| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
crapaudine Batracien jovial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:53:10 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gebreugg | C'est officiel : l'adaptation de Mass Effect en film est sur les rails. Avec au scénario Mark Protesevich (I am Legend) et à la production Ari et Avi Jarad (Irom Man and co).
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 25-05-2010 à 15:37:00 |
cguignol c'est toi, satan? | D'ailleurs il donne quoi Prince of Persia? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 15:41:47 ![]()
|
Dim le couscous |
|
shred |
|
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 25-05-2010 à 18:30:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:32:30 ![]()
Je préfère ça que Boll...
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 18:34:53 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DavidAmes | J'aurais jamais cru que The Book of Eli aurait copié Transformers 2 de Monsieur Bay. Cette scène http://www.youtube.com/watch?v=pYm73TmdDSo est un plagiat/inspiration de la scène où
Après, peut-être que Bay n'est pas le premier mais comme c'est la seule fois où je l'ai vu, je le mets à son crédit. Message édité par DavidAmes le 25-05-2010 à 21:13:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://www.youtube.com/watch?v=dMiF8Ua1EMs
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gebreugg |
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 25-05-2010 à 23:15:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mass Effect s'inspire du cinéma et maintenant le cinéma va s'inspirer de Mass Effect Bonjour l'imagination Et surtout Mass Effect est bon parce que l'histoire n'est pas écrite à l'avance et le joueur a le destin de l'histoire entre ses mains. Là à part pomper les environnements du jeu je vois pas bien ce qu'il y a d'excitant à voir Mass Effect porté sur le grand écran Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2010 à 23:15:37 --------------- Steam ID |
gringo80 |
|
gebreugg |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | yavait un projet de film sur les requins ou plutôt une sorte de requin géant de Jan de bont intitulé meg ou med, je ne sais plus... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-05-2010 à 02:17:04 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shred | Je suis allé voir l'élite de brooklin cet aprem. Je me suis ennuyé tout du long. Il n'y à que la fin qui bouge un peu mais ça reste plutôt sans surprise et mou.
|
dobeliou |
Le problème c'est que ya pas une absence de bonne sf, et je dirais de SF tout court ( allé, 10 films minimum potables depuis 6 ans ? ) par manque de scénarios, mais par manque de couilles... et c'est pas adapter un jeu vidéo au scénar moyen en film (et je te le parie, au scénar encore pire ) qui va faire pousser des couilles aux producteurs / scénaristes / etc... Après qu'on puisse plus facilement apprécier le jeu, par l'absence globale de SF, je peux le comprendre... Puis perso la SF starwarsienne ca commence a me tapper un brin sur le système, et ce que j'attend surtout c'est un truc couillu cyberpunk / postapo (deusex / fallout Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 26-05-2010 à 17:40:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shred |
|
dobeliou | Même si ca n'arrivera jamais hein --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Koko90 L'éternité plus 10% | Fallout au cinéma est un de mes grand fantasmes... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 18:16:25 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ou en série, avec un type du genre Vic MacKey dans le role principal edit: deubeulioud Message édité par Prince DeLU le 26-05-2010 à 18:17:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 18:24:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 18:25:22 ![]() |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 18:39:13 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 18:49:29 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Joy4Ever | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 20:33:48 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Joy4Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |