| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:33:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 20:34:05 ![]() je suis en trainvde matter hana bi
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Till Lindemann heirate mich | ils auraient pu prendre MR T --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 20:45:35 ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:49:28 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 08-01-2010 à 20:49:46 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
niku viaggiando controvento | Ok, et pour wolfman |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
Ben le mec à genoux dans son mech qui dit à son nouveau meilleur ami vas-y part je les retiens et l'autre qui lui répond promis je reviens te chercher le tout sur fond de world musique de supermarché j'appelle ça grandiloquent perso Manquait que les flutiaux de Titanic et j'y croyais Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 08-01-2010 à 23:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:39:18 ![]()
Les méchants sont les blancs |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:40:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:41:15 ![]()
|
|
Dim le couscous |
Prodigy |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
dobeliou |
Tu l'a dit... c'est gore, c'est pas manichéen, c'est original (background, traitement)... donc voila, c'est sur que si on avait 2 films SF par mois ca passerait un peu innapercu, m'enfin dans le style (réaliste ID4 like) le dernier c'était.... mars attack non Puis bon l'ambiance South Africa, les extraterrestres dans le rôle de réfugiés etc... Puis les héros/antihéros est vachement crédible (l'acteur s'en sort super bien en plus ) Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 23:45:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:44:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:47:19 ![]()
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 08-01-2010 à 23:49:52 |
Zoreil | Ya ptet aussi l'éternel effet de voir un film x mois après sa sortie et le rabattage consécutif. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:50:50 ![]()
|
Prodigy |
|
Zoreil |
Prodigy |
|
dobeliou |
Ah ouais, moi je l'ai clairement pris comme un divertissement... Plutôt d'accord pour le traitement, sauf quelques subtilités bienvenues quand même
ps: va voir les films avant tout le monde , c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 23:52:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |