Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2764  2765  2766  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22511287
Grobert
Posté le 08-05-2010 à 12:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grobert a écrit :

Ce soir je teste le nouveau Freddy [:alph-one]

Bon bah voila, j'y suis allé et... bof.
Mais c'est sympa de retrouver Trish d'Harper's Island (une série "Excellente. :D" [:dawa]) et Rorschach qui a la même voix que dans Watchmen.

---------------
"Heads you win, tails you lose"
mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 12:24:11  profilanswer

n°22511331
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 12:28:45  answer

En attente pareil pour Inception,sinon Scott pilgrim vs the world,the ward et paul (comédie du réal de Supergrave) aussi pour cette année.  

n°22511373
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 12:33:10  answer

Grobert a écrit :

Bon bah voila, j'y suis allé et... bof.
Mais c'est sympa de retrouver Trish d'Harper's Island (une série "Excellente. :D" [:dawa]) et Rorschach qui a la même voix que dans Watchmen.

Pas étonnant non plus,rien qu'en voyant la bande annonce tu sens que ça va être mauvais.  

n°22511475
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 12:45:18  answer

drixmok a écrit :

L'intérêt du remake, c'est pour que les américains aillent voir le film.

En France, pour que les français aillent voir un film étranger, on fait un doublage des voix, comme ça tata Ginette elle comprend bien tout ce qui se dit sans avoir à lire, la feignasse.

En Amérique, comme ils ont les moyens, ils se font pas chier à faire un doublage pourri (si si, c'est pourri les doublages épicétou  :kaola: ), ils retournent carrément le film étranger en américain avec des acteurs américains et au passage ils arrangent le script à l'américaine (genre la fille violée elle meurt, on élimine les tétons qui trainent, tout ça).

Bref le remake, c'est le doublage des riches.  [:airforceone]

Pas sûr : si le remake fonctionne, c'est ceux qui ont fait le film qui empochent les recettes (après avoir payé les droits d'auteur néanmoins).

On peut voir aussi (c'est juste une hypothèse) dans le remake un certain racisme ou une xénophobie, pas envie d'entendre la langue de l'autre, les visages, les paysages du film d'origine, donc on fait tout chez soi aux States, en anglais, avec des acteurs et des paysages américains, les musiques anglophones.

n°22511636
janga83
Posté le 08-05-2010 à 13:03:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'auteur du bouquin, tu veux dire? Il a expliqué en interview que les deux adaptations avaient des approches différentes (le film suédois se concentrait exclusivement sur les gosses, alors que l'US serait plus proche du livre dans le background des personnages), et qu'il avait aimé les deux scripts.

BAM !
Ok...la prochaine fois je me renseignerais mieux, j'ignorais pour le livre.

n°22511691
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 13:11:56  answer

du racisme et de la xenophobie ptet pas

mais de l'ethnocentrisme et de l'egocentrisme ca....

n°22511980
bluebear
Posté le 08-05-2010 à 13:48:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce finale d'Inception: http://www.traileraddict.com/trail [...] al-trailer

Y a pas à dire, Nolan est doué pour faire de jolies images. :o

Alléchant, par contre ils ont repris des morceaux de la BO de The Dark Night ou quoi ?  :heink:

n°22512052
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-05-2010 à 13:56:28  profilanswer

Ça y est, c'est parti pour le viral de Super 8... http://www.slashfilm.com/2010/05/0 [...] al-begins/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°22512111
gebreugg
Posté le 08-05-2010 à 14:04:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'auteur du bouquin, tu veux dire? Il a expliqué en interview que les deux adaptations avaient des approches différentes (le film suédois se concentrait exclusivement sur les gosses, alors que l'US serait plus proche du livre dans le background des personnages), et qu'il avait aimé les deux scripts.

drixmok a écrit :

L'intérêt du remake, c'est pour que les américains aillent voir le film.

En France, pour que les français aillent voir un film étranger, on fait un doublage des voix, comme ça tata Ginette elle comprend bien tout ce qui se dit sans avoir à lire, la feignasse.

En Amérique, comme ils ont les moyens, ils se font pas chier à faire un doublage pourri (si si, c'est pourri les doublages épicétou  :kaola: ), ils retournent carrément le film étranger en américain avec des acteurs américains et au passage ils arrangent le script à l'américaine (genre la fille violée elle meurt, on élimine les tétons qui trainent, tout ça).

Bref le remake, c'est le doublage des riches.  [:airforceone]

Dites, ça fait quoi de passer après l'explication de Gordon, de savoir que l'auteur approuve les deux script étant donné qu'ils se concentrent sur deux aspect différents de l'histoire, et de passer pour des abrutis avec des messages bien bourrés de connerie et de haine ?

n°22512166
janga83
Posté le 08-05-2010 à 14:12:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Dites, ça fait quoi de passer après l'explication de Gordon, de savoir que l'auteur approuve les deux script étant donné qu'ils se concentrent sur deux aspect différents de l'histoire, et de passer pour des abrutis avec des messages bien bourrés de connerie et de haine ?

ça flatte notre égo d'anti-américanistes  :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 14:12:20  profilanswer

n°22512201
nakata
frog game
Posté le 08-05-2010 à 14:17:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

De nos jours, chaque remake pourri pondu par Hollywood s'accompagne comme par hasard d'une caution moral qui fait que, promis, juré craché, cette fois c'est différent, le remake a vraiment une raison d'être qui lui est propre, en dehors de faire du fric sans trop se casser la tête. C'est très souvent un argument publicitaire destiné à faire avaler la pilule. En plus en général c'est tout bénef, ça fait un sujet tout trouvé pour les bonus d'auto-célébration dans le futur DVD collector. Forcément, le consommateur devient sceptique avec le temps. Il attend de voir.

Dans le même ordre d'idée, on retrouve souvent les fanboys de telle ou telle trilogie qui s'astique sur des documents prouvant incontestablement que le réalisateur a toujours voulu faire une trilogie, alors que 9 fois sur 10 il a l'idée une fois que son premier film a eu du succès mais s'est construit un mythe auto-justificateur à posteriori. D'une façon générale, il est important de conserver du recul sur ce que disent les artistes de leurs œuvres, qui est souvent moins vrai que les œuvres elles-mêmes.

n°22512606
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 08-05-2010 à 15:06:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce finale d'Inception: http://www.traileraddict.com/trail [...] al-trailer

Trailer efficace, qui donne envie d'en savoir + [:simonjoli]

n°22513176
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-05-2010 à 16:17:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je crois que c'est personnellement le film que j'attend le plus depuis la fin du seigneur des anneaux.

---------------
I will never stop exploring.
n°22513341
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-05-2010 à 16:39:35  profilanswer

Oh merde, je viens d'apprendre que le prochain Malick "The tree of life" n'arrive finalement qu'en décembre  [:cerveau sad]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°22513430
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 16:51:41  answer

Ryan a écrit :

Oh merde, je viens d'apprendre que le prochain Malick "The tree of life" n'arrive finalement qu'en décembre  [:cerveau sad]

Je l'attends de pied ferme celui la aussi,d'ailleurs je croyais qu'il sortait bien plus tard.

n°22513584
gringo80
Posté le 08-05-2010 à 17:06:53  profilanswer

Je reviens de Kick Ass.

Spoiler :

Bien fun, j'ai trouvé ça sympa avec quelques bonnes idées. la narration m'a un peu fait penser à du Bienvenue à Zombieland. Par contre je trouve vraiment Hit Girl insupportable.
Et quelques lenteurs par moments aussi.
je lui met un 7/10 (ou 6/10, entre les 2  :whistle: )

n°22513615
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 17:09:27  answer

gringo80 a écrit :

Je reviens de Kick Ass.

Spoiler :

Bien fun, j'ai trouvé ça sympa avec quelques bonnes idées. la narration m'a un peu fait penser à du Bienvenue à Zombieland. Par contre je trouve vraiment Hit Girl insupportable.
Et quelques lenteurs par moments aussi.
je lui met un 7/10 (ou 6/10, entre les 2  :whistle: )

[:sedna]  

Spoiler :

je trouve que hitgirl, c'est vraiment le meilleur perso du film pour moi :D
la petite fille toute mimi qui devient violente, sanguinaire... et vas-y que je te tranche et te zigouille a tout va :love:

n°22513722
gringo80
Posté le 08-05-2010 à 17:20:10  profilanswer

Spoiler :

C'est les mômes en général, j'y peux rien  [:heow] Son personnage est très bien, comme tu dis.

n°22513816
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-05-2010 à 17:29:44  profilanswer

Dragons en VF ça passe ? Voix pas trop insupportables (genre Cauet et cie) et traduction fidèle ? Merci pour vos feedbacks ;)

Message cité 3 fois
Message édité par ToYonos le 08-05-2010 à 17:29:51

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22513837
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-05-2010 à 17:32:31  profilanswer

ToYonos a écrit :

Dragons en VF ça passe ? Voix pas trop insupportables (genre Cauet et cie) et traduction fidèle ? Merci pour vos feedbacks ;)

a priori ça va  d'après une amie qui l'a vu :o mais je recommande la vo (/passer a coté du film proof)

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 08-05-2010 à 17:32:38

---------------
Acceuil
n°22513852
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 17:33:35  answer

Spoiler :

elle me fait penser à la nana à chaussettes longues dans kill bill

n°22513883
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-05-2010 à 17:36:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

a priori ça va  d'après une amie qui l'a vu :o mais je recommande la vo (/passer a coté du film proof)

Jsuis pas sur Paris et là c'est que de la VF aux alentours (paysannie inside :o)
Je vais essayer de tenter la vf 3daï :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22513909
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-05-2010 à 17:40:06  profilanswer

n°22513915
django
Posté le 08-05-2010 à 17:41:00  profilanswer

ToYonos a écrit :

yep sans souci

n°22513924
django
Posté le 08-05-2010 à 17:41:55  profilanswer

Des retour d'adèle?
ça vaut le déplacement ou même pas?

n°22513946
yo_play
Posté le 08-05-2010 à 17:45:03  profilanswer

django a écrit :

Des retour d'adèle?
ça vaut le déplacement ou même pas?

Pas vraiment.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22513998
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-05-2010 à 17:51:22  profilanswer

Oui. C'est plus posé et moins fouillis que Takeshis', donc j'ai trouvé ça beaucoup plus regardable (note: pas vu l'avant-dernier, Glory to the Filmmaker!). Au final (dans mon souvenir): pas mal, sympathique, mais ça ne restera pas comme des films qui auront marqué mon année.

n°22514066
Dkiller
Posté le 08-05-2010 à 18:01:33  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Citation :

et n'arrivant pas à la cheville de Blairwitch ou de Paranormal Activity.

Je suis le seul à avoir trouvé que justement ces deux 'films' sont deux putain de daubes ?

Non :)

n°22514113
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 18:06:43  answer

Blairwitch est plutôt bon je trouve,par contre paranormal activity vraiment à chier.

n°22514310
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2010 à 18:35:15  answer

gebreugg a écrit :

dit le type plein de haine  [:littlebill]  

sinon, quand les Français acceptent de voir les films américains en les doublant ou en les sous-titrant, et que eux ne veulent rien savoir et font systématiquement des remakes, tu crois vraiment que c'est purement artistique ? ou que si ça l'est même pour un de leur films ça l'est pour tous les remakes qu'ils ont fait ? Tu crois pas qu'il y a une autre raison qui fait que eux refont à chaque fois nos films et que nous on s'adapte ?

n°22514475
shred
Posté le 08-05-2010 à 18:55:16  profilanswer

ToYonos a écrit :

Je l'ai vu en VF car je n'avais pas vraiment le choix, j'ai été plutôt surpris dans le bon sens. J'aurais bien aimé entendre ce que donne la voix de Gerard Buttler, mais la VF est plutôt bonne.

n°22514808
MattStone
Posté le 08-05-2010 à 19:34:47  profilanswer

http://video.fr.msn.com/watch/vide [...] e/jmqmdhoy

Heu!

Note de la rédaction du site EcranLarge :

"Michaël Youn réussit là où Gad Elmaleh avait lamentablement échoué avec Coco (et dans une moindre mesure, Sacha Baron Cohen avec Ali G) : faire rire en se moquant du bling-bling. Les nostalgiques du Morning live peuvent y aller en toute confiance. "

Heu !!!!
Je retournerais voir Kick-Ass XD

n°22514820
nakata
frog game
Posté le 08-05-2010 à 19:35:58  profilanswer

Blairwitch ça a été un choc énorme à l'époque. Ça renouvelait complètement le genre. Et c'était surflippant, y a des gens qui sortaient du film et qui ne voulaient plus aller en forêt la nuit.  :D

n°22515132
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-05-2010 à 19:59:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

Perso ça me fait rien du tout, mais alors rien, parce que ma remarque était d'ordre totalement général et absolument pas en rapport avec un quelconque film précis (je sais même plus duquel il était question d'ailleurs). Bref lis bien les choses avant de lancer des piques. [:airforceone]

Et je vois pas trop non plus où tu vois de la haine et des conneries. Les américains n'aiment pas les films sous-titrés, au même titre que les français, c'est un fait, sinon tous les cinés de France et de Navarre diffuseraient les films uniquement en VOSTF et la télé pareil. Ya qu'à voir tous ceux qui prétendent aimer le cinéma et qui poussent des hauts cris quand on leur parle de VO, même ici...  :sarcastic:

Si Haneke a refilmé plan pour plan son Funny Games en amerloque, c'est pas parce que pour lui c'était une fulgurance artistique, c'est essentiellement parce que sans ça, seule une frange réduite d'américains aurait été voir son film (cela dit je suis pas sûr que beaucoup d'américains soient allés le voir). Déjà un film étranger aux US ça marche moyen, mais alors un film allemand...

Et effectivement, doubler/remaker ça donne du boulot à l'industrie cinématographique locale. Et je reste persuadé que si on avait la thune nécessaire (et la possibilité d'exporter le film), on passerait aussi aux remakes plutôt que d'avoir recours au doublage.

Et sinon en fait comme l'a dit Janga, on est des sales anti-américains qui veulent faire stopper l'hégémonie hollywoodienne sur le monde, pour qu'enfin Luc Besson soit reconnu à sa juste valeur de meilleur cinéaste de tous les temps. Lui et Gérard Pirès et Gérard Krawczyk. La Sainte Trinité du cinéma français.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 08-05-2010 à 20:05:12

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°22515160
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-05-2010 à 20:01:37  profilanswer

nakata a écrit :

Blairwitch ça a été un choc énorme à l'époque. Ça renouvelait complètement le genre. Et c'était surflippant, y a des gens qui sortaient du film et qui ne voulaient plus aller en forêt la nuit.  :D

La dernière fois que je l'ai vu, c'était en VHS (eh oui  :o ), un soir, dans une maison dont le jardin non clos donnait directement sur une forêt. On regardait le film et derrière la télé, on voyait la forêt à travers les baies-vitrées, ça faisait tout bizarre...  [:alph-one]

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°22515337
nakata
frog game
Posté le 08-05-2010 à 20:20:49  profilanswer

drixmok a écrit :

La dernière fois que je l'ai vu, c'était en VHS (eh oui  :o ), un soir, dans une maison dont le jardin non clos donnait directement sur une forêt. On regardait le film et derrière la télé, on voyait la forêt à travers les baies-vitrées, ça faisait tout bizarre...  [:alph-one]

Juste après l'avoir vu, mon beauf s'est perdu en forêt une nuit de tempête avec des potes. Il est traumatisé à vie.  :lol:

n°22516699
django
Posté le 08-05-2010 à 23:06:03  profilanswer

nakata a écrit :

comme les freddy/chucky quand on a 10 ans  :o

n°22516916
Moonzoid
Posté le 08-05-2010 à 23:39:20  profilanswer

Pas mal Mammuth ... la plupart des gags sont très très convenus mais l'ambiance générale est plutôt sympa du coup ça passe bien, un bon moment  [:crapulax]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22517376
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-05-2010 à 00:52:54  profilanswer

bon bah Cray Night (Avec Steve Carell) c'est moyen moyen, casting de ouf quand même (enfin plein de seconds rôles connus), d'ailleurs on se demande ce qu'il viennent faire dans ce film :D
sinon bah c'est archiconvenu, le couple de quadra qui s'ennuie et qui se retrouve au milieu d'un truc qui les dépasse avec course poursuite et tueurs aux fesses, la VF est atroce, les blagues tombent quasiment toutes à plat, bref à voir si vous vraiment vous avez rien d'autre à voir, et encore...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°22517439
nakata
frog game
Posté le 09-05-2010 à 01:08:44  profilanswer

Le premier Millénium était déjà nul, mais le second  [:siluro]  

Tout ce qui va arriver aux personnages est prévisible, jusqu'aux révélations sur leur parenté, jusqu'à qui va mourir dans les prochaines minutes. La réalisation est quelconque, le rythme inexistant, l'histoire rassemble tous les clichés du genre.

n°22517495
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 01:26:20  answer

Bon,enter the void c'est fascinant c'est beau c'est une expérience sensorielle et visuelle vraiment jouissive,je le conseille donc fortement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2764  2765  2766  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)