| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:45:29 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | très bonne nouvelle --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Skip' |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 20:51:58 ![]() |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:51:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 20:53:47 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives | mais qu'est ce que mal foutu Oo' la scène de la momie qui parle ça fonctionne pas une seule seconde oO' --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sauf les seins de Louise B. (scène de la baignoire)
|
Mister Yoda |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai lu/entendu je ne sais plus où que le film serait "finalisé" que 10 jours avant sa sortie ... une façon aimable de dire pas de projections presse |
Mister Yoda |
Pour les Oscars sur Canal, Besson arrêtait pas de rabâcher qu'ils étaient à la bourre sur les effets spéciaux, donc c'est pas juste pour éviter les projections presse |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mister Yoda |
DavidAmes |
Je trouve aussi. Le père Meriadeck fait un peu preuve de mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 19-03-2010 à 21:57:17 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mister Yoda | Ouais enfin, c'est pas finalisé mais les plans ont justement dus être choisis parce que c'était les meilleurs hein |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et les excuses pour ne pas faire de projection-presse, Besson en trouve toujours (dont le toujours hilarant "je fais des films pour le public et pas pour les critiques" ). Il s'est assez fait descendre avant la sortie de ses films pour limiter la casse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 12:54:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 13:02:35 ![]() Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 13:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 13:13:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 13:16:56 ![]()
|
CitronSkin |
|
uluhkay |
|
le cerveau de johnny |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 14:22:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |