| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:26:19 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
uluhkay |
|
gringo80 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Tu comprends rien toi
Message édité par MrGnou le 11-03-2010 à 14:13:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zoreil |
Zoreil |
DavidAmes |
C'est surtout qu'ils sont bien différents. Vanilla Sky est plus romantique, moins noir que l'original. Après, Amenabar est plus talentueux que Cameron Crowe c'est sur.
Message édité par DavidAmes le 11-03-2010 à 14:33:25 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Jesus II le retour. Il va distribuer les pains. Message édité par g4w3ll le 11-03-2010 à 15:20:57 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gonc | [quotemsg=21838291,106675,750730]vu shutter island
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 11-03-2010 à 18:15:38 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 11-03-2010 à 18:14:34 |
gonc |
Message édité par gonc le 11-03-2010 à 18:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 18:27:42 ![]()
|
DavidAmes |
Le Spielberg où j'ai pris ma plus grosse claque au niveau de la réalisation c'est la Liste de Schindler. J'ai encore dans la tête ce petit mouvement de caméra qui montre la fumée pour revenir sur les personnes. Pas besoin de mots. Ce passage m'a marqué et puis la suite... Message édité par DavidAmes le 11-03-2010 à 18:33:55 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 18:34:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 18:35:37 |
gonc |
|
Groomy Oisif | Comme adrien monk... Il utilise pas le mot héros. Et ça n'a aucun sens ton interprétation.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-03-2010 à 18:46:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-03-2010 à 18:48:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 18:52:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 18:55:29 ![]()
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game | Le fils est ni plus ni moins tête à claque que 99% de mes élèves de 2nde. |
dobeliou | han c'est lui ? m'etonne pas tiens... Je crois que j'ai jamais été autant dégouté de voir un personnage principal supposément "gentil" survivre edit: Ouais mais 99 pourcents de tes éleves de seconde tu les fout dans une guerre totale contre des aliens géants ils vont pas aller courir au milieu d'une explosion pour se battre au lieu de veiller sur leur petite soeur ... Message édité par dobeliou le 11-03-2010 à 19:26:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |