| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 09:38:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 09:41:20 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | shutter island
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 03-03-2010 à 09:47:44 --------------- Acceuil |
nakata frog game | En fait, on a tort de présenter ce film comme un graaaaaand film d'auteur, avec moult interprétations et tout ça - d'où à mon avis la déception de certains.
|
meriadeck arme de distractions massives | suis d'accord avec nak, je suis loin de dire que c'est le meilleur de Scorsese. c'est surtout un exercice de style. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 09:50:50 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | shutter island
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 03-03-2010 à 10:10:12 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 09:57:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:02:44 ![]()
@cytrouille: Shutter Island Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 10:03:30 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 10:04:08 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est la mode d'appeller son film 9 en ce moment ?
|
nakata frog game |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
germ1nal Read Worm | L'important c'est d'y arriver avant Saw 9. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
hans zimmer The thin red line. | Vu The whole nine yards.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:23:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:26:36 ![]() shutter island
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 10:27:12 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phantom62 |
Message édité par MrGnou le 03-03-2010 à 10:37:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code | Déjà passé ? http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] tor=AL-447
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 10:44:49 ![]()
|
ToYonos Ready to code | zaldarf, what else --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Moonzoid |
|
hans zimmer The thin red line. | Georges lucas in love. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 08:28:07 ![]() Personne n'a vu le dernier Polanski ? |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-03-2010 à 08:43:49 |
ynorsa |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 14:00:34 ![]() |
gonc | Vu Into The Wild. Depuis le temps que je l'avais en dvd et que je l'avais pas encore vu. Très bon upscale du dvd soit dit en passant. Image magnifique, des paysages magnifiques, une musique de fou Message édité par gonc le 04-03-2010 à 15:18:13 |
nakata frog game | Tiens moi j'ai vu Lucky Luke.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais bon en meme temps tu t'attendais a quoi? --------------- I will never stop exploring. |
nakata frog game |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
DavidAmes | je viens de voir Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb de Stanley Kubrick. Pour moi, l'un des meilleurs de Kubrick. Ma seul interrogation: pourquoi ne l'ai-je pas vu avant ? Les acteurs principaux sont excellent. Evidemment,Peter Sellers est énorme dans les trois rôle ( celui du Président des Etats-Unis, du militaire mais surtout du Docteur nazi Strangelove). C'est un film qui touche juste surtout dans la période post-Crise de Cuba où il a du faire son petit effet sur les spectateurs mais même des années plus tard il garde son discours intacte. Et c'est drôle ! la scène du distributeur de coca, la fameuse réplique du président "Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room. " ou encore les tics de nazi du docteur qui refont surface à la veille de la fin du monde et de la victoire du plan d'un certain moustachu... Mein Führer! I can walk! http://www.youtube.com/watch?v=A9ihKq34Ozc
Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 04-03-2010 à 21:35:29 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Moonzoid | La thèse de la fluorisation de l'eau aussi
Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 04-03-2010 à 22:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 21:40:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |