| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
"COUPEZ §§§ ON LA REFAIT §§§ |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 13:14:56 ![]() ![]() |
nakata frog game | Et Billy Bob Thornton au top. |
RaKaCHa |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa | Un rail vertical je pense.
|
Kalymereau This is not a method | ça bouge dans les deux sens, un rail vertical fixe ne suffit pas. Et ça fait la hauteur d'un immeuble ancien de 3 étages, 12m facile. --------------- rm -rf internet/ |
Mister Yoda | On voit des câbles sur la fin. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 15:09:18 ![]() Ok
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 15:09:18 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
D'où la phrase juste en-dessous sur les transitions Pour le travelling à l'étage c'es sûrement du standard et après, la remontée de la rue, un câble (visible à 1:05). Au-dessus du trait rouge :
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2010 à 15:36:04 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 13-03-2010 à 15:49:07 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
AirSonic Ball don't lie | Petite question pour ceux qui lisent des mags ciné, vous conseillez lequel et pourquoi parmi les Premiere, Studio, etc ? Merci. |
ludo2604 kitsch' me if u can | ciné live !
--------------- Make Portraits, Not War! |
DavidAmes |
C'est très bien fait mais je confirme. Les autres années, elle n'aurait pas gagné et je pense pas qu'elle le mérite plus que Cameron, Tarantino ou Reitman. Pour moi, on lui a refilé parce que c'était jouable cette année et qu'il fallait le donner un jour à une femme. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-03-2010 à 02:35:27 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
RaKaCHa |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je cherche des retours sur le film "Battle for Haditha"?
--------------- Steam ID |
RaKaCHa | Je viens de relire mes notes, apparemment j'avais trouvé ça génial. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-03-2010 à 11:35:02 |
DavidAmes |
C'est pas trop mal mais il y a moins d'action que dans la chute du Faucon noir. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-03-2010 à 12:17:24 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
one-t Bazinga! |
|
Mister Yoda |
Mister Yoda | Bravo, tu sais lire. |
moonboots |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Groomy Oisif |
Enfin l'épisode 4 c'est autre chose : l'univers SF (pompé sur plein d'autre choses mais c'est quand même original et super bien foutu), une aventure sympa, autrement plus épique, certains persos "mythique" (Harrison Ford, Dark Vador) et même 30 ans après ça fonctionne toujours.
Message édité par Groomy le 14-03-2010 à 16:09:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DavidAmes | Tu peux dire la même chose de Démineurs ? Je ne pense pas. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 14-03-2010 à 16:24:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 17:19:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |