| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 16:54:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 16:54:58 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:00:00 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:07:23 ![]()
tu oublies aussi les blagues de hawking "merde il est énorme ton minet"
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 17:10:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:08:39 ![]() Nolan pour son batman 3,de la bad girl est prévu ou pas,perso poison ivy serait génial et dans ce rôle j'aimerais julianne moore,mais je rêve trop là. |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 17:08:39 ![]() ![]() |
DavidAmes |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
DavidAmes |
Un méchant anarchique de plus que j'aime bien. Message édité par DavidAmes le 20-04-2010 à 17:13:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | tain ouais, vous êtes pas mal à la masse --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est sa blague qui me consterne, hein Le fait que Bale joue mal est une évidence Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-04-2010 à 17:24:05 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dju ju Stand clear |
Bigre Edit : Ah ben si on a quand même des gagnants hein ! Message édité par dju ju le 20-04-2010 à 17:28:17 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quelqu'un ici -Grodonne, au hasard- a-t-il vu Birdemic ? Je ne sais plus qui m'a refilé un lien Youtube à ce sujet, mais comment dire...on peut tenir 1h30 à ce rythme ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dkiller |
Double face arrive en milieu de film et n'est pas vraiment exploité, le gros défaut du film pour moi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu Alice, sympathique, mais vite oublié, burton bridé dans son univers, bref c'est gentil ca se regarde bien mais ca s'arrête la.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dkiller |
On l'a plus vu alongé dans un lit qu'autre chose, de plus le faire crever à la fin c'était vraiment naze |
RaKaCHa |
Je parlais de la noirceur de la ville, il me semble que dans Begins ça se rapproche de l'ambiance créée par Burton dans ses Batman.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-04-2010 à 20:51:50 |
janga83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |