| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grande dame |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 20:04:59 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
J'ai pas tout vu non plus hein, mais ouais, meilleure comedie romantique depuis un sacré sacré bail... En fait y'avait une comedie romantique coreenne qui m'avait fait rire, mais sinon je suis meme pas sur d'avoir déja vraiment apprécié une "comédie romantique hollywoodienne" ... La c'est super bien réalisé, c'est drole, les personnages sont bons, c'est pas une histoire de femme... fin bref edit: ouais sauf que les scenes clipesques sont rarement vides de sens, meme si ca va pas casser 12 pattes a un canard. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-05-2010 à 21:19:42 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 22:07:33 ![]() ![]() |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 23:52:44 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 00:05:42 ![]() Ah ouais effectivement, c'est la pub du 3 que j'ai vu à la TV.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
barnabe |
|
gebreugg | Ken Loach met ses films sur youtube.
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 05-05-2010 à 00:17:24 |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Gros Boulet Born to troll |
|
meriadeck arme de distractions massives | chapeau. franchement démarche excellente. --------------- Acceuil |
MattStone | ça aurait été mieux en domaine public en torrent, je vois pas l'intérêt de youtube mauvaise qualité, chargement etc... |
phantom62 | Des avis de presse deja plutot bon pour l'elite de brooklyn, ca s'annonce bon et ca fait plaisir ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Prodigy |
gebreugg |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dju ju Stand clear | On parle de quel film là au fait, histoire de me faire une idée --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je l'ai posté sur le topic idoine, mais au cas où tout le monde ne le suivrait pas...
Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 05-05-2010 à 13:45:29 --------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Till Lindemann heirate mich | c'est pas un fake justement cette bande annonce ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dju ju Stand clear | Bah c'est une toute fraiche il semblerait --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |