| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 19:33:37 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
+ l'oscarisé Jeff Bridges @Strelok: clair que j'avais oublié ce petit passage Message édité par Prince DeLU le 09-03-2010 à 19:44:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zoreil | et toujours au début, pour shutter island
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 19:56:34 ![]()
+1
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | du coup je vais peut être retourner le voir, ma copine ne l'ayant pas vu et voulant le regarder
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Ya Mort ou vif sur W9 avec Sharon Stone dans toute sa forme --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:57:18 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
DavidAmes |
Ma petite critique d'il y a quelques semaines. Message édité par DavidAmes le 09-03-2010 à 21:21:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hans zimmer The thin red line. | Alain silvestri, Forrest hump, The quick and the death. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 09-03-2010 à 21:20:01 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DavidAmes | j'avais pas vu la faute. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots | Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-03-2010 à 21:36:01 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 09-03-2010 à 21:45:43 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
grande dame | C'etait surtout pas tres drole |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'était le moins drôle des Oscars, perso j'ai bien apprécié quand Steve Martin a présenté Christoph Waltz
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 09-03-2010 à 23:28:10 |
Dkiller | The Men Who Stare at Goats
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DavidAmes |
J'ai bien aimé les petits tacles sur Georges Clooney à base de What else ou Who Else bien placé. Ah bah c'est dans la vidéo. Message édité par DavidAmes le 09-03-2010 à 23:47:41 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
shred |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 00:06:41 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DavidAmes |
Bah je pense surtout qu'il fait genre, ça fait parti du jeu. Je l'imagine mal faire la gueule devant tout le peuple. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 10-03-2010 à 00:21:33 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
shred |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vu Alice et Shutter Island : Alice :
Shutter Island :
Message édité par Julian33 le 10-03-2010 à 04:54:53 --------------- http://septimot.fr |
DavidAmes | Sinon le dernier Polanski ça donne quoi ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 11:23:53 ![]() c'est un thriller honnete mais je pige pas bien les critiques ultra élogieuses a son sujet |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-03-2010 à 11:36:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes | T'es en forme en ce moment, toi. Si le film est bien, je vais pas m'abstenir. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 10-03-2010 à 12:04:29 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Till Lindemann heirate mich | Démineurs, c'est vraiment bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |