Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2524  2525  2526  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21145291
dobeliou
Posté le 09-01-2010 à 01:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Genre, c'est déja exceptionnel :o

Dans Magnolia :love:

Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 01:42:18

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 01:41:51  profilanswer

n°21145299
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 01:43:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je trouve qu'il y a de la mauvaise foi m'enfin.

Tu vas qd même pas oser me soutenir que Cruise a un grand rôle de composition dans les Mission impossible ou dans Minority Report, qd même ? :D

Passe encore pour le Kubrick, mais ça fait léger pour un Oscar, tout ça :o

n°21145312
Dim le cou​scous
Posté le 09-01-2010 à 01:44:59  profilanswer

Bon j'ai enfin vu Moulin Rouge. J'ai trouvé ça affreux. Et pourtant j'aime beaucoup les (vraies) comédies musicales, mais là ça dépasse l'entendement.

n°21145315
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 01:45:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu vas qd même pas oser me soutenir que Cruise a un grand rôle de composition dans les Mission impossible ou dans Minority Report, qd même ? :D

Passe encore pour le Kubrick, mais ça fait léger pour un Oscar, tout ça :o

Tu devrais revoir Minority Report et les Mission Impossible. Dans Minority Report, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher il est excellent et dans le premier et le trois je trouve qu'il joue très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 01:45:52

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21145346
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 01:52:11  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tu devrais revoir Minority Report et les Mission Impossible. Dans Minority Report, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher il est excellent et dans le premier et le trois je trouve qu'il joue très bien.

J'ai pas dit qu'il jouait mal mais qu'il avait des rôles de minet à la con. C'est pas comme ça que tu récupères un oscar [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 09-01-2010 à 01:52:19
n°21145359
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 01:54:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai pas dit qu'il jouait mal mais qu'il avait des rôles de minet à la con. C'est pas comme ça que tu récupères un oscar [:spamafote]

Je vois pas en quoi ses rôles dans les films que j'ai cité plus haut sont des rôles de minet.  [:jo_bijoba:3] Définis minet dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 01:57:34

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21145377
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 01:58:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je vois pas en quoi ses rôles dans les films que j'ai cité plus haut sont des rôles de minet.

Les rôles des Mission Impossible, tu vois vraiment pas ? C'est pas parce qu'il botte qques culs que c'est pas un minet bcbg qui se tape de la bonasse, hein :D
dans Minority Report ils essaient de lui donner une allure un peu plus crados en le faisant picoler, mais bon... C'est qd même le gentil beau gosse auquel il arrive des emmerdes, quoi :/

n°21145383
Moonzoid
Posté le 09-01-2010 à 01:59:16  profilanswer

Je viens de voir Morse Låt den rätte komma in

le film de vampires le plus mignon que j'ai jamais vu [:atsuko], c'est touchant, d'une grande simplicité et sans prétention, loin du grangignolesque des films de vampires habituels, assez sanglant sans être gore et le charme nordique de la langue suédoise en bonus, je m'attendais pas à ça, très bonne suprise [:mullet]

Sinon District 9 j'avais aussi trouvé très excessifs certains avis postés ici ... j'avais trouvé le film pas mal mais loin de la grosse claque annoncée.
J'avais d'ailleurs pas trop réussi à cibler précisément d'où venait mon manque d'enthousiasme, si ça venait d'un problème technique de réalisation, de rythme, de scénar ou autre ... [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 09-01-2010 à 02:03:01
n°21145389
dobeliou
Posté le 09-01-2010 à 02:00:32  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je viens de voir Morse Låt den rätte komma in

le film de vampires le plus mignon que j'ai jamais vu [:atsuko], c'est touchant, d'une grande simplicité et sans prétention, loin du grangignolesque des films de vampires habituels, assez sanglant sans être gore et la charme nordique de la langue suédoise en bonus, je m'attendais pas à ça, très bonne suprise [:mullet]  

cool ca, je note :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21145404
Grobert
Posté le 09-01-2010 à 02:04:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

cool ca, je note :o

Tu le notes seulement maintenant, depuis le temps que le topic en parle :o

Spoiler :

Et je l'ai toujours pas vu [:nozdormu]

Message édité par Grobert le 09-01-2010 à 02:04:35

---------------
"Heads you win, tails you lose"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 02:04:02  profilanswer

n°21145406
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 02:04:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les rôles des Mission Impossible, tu vois vraiment pas ? C'est pas parce qu'il botte qques culs que c'est pas un minet bcbg qui se tape de la bonasse, hein :D
dans Minority Report ils essaient de lui donner une allure un peu plus crados en le faisant picoler, mais bon... C'est qd même le gentil beau gosse auquel il arrive des emmerdes, quoi :/

Non mais si je suis ton raisonnement tout les acteurs qui ont une "belle geule" ont des rôles de minet.

---------------
n°21145494
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 09-01-2010 à 02:22:44  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je trouve qu'il y a de la mauvaise foi et pour ces rôles de jeunesse je trouve qu'il joue très bien les personnages. Je dois avouer que Jours de Tonerre c'est toujours un plaisir.  

Je suis assez d'accord. Je ne l'aime pas non plus lorsqu'il nous joue sa petite star, mais dans La Firme, je vois un type aveuglé par l'ambition qui finit par flipper un max, dans Rain Man, je vois un petit con arrogant (un personnage qui lui va bien et qu'il maîtrise...  [:airforceone] ) qui finit par trouver de la valeur là où il n'en avait jamais vu et dans Vanilla Sky (que j'ai préféré à l'original  :D ), un bellâtre totalement imbu de sa personne qui tente désespérément d'échapper aux conséquences de ses actes et à sa difficulté d'exister autrement qu'avec ses atouts naturels.

En gros, il joue souvent des rôles ou sa beauté supposée marque une certaine vanité et je ne pense pas que ce soient des rôles faciles. Si l'on finit par transférer ses rôles vers sa personnalité propre, c'est peut-être quand même parce qu'il est bon acteur.

En fait, ce sont les rôles de héros qui ne lui vont pas.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21145555
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 02:32:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Non mais si je suis ton raisonnement tout les acteurs qui ont une "belle geule" ont des rôles de minet.

Qd ils jouent un beau gosse bcbg plat comme c'est pas possible, oui. Ce n'est généralement pas le cas de Brad Pitt ou de Depp, par exemple (Pitt en a fait qques-uns, mais ils sont minoritaires, contrairement à ceux de Cruise) [:spamafote]

edit : putain non pas la firme... Le gentil beau gosse bosseur et sans le sou avec sa chérie, qui ramasse plein d'argent et découvre que les gens sont méchants (et qui a bcp de remords après avoir filé un coup de bite à une bonasse à la plage) [:prozac]

C'est sûr que si vous pensez vraiment que des rôles à la con de ce genre valent un Oscar, il devrait en avoir toute une collec' sur sa cheminée :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 09-01-2010 à 02:38:20
n°21145608
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 02:42:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Qd ils jouent un beau gosse bcbg plat comme c'est pas possible, oui. Ce n'est généralement pas le cas de Brad Pitt ou de Depp, par exemple (Pitt en a fait qques-uns, mais ils sont minoritaires, contrairement à ceux de Cruise) [:spamafote]

edit : putain non pas la firme... Le gentil beau gosse bosseur et sans le sou avec sa chérie, qui ramasse plein d'argent et découvre que les gens sont méchants (et qui a bcp de remords après avoir filé un coup de bite à une bonasse à la plage) [:prozac]

C'est sûr que si vous pensez vraiment que des rôles à la con de ce genre valent un Oscar, il devrait en avoir toute une collec' sur sa cheminée :D

A part les films de début, je vois pas. Et puis Troie avec Brad Pitt ce jeu de merde [:baragor] ( joue ce petit jeu  avec Brad Pitt et tu vas en trouver plein. Sans compter que dans sa filmo, il a deux-trois bonne daubes.). Johnny Deep à part cabotiner fait pas grand-chose. :o

Johnny Deep j'ai vraiment du mal à comprendre son succès. Je le trouve pas si bon et pourtant j'en ai vu des films avec lui... [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 02:46:19

---------------
n°21145649
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 02:47:48  answer

Mais c'est quoi ce battle d'acteurs douchoïdes en cartal, là ? [:joce]  

Ces trois-là franchement s'ils ont été bons c'est pas vraiment de leur faute, ils connaissent leur métier m'enfin y a pléthore de seconds couteaux qui les lattent en penthatlon, et de loin.

n°21145669
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 02:51:03  profilanswer

[:cerveau manust]

Non mais on reste dans leur génération sinon il y a eu meilleur, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 02:51:46

---------------
n°21145677
dobeliou
Posté le 09-01-2010 à 02:52:25  profilanswer

Christoph Walz = Tom Cruise x10 de toute facon :o  

Spoiler :

http://img.moronail.net/img/1/1/1911.jpg

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21145681
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 02:53:08  answer

DavidAmes a écrit :

[:cerveau manust]

Non mais on reste dans leur génération sinon il y a eu meilleur, oui.

De la même année j'ai David Thewlis, qui me vient en tête, et je pourrais t'en trouver des plus moches, et des plus doués.

n°21145693
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 02:55:35  profilanswer

Non mais j'en ai rien à foutre de la beauté. Après que tu aimes ou pas T.C...David Thewlis j'aime beaucoup ! mais je le met pas au même niveau. ( il a joué dans Basic Instinct 2 le con [:prozac] )

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 03:00:54

---------------
n°21145718
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 03:02:53  answer

DavidAmes a écrit :

Non mais j'en ai rien à foutre de la beauté. Il est doué Tom Cruise alors arrête d'être de mauvaise foi. David Thewlis j'aime beaucoup ! mais je le met pas au même niveau.

Je dis pas qu'il est pas doué, je dis que s'il a pu être bon c'est pas de sa faute. [:hahaguy]  

Y a des acteurs qui sont significativement trop cons pour que leurs performance leur appartiennent, et dont la compétence est suspendue au fil de la direction d'acteur. Un bon acteur peut théoriquement sauver un film de merde par sa seule présence, c'est à ça qu'on le reconnaît. Cruise, Pitt, Depp, dans leurs ratages, ils sont mauvais. [:vieux slip]

n°21145740
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 03:07:58  profilanswer

Donne moi un exemple d'acteur ? Juste pour comprendre concrètement ta pensée.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 03:10:34

---------------
n°21145776
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 03:15:32  answer

DavidAmes a écrit :

Donne moi un exemple d'acteur qui ont réussi ça ? Juste pour comprendre concrètement ta pensée.

Je dirais bien Christoph Waltz dans le dernier Tarantino, mais ce serait à la limite du troll. [:hahaguy]  

Gary Oldman dans Léon, Christopher Walken dans A view to a kill, Bill Nighy dans le dernier underworld, Christopher Lee dans star wars II... Les films sont sont à chier, la direction d'acteur inexistante, et pourtant eux, ils pootrent. Donne Tom Cruise en pature à George Lucas, il en fera un Hayden Christensen. Promis. [:vieux slip]

n°21145784
dobeliou
Posté le 09-01-2010 à 03:17:09  profilanswer

ouais, puis grillé :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21145799
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 03:20:38  profilanswer

Christopher Lee je l'avais oublié  :love:

Et dis pas de bêtises. :o

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 03:21:04

---------------
n°21145815
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 03:25:49  answer

DavidAmes a écrit :

Christopher Lee je l'avais oublié  :love:

Et dis pas de bêtises. :o

Ben n'empêche; John Woo, directeur d'acteurs en cartal: Mi2, performance d'acteur en cartal. [:cosmoschtroumpf]

A l'inverse quand le réal est un maniaque génial et tyrannique, il est excellent. Genre Kubrick dans eyes wide shut.

edit : houla :o

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 03:27:28
n°21146259
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-01-2010 à 09:53:01  profilanswer

J'ai vu Tetro, et j'ai été bien pris dans le film  :)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°21146261
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-01-2010 à 09:53:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu l'a dit... c'est gore, c'est pas manichéen, c'est original (background, traitement)... donc voila, c'est sur que si on avait 2 films SF par mois ca passerait un peu innapercu, m'enfin dans le style (réaliste ID4 like) le dernier c'était.... mars attack non :??: [:tinostar]  
(puis pour un ""petit budjet"" aussi (me semble t'il), les fx sont quand même super bien foutus :o )  

Puis bon l'ambiance South Africa, les extraterrestres dans le rôle de réfugiés etc...  

Puis les héros/antihéros est vachement crédible (l'acteur s'en sort super bien en plus )  

D'accord avec tout ça, mais c'est vrai qu'après toutes les éloges qu'on a pu lire ici, on s'attendait à autre chose. Enfin AMHA.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21146366
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-01-2010 à 10:19:39  profilanswer

dobeliou a écrit :

Christoph Walz = Tom Cruise x10 de toute facon :o  

:d²²

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°21146704
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-01-2010 à 11:18:27  profilanswer

Ca vaut pas Brad pitt quand il se fait passer pour un italien.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°21146854
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-01-2010 à 11:35:16  profilanswer

Si, largement.

Message édité par simouu le 09-01-2010 à 11:35:25

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21146880
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2010 à 11:38:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Cruise a l'air énorme :love:  
mais on dirait plus que le rôle a été fait pour WillSmith :/

Et le film ca fait un peu peur quand même... ésperons que ce soit suffisamment décalé, parce-que ya des vannes qui sentent le réchauffé ...  

Et j'aime pas Cameron Diaz bon sang :/  

Citation :

Or i kill myself and then i kill her

:D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°21146906
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 11:42:31  answer

DavidAmes a écrit :

Je trouve qu'il y a de la mauvaise foi et pour ces rôles de jeunesse je trouve qu'il joue très bien les personnages. Je dois avouer que Jours de Tonerre c'est toujours un plaisir.  

dans Top Gun il a juste un putain de charisme, rien à redire
tout comme dans Mission Impossible ou Jerry Maguire, ce type là défonce l'écran par le charisme qu'il impose

n°21147049
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-01-2010 à 12:00:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

:o

Ces deux films proposent deux expériences et ambiances bien différentes. Difficile à comparer mais niveau spectacle Avatar est au dessus, les second rôles de DK sont bien meilleurs mais Bale tout en étant correct est bien fadasse. Et la réal de Cameron ne m'ennuie pas une seconde, même après re-visionnage :love: Moi j'aime bien quand on raconte des histoires d'aussi belle manière :D

En tout cas, ce sont bizarrement les 2 seuls films de ces 3 dernières années que j'ai revu 3 fois au ciné  [:spykem@n]  
A chaque fois, premier visionnage, content mais sans plus, puis une deuxième pour la forme, et là, je suis vraiment mieux rentré dans les 2 et je les ai davantage apprécié.

n°21147085
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 12:04:09  answer

tiens vous m'avez donné envie de matter freddy

je regarde le premier

ya jhonny depp dedans  [:ddpforman]

n°21147712
Prodigy
Posté le 09-01-2010 à 12:58:40  profilanswer

Bon, pour les fans des Monty Python, je viens de me taper les 6 heures du documentaire Almost the Truth :o

Très intéressant, beaucoup d'images d'archives, une tonne d'extraits, bien foutu, un peu la somme ultime pour les fans des Pythons :o

On apprend beaucoup de choses, certaines qui sont super connues comme le fait que Led Zep & Pink Floyd ont financé Sacré Graal et George Harrison a foutu sa maison en hypothèque pour financer La Vie de Brian, d'autres moins, comme le fait qu'Elvis était un super fan des Python et notamment de Sacré Graal :D

Ca le rend encore plus sympathique à mes yeux :D

Donc du tout bon, comme Jacques.

n°21148059
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 13:34:01  answer

dans le classement de la 1ère page, j'ai pas vu le "Mulholland Drive"

c'est normal?
enfin j'veux dire c'est que personne n'a aimé ici ou que c'est juste un oubli?

n°21148077
Prodigy
Posté le 09-01-2010 à 13:35:51  profilanswer

Il a pas été suffisamment cité pour être dans la liste.

n°21148207
ParadoX
Posté le 09-01-2010 à 13:46:37  profilanswer

Vu Inglorious Basterds hier soir. J'ai plutot été déçu, et pourtant j'y suis allé avec plein de bonne volonté. Le début est excellentissime, la tension est énorme. Comme je suis allemand, les 3 langues du film étaient de la VO pour moi. L'allemand utilisé est assez soutenu (avec parfois un petit accent pour certains :D), mais ca a bien contribué a l'atmosphere du film en general. Seulement voila, d'habitude il se trouve que je n'aime pas du tout les films de tarantino (oui bon :o), et ce film ne fait pas  d'exception... J'ai trouvé que certaines scenes, aussi tendues soient-elles, etaient trop longues. Les scenes d'action sont moins presentes que le laisserait presager le trailer, et puis le tout aboutit sur un sentiment de manque de qqch.  
Ceci dit, j'avoue que c'est de loin mon tarantino prefferré (ou dois-je dire celui que je deteste le moins ?) et de loin. Til Schweiger est tres connu en Allemagne et il colle parfaitement au role de Hugo. C'est con qu'il creve d'une maniere si stupide ^^

Bref, mes 2 cents [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°21148247
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-01-2010 à 13:51:42  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ca vaut pas Brad pitt quand il se fait passer pour un italien.

Arivederchi :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°21148329
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-01-2010 à 13:59:27  profilanswer

ParadoX a écrit :

Seulement voila, d'habitude il se trouve que je n'aime pas du tout les films de tarantino (oui bon :o), et ce film ne fait pas  d'exception...

Tu cherches un peu la merde quand même :D Cela dit je salue l'ouverture d'esprit :)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°21148364
ParadoX
Posté le 09-01-2010 à 14:02:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu cherches un peu la merde quand même :D Cela dit je salue l'ouverture d'esprit :)

Je sais, je sais. A chaque fois que je dis ca, les gens crient au scandale et a l'hérétique. Je connais :o
Ce topic n'a-t-il pas comme Leitmotiv

Citation :

Il n'y a pas de vaches sacrées, de film/série intouchable, de réalisateur-Dieu.

? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2524  2525  2526  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)