| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Edit non spa ça Message édité par RaKaCHa le 10-05-2010 à 14:40:33 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:40:01 ![]() ![]() |
dobeliou | JSA c'est un Park Chan wook, dans le meme contexte ( ya une tripotée de films sur le sujet )
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RaKaCHa | T'es passé à côté du film, stout. |
Ernestor modo-coco :o | Oui, je suis passé à coté, pourtant j'étais pas contre. Ca a pas du tout pris. Du coup, c'est vraiment vraiment long ... |
dobeliou |
nakata frog game | Pour les films d'horreur, faut vraiment avoir vu Dark Water (mieux que Ring). Après, Darkness. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 16:10:47 ![]() ![]() |
dobeliou |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
nakata frog game |
|
MattStone | La fin de Darkness, est l'une des plus stressante de l'histoire du cinéma !
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
dju ju Stand clear | Mes yeux saignent, spoiler quoi ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
nakata frog game |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yan487 |
Mouai, il faut aimer les films de guerre avec voix off et réflexions philosophiques qui dégoulinent.
--------------- Last.fm |
MattStone |
|
gringo80 | Pour un coup, pas de fond bleu ciel vacances |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
La 1ère tentative, je me suis endormi. Je me suis dit que c'était parce que j'étais claqué à cause du ski. La 2ème tentative, des années plus tard, j'ai tenu jusqu'au bout mais je me suis royalement fait chier Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 10-05-2010 à 18:46:38 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gebreugg |
|
Parrapa pas le modal |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
shred |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyd125 Lord Cordovan | Il a l'air d'être en SD --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
metalyogi Chevelu à poil court | V pour Vendetta sur France4
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 21:17:50 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ah ptain j'avais zappé le coup de l'évêque pédophile ; manque plus que les mangeurs d'enfants pour que le tableau soit complet |
shred |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 22:17:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |