Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21142173
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-01-2010 à 20:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais attendre de la meilleure qualité... :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 20:33:09  profilanswer

n°21142183
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 20:34:05  answer

je suis en trainvde matter hana bi

Spoiler :

la scène du bracage de la banque  [:zirk]  

n°21142188
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-01-2010 à 20:34:13  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Première BA du prochain A-Team / Agence tous risque :o

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 91191.html

Le final sbordel  [:bap2703]

Ah ah n'importe quoi, j'adore !  [:kaio]

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21142214
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-01-2010 à 20:36:56  profilanswer

ils auraient pu prendre MR T  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21142252
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 08-01-2010 à 20:40:36  profilanswer

Il se fait vieux le père T quand même, m'étonnerait qu'il ait encore assez la patate pour assurer ce genre de rôle. Par contre ce serait étonnant qu'il ne fasse pas une apparition quelconque, même sous un déguisement adéquat.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21142271
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-01-2010 à 20:42:49  profilanswer

drixmok a écrit :

Il se fait vieux le père T quand même, m'étonnerait qu'il ait encore assez la patate pour assurer ce genre de rôle. Par contre ce serait étonnant qu'il ne fasse pas une apparition quelconque, même sous un déguisement adéquat.

Il a refusé de le faire.

---------------
n°21142278
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-01-2010 à 20:43:25  profilanswer

drixmok a écrit :

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21142303
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 20:45:35  answer

ils disent pas pk il boude [:spamafote]

n°21142334
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 08-01-2010 à 20:48:46  profilanswer

http://moviesblog.mtv.com/2007/05/ [...] vie-cameo/

---------------
n°21142341
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-01-2010 à 20:49:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je vais attendre de la meilleure qualité... :o

un autre film?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 20:49:28  profilanswer

n°21142343
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-01-2010 à 20:49:34  profilanswer

il est sur World of warcraft  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 08-01-2010 à 20:49:46

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°21142452
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-01-2010 à 21:02:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il est sur World of warcraft  :o

Le pauvre.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°21142579
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-01-2010 à 21:15:07  profilanswer

Ok, et pour wolfman :)

n°21143812
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-01-2010 à 22:51:23  profilanswer

Mémoires de nos pères sympa même si un peu long et chiant. Je vais voir le 2 bientôt j'espère qu'il sera meilleur.

La jeune fille de l'eau, merci à JNH et son sublime thème grâce à lui j'ai réussi à pas m'endormir.

Sinon j'ai revu Forrest gump, j'avais oublié a quel point c'était génial.

Sinon je recherche un film récent, asiatique de préférence, bien flippant dans le même style que 2 soeurs. Ca existe?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°21143870
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 22:56:34  answer

mmmmmmmm

bah the ring c pas mal mais c pas ultra flippant

the grudge bof

dark water : oui bien aimé, mais pas hyper flippant non plus
vaut surtout pour les images avec l'eau

sinon il parait que les kyoshi kurosawa sont biens mais pas vu

n°21144168
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:29:28  profilanswer

District 9

Bon ben j'ai pas trouvé ça très bon, je me suis limite fait chier par moments, c'est grandiloquent au possible et je déteste ça, et puis la musique Youssou N'Dour en fond ça m'a cassé les couilles.

Voilà, y'a de l'idée, c'est bien torché, c'est aussi bourré de clichés chiants, le perso le plus intéressant (l'alien) est le moins exploité, le héros est une quiche et c'est même pas un spectacle qui en fout plein la gueule, bref je comprends pas trop le délire autour de ce film à part que c'est la disette en film de SF adulte et vu que c'est gore et pas trop manichéen on se jette dessus comme un quignon de pain en pleine famine mais en dehors de ça je vois pas.

Vu sur le Blu-ray magnifique bla bla.

n°21144181
mutos
éboulifiant !
Posté le 08-01-2010 à 23:30:34  profilanswer

J'ai vu Esther et malgré un démarrage laborieux, c'est plutôt bien ficelé comme thriller : une bonne surprise :)

Les acteurs sont excellents et la mise en scène est propre (ça devient rare de nos jours).

---------------
PCPS360
n°21144219
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 23:34:02  answer

@ prodigy : bin j'ai bien aimé l'aspect documentaire au début

et puis il y a l'aspect un peu politique du truc quoi : ils ont pas pris johannesbourg par hasard (où il y avait l'apartheid  toussa)  

n°21144259
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:38:14  profilanswer

Ouais enfin si c'est pour nous faire une leçon de tolérance et nous filer des méchants blacks caricaturaux dans les pattes, hein :D

En plus le fond politique y'en a aucun c'est à peine un contexte.

n°21144261
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2010 à 23:38:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

District 9

Bon ben j'ai pas trouvé ça très bon, je me suis limite fait chier par moments, c'est grandiloquent au possible et je déteste ça, et puis la musique Youssou N'Dour en fond ça m'a cassé les couilles.

J'aurais vraiment pas pensé à ce qualificatif pour décrire ce film :D

n°21144270
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:39:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'aurais vraiment pas pensé à ce qualificatif pour décrire ce film :D

Ben le mec à genoux dans son mech qui dit à son nouveau meilleur ami vas-y part je les retiens et l'autre qui lui répond promis je reviens te chercher le tout sur fond de world musique de supermarché j'appelle ça grandiloquent perso :o

Manquait que les flutiaux de Titanic et j'y croyais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 08-01-2010 à 23:39:49
n°21144273
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 23:39:18  answer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin si c'est pour nous faire une leçon de tolérance et nous filer des méchants blacks caricaturaux dans les pattes, hein :D

Les méchants sont les blancs :o

Tous les agents qui essayent d'arrêter le héros sont blancs :o

n°21144282
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 23:40:14  answer

Prodigy a écrit :

euh bah quand meme, il finit par devenir un de ceux qu'il persécutait avant  

n°21144289
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 23:41:15  answer

nan ya aussi des blackos qui sont pas très nets dans le district 9 qui veulent utiliser les armes aliens et qui font du traffic toussa par ex

n°21144291
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2010 à 23:41:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben le mec à genoux dans son mech qui dit à son nouveau meilleur ami vas-y part je les retiens le tout sur fond de world musique de supermarché j'appelle ça grandiloquent perso

Moué enfin t'es un peu en train de causer des deux dernières minutes du film, là :o

Spoiler :

chuis pas certain qu'un film grandiloquent aurait collé une image de héros en train de se taper une crevette quand la télé l'accuse de fornication inter-espèce :D

n°21144294
Dim le cou​scous
Posté le 08-01-2010 à 23:41:40  profilanswer

ça me rappelle quelque chose  [:transparency]

n°21144295
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:41:41  profilanswer

Ouais, une fable d'une finesse énorme :D

n°21144301
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 08-01-2010 à 23:42:01  profilanswer

hans zimmer a écrit :

La jeune fille de l'eau, merci à JNH et son sublime thème grâce à lui j'ai réussi à pas m'endormir.

il est très bon ce film! un de mes préférés, non MON préféré de Shyamlalanamalan (avec Le Village qui le talonne)

Sinon vu Esther ce soir (en V.F. d'ailleurs le jeu de mot orphan-neige en V.O c'est quoi? Snow-rphan?)
Je suis pas vraiment rentré dans le film, j'avais envie de me marrer en permanence, peut etre pas le bon état d'esprit pour voir ce style de film. Parce que le film bien que sans surprise est très correct.  

Spoiler :

le twist qu'en fait elle est adulte ne sert pas à grand chose, à part qu'il m'a fait penser à Andy Milonakis :o

Le seul truc qui m'a gonflé c'est le père

Spoiler :

qui s'obstine à prendre le parti d'Esther alors qu'il se passe suffisamment de trucs louches pour qu'il se pose au moins des questions

n°21144311
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:42:58  profilanswer

Y'a la bande du méchant à roulette qui accumule grosso modo tous les clichés sur les africains (trafic, violence, vaudou-like, etc).

Le films est équilibré là dessus hein tout les humains sont cons ou méchants en gros mais le message politique j'en vois pas perso :o

n°21144317
dobeliou
Posté le 08-01-2010 à 23:43:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

District 9

Voilà, y'a de l'idée, c'est bien torché, c'est aussi bourré de clichés chiants, le perso le plus intéressant (l'alien) est le moins exploité, le héros est une quiche et c'est même pas un spectacle qui en fout plein la gueule, bref je comprends pas trop le délire autour de ce film à part que c'est la disette en film de SF adulte et vu que c'est gore et pas trop manichéen on se jette dessus comme un quignon de pain en pleine famine mais en dehors de ça je vois pas.

Vu sur le Blu-ray magnifique bla bla.

Tu l'a dit... c'est gore, c'est pas manichéen, c'est original (background, traitement)... donc voila, c'est sur que si on avait 2 films SF par mois ca passerait un peu innapercu, m'enfin dans le style (réaliste ID4 like) le dernier c'était.... mars attack non :??: [:tinostar]
(puis pour un ""petit budjet"" aussi (me semble t'il), les fx sont quand même super bien foutus :o )

Puis bon l'ambiance South Africa, les extraterrestres dans le rôle de réfugiés etc...

Puis les héros/antihéros est vachement crédible (l'acteur s'en sort super bien en plus )

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 23:45:44

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21144321
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 23:44:00  answer

Dim le couscous a écrit :

ça me rappelle quelque chose  [:transparency]

a un film dont a a bcp parlé et dont on a dit que le scénar était un ramassis de cliché ?

ca commence pas par ava et ca se finirait pas par tar ?

n°21144322
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2010 à 23:44:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le films est équilibré là dessus hein tout les humains sont cons ou méchants en gros mais le message politique j'en vois pas perso

"Il faut tuer tous les humains" :o

n°21144358
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 23:47:19  answer

Prodigy a écrit :

Y'a la bande du méchant à roulette qui accumule grosso modo tous les clichés sur les africains (trafic, violence, vaudou-like, etc).

Le films est équilibré là dessus hein tout les humains sont cons ou méchants en gros mais le message politique j'en vois pas perso :o

bah ...

Citation :

Sur la question de l’engagement, le discours politique de Blomkamp en tant que personne reste paradoxalement aussi souterrain que celui de District 9 éclate au grand jour. Une stratégie pour éviter les ennuis ? “Le film ne délivre aucun message, je ne crois pas que le cinéma puisse changer quoi que ce soit”, assène le jeune homme avec aplomb. La vision si pessimiste des rapports raciaux et sociaux développée par le film est-elle un simple gadget scénaristique ? Tout de même pas.

Le geste le plus fort du film est peut-être le transfert d’identification qu’il opère des êtres humains vers les aliens. Certes, il y avait déjà eu les zombies émouvants de Romero. Mais le point de vue dominant restait encore celui des humains. Ici, plus le film avance et plus il épouse celui des aliens, les êtres humains ne sont progressivement plus que des cibles ou des assaillants. Jusqu’à ce dernier plan sidérant, qui parvient à transformer une gueule de crevette en la chose la plus humaine qui soit : un gros plan de visage, supposément ravagé par l’émotion. La faillite de l’humain, c’est le sujet profond du film. “Ce qui m’intéresse, c’est le destin de la planète et du genre humain, raconte Blomkamp. Ma vision des cent prochaines années n’est pas bonne. Je pense que tout pourrait s’écrouler et cela fait forcément son chemin dans le film. La population augmente de manière exponentielle tandis que les ressources diminuent. Les êtres humains sont comme tous les mammifères, ils protègent les leurs. En plus, ils ramassent autant d’argent qu’ils peuvent. On est la seule espèce capable de se détacher de l’animalité, mais on n’y arrive pas vraiment…”  

Citation :

Le choix de faire atterrir les aliens à Johannesburg n’est pas simplement un concept original, une astuce pour transformer un film d’aliens en parabole politique. Le film est aussi le retour d’un cinéaste sur les lieux de son enfance, un territoire qu’il connaît parfaitement, pour lequel il ne nourrit aucune nostalgie mais qui a suffisament structuré sa vision du monde et son imaginaire pour qu’il y retourne dès qu’on lui a confié une caméra entre les mains : “L’Afrique du Sud est un putain d’endroit craignos. J’y suis retourné sans cesse depuis notre départ en 1997 – ma mère voulait que mes jeunes sœurs et mon petit frère ne grandissent pas dans la violence. Depuis, je suis allé dans les townships à Soweto plusieurs fois et le pays m’intéresse de plus en plus. Mais ce ne sont pas mes souvenirs que je filme dans District 9 : c’est une vision actuelle de l’Afrique du Sud. Le film ne parle pas uniquement d’une réalité locale. Les personnes déplacées, les disparités économiques grandissantes, la xénophobie, cela pourrait tout aussi bien se passer en Israël et Palestine, ou pendant des émeutes à Paris. Sauf que si vous voulez être aux premières loges pour le futur, allez en Afrique du Sud. Si vous voulez voir Paris dans soixante ans, allez à Johannesburg.” On y pensera.  

n°21144360
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:47:34  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est original (background, traitement)...

Ah non.

Le background, ok (encore qu'il n'y en a aucun).

Spoiler :

Le traitement, au contraire. Héros salopard qui comprend la saloperie de ce qu'il était et se range du côté du peuple opprimé en devenant l'un d'eux, c'est pas vraiment ce que j'appelle original. Je dirais même qu'on nage dans les poncifs (rajoute le môme par là-dessus pour faire attendrir et le vilain complexe militaro industriel, et t'as tout gagné).

Non puis même le film m'a fait chier, j'ai trouvé ça cousu de fil blanc, pas intéressant, il exploite rien de son contexte, c'est un bête film d'action en somme, et c'est très bien sauf qu'il ne m'a pas spécialement diverti.

Voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 08-01-2010 à 23:49:52
n°21144379
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:49:23  profilanswer

Oui non mais c'est super mais un film peut délivrer le message le plus intelligent du monde, si c'est mal fait ou inintéressant, ça change rien.

Le discours de fond de Blood Diamond est inattaquable, ça n'empêche pas le film d'être (pour moi) une bouse infâme.

n°21144383
Zoreil
Posté le 08-01-2010 à 23:49:39  profilanswer

Ya ptet aussi l'éternel effet de voir un film x mois après sa sortie et le rabattage consécutif.

---------------
What the FUCK ?
n°21144390
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 23:50:50  answer

Prodigy a écrit :

Oui non mais c'est super mais un film peut délivrer le message le plus intelligent du monde, si c'est mal fait ou inintéressant, ça change rien.

Le discours de fond de Blood Diamond est inattaquable, ça n'empêche pas le film d'être (pour moi) une bouse infâme.

oui ça ok mais t disais que le film était juste un bete film d'action et qu'il n'y avait pas de msgs ou autre dedans

je mets ça pour dire "quand meme pas non " :)

n°21144391
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:50:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ya ptet aussi l'éternel effet de voir un film x mois après sa sortie et le rabattage consécutif.

Faut être honnête y'a sûrement un effet déception par rapport à ce qu'on m'en avait dit, mais bon voilà, ça change rien au fait qu'au final déception par rapport à mes attentes ou pas j'ai vraiment pas accroché.

n°21144394
Zoreil
Posté le 08-01-2010 à 23:51:14  profilanswer

:jap:

---------------
What the FUCK ?
n°21144395
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:51:21  profilanswer

Si si pour moi y'a aucun message ou alors il est tellement niais et simpliste qu'il a été soufflé au réal par Cameron :D

n°21144397
dobeliou
Posté le 08-01-2010 à 23:51:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non.

Le background, ok (encore qu'il n'y en a aucun).

Spoiler :

Le traitement, au contraire. Héros salopard qui comprend la saloperie de ce qu'il était et se range du côté du peuple opprimé en devenant l'un d'eux, c'est pas vraiment ce que j'appelle original. Je dirais même qu'on nage dans les poncifs (rajoute le môme par là-dessus pour faire attendrir et le vilain complexe militaro industriel, et t'as tout gagné).

Non puis même le film m'a fait chier, j'ai trouvé ça cousu de fil blanc, pas intéressant, il exploite rien de son contexte, c'est un bête film d'action en somme, et c'est très bien sauf qu'il ne m'a pas spécialement divertit.

Voilà.

Ah ouais, moi je l'ai clairement pris comme un divertissement...

Plutôt d'accord pour le traitement, sauf quelques subtilités bienvenues quand même

Spoiler :

le mec il se range du coté des opprimés tout a la fin, mais avant ça c'est tout pour sa gueule, et il devient l'un deux contre son gré, et le happy end de fin ne sonne pas trop trop pompeux quand même (la famille, sa femme etc... )

ps: va voir les films avant tout le monde , c'est mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 23:52:54

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2522  2523  2524  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)