| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 17:23:43 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
nakata frog game |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game | Deux sœurs pour un roi, j'y suis allé en fan des Tudors, ben ça vaut pas la série. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Guigui |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Juste parce que la scène m'avait fait bander au ciné, je la post ici (visible en HD 1080p)
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 18:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:14:50 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Retravaillée pour Kick Ass oui. --------------- 2 + 2 = 5 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:24:46 ![]() |
Parrapa pas le modal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:31:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:31:43 ![]() Ouais c'est bien ce que je dis, inconnu au bataillon.
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:34:57 ![]()
|
RaymondQuenal doukipudonctan? |
--------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:37:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:38:30 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-05-2010 à 18:39:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kratos77 | Tu t'enfonces là |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:40:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 18:41:36 ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grande dame | C'est deja inacceptable de faire une suite de mayrde, mais faire une suite d'une mayrde, c'est encore pire |
DavidAmes | On parle bien du film de Spielberg ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grande dame | Je parle bien de celui la! Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 04-05-2010 à 19:42:42 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes | J'allais pas le faire.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grande dame |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
grande dame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |