 24-05-2010 à 23:26:19 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AirSonic Ball don't lie | Yep, j'ai checké imdb dans la foulée. A quand un Jaws moderne avec des FX ultimes. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
barnabe |
|
si si, moi je le veux ... et si possible par Platinum Dunes |
inquiet de ne plus entendre parler de notre Pitof ?
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-05-2010 à 02:21:03 |
tiboc59 | alors après ce week end de pentecôte, je viens de me faire entièrement la saga de Hannibal le Cannibale !
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
AirSonic Ball don't lie | En tout cas, ultime remarque à propos des Jaws que je me suis tapé ces derniers temps : quand on a un peu étudié les requins, leur comportement dans la série est vraiment une aberration sans nom. M'enfin. |
blackstarben le vrai |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DavidAmes | Et la fin. Le type avec le sourire du vainqueur. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | [quotemsg=22703231,111571,32734]
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
crapaudine Batracien jovial |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |