Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21148364
ParadoX
Posté le 09-01-2010 à 14:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Tu cherches un peu la merde quand même :D Cela dit je salue l'ouverture d'esprit :)

Je sais, je sais. A chaque fois que je dis ca, les gens crient au scandale et a l'hérétique. Je connais :o
Ce topic n'a-t-il pas comme Leitmotiv

Citation :

Il n'y a pas de vaches sacrées, de film/série intouchable, de réalisateur-Dieu.

? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 14:02:54  profilanswer

n°21148615
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 14:26:14  profilanswer

J'ai le même sentiment sur Tarantino et Tim Burton aussi. :o

Récemment, je me suis regarder deux John Woo: Volte/Face et Hard Boiled. J'ai préféré le deuxième. Dans Volte/Face, j'ai un peu de mal avec Travolta en mode "je saute, je tire en même temps", ça lui colle pas trop. Par contre, Nicolas Cage est crédible [:implosion du tibia]. Le film reste sympathique.

Hard Boiled c'est d'un tout autre niveau, je trouve. La scène de l'hôpital qui dure  plus d'une demi-heure ou encore l'intro. C'est vraiment pas mal.

http://a32.idata.over-blog.com/600x390/2/02/08/35/Captures/a_toute_epreuve_1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 14:28:11

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21148642
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 14:29:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

A part les films de début, je vois pas. Et puis Troie avec Brad Pitt ce jeu de merde [:baragor] ( joue ce petit jeu  avec Brad Pitt et tu vas en trouver plein. Sans compter que dans sa filmo, il a deux-trois bonne daubes.). Johnny Deep à part cabotiner fait pas grand-chose. :o

Johnny Deep j'ai vraiment du mal à comprendre son succès. Je le trouve pas si bon et pourtant j'en ai vu des films avec lui...

N'importe quoi ; dans Troie, il porte juste le film sur ses épaules avec Bana (et même Bloom, à qui le rôle de la grosse lopette va comme un gant). Et le jeu de Depp est une des principales causes (sinon la principale cause) du succès de Pirates des Caraïbes, mais sinon t'as raison, il joue mal :D

Sinon Pitt a joué qques rôles de beau gosse à la con, je l'ai dit moi-même. Mais ils sont minoritaires dans sa filmo, contrairement à ceux de Cruise. Tu peux être le meilleur acteur de tous les temps, si tu ne te risques que dans des rôles de merde, tu risques pas d'être très reconnu par la profession [:spamafote]

n°21148708
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 14:36:06  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Hard Boiled c'est d'un tout autre niveau, je trouve. La scène de l'hôpital qui dure  plus d'une demi-heure ou encore l'intro. C'est vraiment pas mal.

http://a32.idata.over-blog.com/600 [...] euve_1.jpg

Oui je l'ai rematté y'a pas longtemps et il est vraiment bon... Enfin, exceptés les passages un peu lourdingues sur le sauvetage des bébés (en leur collant du coton dans les oreilles pour pas les effrayer [:mlc2] ) et le traitement de l'amitié à la Woo (les mecs se tirent dessus et deviennent instantanément les meilleurs amis du monde).

n°21148734
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 14:39:01  answer

ParadoX a écrit :

Vu Inglorious Basterds hier soir. J'ai plutot été déçu, et pourtant j'y suis allé avec plein de bonne volonté. Le début est excellentissime, la tension est énorme. Comme je suis allemand, les 3 langues du film étaient de la VO pour moi. L'allemand utilisé est assez soutenu (avec parfois un petit accent pour certains :D), mais ca a bien contribué a l'atmosphere du film en general. Seulement voila, d'habitude il se trouve que je n'aime pas du tout les films de tarantino (oui bon :o), et ce film ne fait pas  d'exception... J'ai trouvé que certaines scenes, aussi tendues soient-elles, etaient trop longues. Les scenes d'action sont moins presentes que le laisserait presager le trailer, et puis le tout aboutit sur un sentiment de manque de qqch.  
Ceci dit, j'avoue que c'est de loin mon tarantino prefferré (ou dois-je dire celui que je deteste le moins ?) et de loin. Til Schweiger est tres connu en Allemagne et il colle parfaitement au role de Hugo. C'est con qu'il creve d'une maniere si stupide ^^

Bref, mes 2 cents [:spamafote]

c'est surtout très rare de voir dans un film américain une telle diversité des langues  

d'habitude, ils parlent tous anglais quelque soit leur nationalité

d'ailleurs tarantino se moque bien de ça, cf diane kruger qui dit "bon ... et vous savez parler autre chose que l'anglais les mecs ?"

et brad pitt a un italien désastreux :D alors que hanz landa est nickel et est presque polyglotte :p

n°21148788
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 14:44:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

N'importe quoi ; dans Troie, il porte juste le film sur ses épaules avec Bana (et même Bloom, à qui le rôle de la grosse lopette va comme un gant). Et le jeu de Depp est une des principales causes (sinon la principale cause) du succès de Pirates des Caraïbes, mais sinon t'as raison, il joue mal :D

Sinon Pitt a joué qques rôles de beau gosse à la con, je l'ai dit moi-même. Mais ils sont minoritaires dans sa filmo, contrairement à ceux de Cruise. Tu peux être le meilleur acteur de tous les temps, si tu ne te risques que dans des rôles de merde, tu risques pas d'être très reconnu par la profession [:spamafote]

Justement, Tom Cruise est reconnu par la profession mais il n'a pas encore été "sacré".

Dans Troie, c'est Eric Bana le seul acteur qui joue bien. La scène où le roi de Troie vient voir Achille dans sa tente, c'est criant de nullité. Pour Deep dans les Pirates, tu met un acteur énergique et ça passe comme dans du beurre genre Robert Downey Junior. Je pense la même chose du Joker dans le dernier Batman. [:spamafote]
Après Johnny Deep, c'est juste que j'ai du mal avec. J'y arrive pas mais je veux bien lui reconnaitre un quelconque talent.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21148813
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 14:46:21  answer

DavidAmes a écrit :

La scène où le roi de Troie vient voir Achille dans sa tente, c'est criant de nullité. Pour Deep dans les Pirates, tu met un acteur énergique et ça passe comme dans du beurre genre Robert Downey Junior. Je pense la même chose du Joker dans le dernier Batman. [:spamafote]

Robert Downey Jr dans le dernier Batman ? T'es pas dingue nan ? [:sud_conscient:3]

n°21148818
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 14:47:12  profilanswer

Non mais pour jouer le Joker, je trouve pas que seul Heath Ledger aurait pu le jouer de cette façon.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 14:48:56

---------------
n°21148819
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 14:47:24  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Justement, Tom Cruise est reconnu par la profession mais il n'a pas encore été "sacré".

Il est reconnu parce qu'il est bon.
Il n'a pas été sacré parce que l'écrasante majorité de ses rôles sont des rôles de merde, aussi bien joués soient-ils.

n°21148828
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 14:48:40  answer

DavidAmes a écrit :

Non mais pour jouer le Joker, je trouve pas que seul Heath Ledger aurait pu le jouer.

Non évidemment, m'enfin quand même, il se posait là le ptiot.

Je pense que l'autre favori, Paul Bettany, aurait pu faire une bonne compo aussi, cela dit, mais pas dans le même genre... [:crapulax]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 14:48:40  profilanswer

n°21148857
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 14:51:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il n'a pas été sacré parce que l'écrasante majorité de ses rôles sont des rôles de merde, aussi bien joués soient-ils.

C'est un peu fort quand même [:churros norris] ,Après, chacun son avis.

Paul Bettany... Intéressant. J'y avais même pas pensé.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 14:58:04

---------------
n°21148888
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 14:56:17  answer

DavidAmes a écrit :

C'est un peu fort quand même [:churros norris] ,Après, chacun son avis.

Paul Bettany... Intéressant. J'y avais même pas penséer.

[:aloy]

n°21149028
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 15:14:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:kanterkro]  

je m'insurge.  [:petitebrunette1:2]  

Des hommes d'honneur
 Le dernier samourai
 Né un 4 Juillet
Jerry mC Guire
 vanilla sky
 ....  

[:sweetiiiie]

---------------
Reviens,bgx  
n°21149035
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 15:15:42  answer

petitebrunette1 a écrit :

Des hommes d'honneur
 Le dernier samourai
 Né un 4 Juillet
Jerry mC Guire
 vanilla sky
 ....  

[:delarue5]

n°21149045
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 15:17:17  profilanswer

Des hommes d'honneur
 Le dernier samourai
 Né un 4 Juillet
Jerry mC Guire
 vanilla sky
 ....  

C'est une minorité de ses rôles (et des hommes d'honneur et Jerry Mc Guire sont des rôles de minet merde).

n°21149049
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 15:17:38  profilanswer

C'est un très bon film, et son rôle y est très bien.  [:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
n°21149053
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 15:17:54  answer

Des hommes d'honneur
 Le dernier samourai
 Né un 4 Juillet
Jerry mC Guire
 vanilla sky
 ....  

le dernier samourai c pas terrible :o des hommes d'honneur ca va mais j'avais surtout apprécié nicholson

vanilla sky ca va mais bon .... c'est vrai que le film n'apporte pas beaucoup de chose par rapport à l'original

pas vu jerry mcguire ni né un 4 juillet

par contre dans interview with a vampire il est bien

n°21149057
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 15:18:17  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est une minorité de ses rôles (et des hommes d'honneur et Jerry Mc Guire sont des rôles de minet merde).

Euh, t'es sur que tu as vu ces films?  [:madoxav]

---------------
Reviens,bgx  
n°21149069
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 15:19:27  answer

C'est un très bon film, et son rôle y est très bien.  [:spamafote]

je sais, j'l'adore, mais le nom c'est Jerry Maguire, pas Jerry mC Guire

n°21149078
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 15:20:19  profilanswer

Euh, t'es sur que tu as vu ces films?

J'ai vu le premier, et le second, pas pu aller au bout. Deux rôles hyper-stéréotypés, à la psychologie aussi plate que l'encéphalogramme de Mickael Jackson :/

n°21149082
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 15:21:49  answer

scOulOu a écrit :

J'ai vu le premier, et le second, pas pu aller au bout. Deux rôles hyper-stéréotypés, à la psychologie aussi plate que l'encéphalogramme de Mickael Jackson :/

Jerry Maguire n'est absolument pas un film psychologique, là tu n'as rien compris
c'est un film sans prétention, mais où Tom Cruise joue un rôle clé

n°21149092
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 15:23:06  profilanswer

Je trouve que le trio Nicholson-Cruise-Moore est excellent.  

Les deux sont très bien faits, je trouve.  

A voir.  :o

Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2010 à 16:06:45

---------------
Reviens,bgx  
n°21149093
ParadoX
Posté le 09-01-2010 à 15:23:08  profilanswer

Oui j'ai bien aimé ça :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°21149095
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 15:23:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Allez je tente une dernière fois. Rain Man, Né un 4 Juillet, La firme, des hommes d'honneurs , Entretien avec un vampire, Eyes Wide Shut, Magnolia, Vanilla Sky , Minority Report , Le dernier samourai, Collatéral , La guerre des Mondes , Walkyrie, La couleur de l'argent. Et me dis pas qu'il ne prend pas de risque.

---------------
n°21149100
barnabe
Posté le 09-01-2010 à 15:24:10  profilanswer

le seul rôle potable qu'il a tenu ces dernier temps, c'est dans Collateral, avec Jaimie Fox.
Sinon Cruise est trop cabot, trop too much, il semble être "à part" par rapport aux autres acteurs, il fait trop "sa star". Il partage très rarement l'affiche avec d'autres grands acteurs, il tourne souvent avec des seconds couteaux qui ne sont là que pour le mettre en avant.
Il est devenu une caricature de lui-même dans ses films. Il ne fait plus trop de film comme Rainman (où il était bon).

n°21149113
barnabe
Posté le 09-01-2010 à 15:25:35  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Allez je tente une dernière fois. Rain Man, Né un 4 Juillet, La firme, des hommes d'honneurs , Entretien avec un vampire, Eyes Wide Shut, Magnolia, Vanilla Sky , Minority Report , Le dernier samourai, Collatéral , La guerre des Mondes , Walkyrie, La couleur de l'argent. Et me dis pas qu'il ne prend pas de risque.

la couleur de l'argent, très très bon.
C'est un grand acteur Cruise, dommage qu'il fasse trop souvent de la soupe :/

n°21149116
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 15:26:13  profilanswer

barnabe a écrit :

le seul rôle potable qu'il a tenu ces dernier temps, c'est dans Collateral, avec Jaimie Fox.
Sinon Cruise est trop cabot, trop too much, il semble être "à part" par rapport aux autres acteurs, il fait trop "sa star". Il partage très rarement l'affiche avec d'autres grands acteurs, il tourne souvent avec des seconds couteaux qui ne sont là que pour le mettre en avant.
Il est devenu une caricature de lui-même dans ses films. Il ne fait plus trop de film comme Rainman (où il était bon).

[:obvious]  

C'est pour ça que Cuba Gooding JR a eu un oscar ainsi que Jamie Foxx. Il se mettait tellement en avant... [:prozac]

---------------
n°21149128
barnabe
Posté le 09-01-2010 à 15:27:30  profilanswer

DavidAmes a écrit :

[:obvious]  

C'est pour ça que Cuba Gooding JR a eu un oscar ainsi que Jamie Foxx. Il se mettait tellement en avant... [:prozac]

bof, les oscars c'est un peu au petit bonheur, et Cruise ne semble pas très apprécié dans le milieu.

n°21149138
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 15:28:56  profilanswer

Mais tu sais ce que ça veut dire au moins, un rôle intéressant, original, ambitieux ? Parce que là, à part faire ton fanboy, tu n'as pas l'air d'entraver gd-chose. J'ose effectivement espérer que qd Cruise est le héros d'un film, son rôle y est important, mais ce n'est pas pour autant qu'il est intéressant dans Jerry Maguire, vu qu'il est complètement stéréotypé et qu'on devine son évolution dès le début du film [:spamafote]

n°21149143
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 15:30:04  answer

barnabe a écrit :

bof, les oscars c'est un peu au petit bonheur, et Cruise ne semble pas très apprécié dans le milieu.

[:jesus_consteration]  mais qu'es-ce que t'en sais ?

n°21149149
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 15:31:07  answer

scOulOu a écrit :

Mais tu sais ce que ça veut dire au moins, un rôle intéressant, original, ambitieux ? Parce que là, à part faire ton fanboy, tu n'as pas l'air d'entraver gd-chose. J'ose effectivement espérer que qd Cruise est le héros d'un film, son rôle y est important, mais ce n'est pas pour autant qu'il est intéressant dans Jerry Maguire, vu qu'il est complètement stéréotypé et qu'on devine son évolution dès le début du film [:spamafote]

enfin le charisme qu'il a est très intéressant
après oui, ce n'est pas le rôle de sa vie, je suis d'accord

n°21149161
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 15:32:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Je suis d'accord pour collateral. Je pense aussi que ces derniers temps il n'a pas fait grand chose de vraiment bien (pas aimé la guerre des mondes, par ex. )  ...Faudrait que je mate Walkyrie... [:madoxav]  
 Par contre, il a très souvent partagé l'affiche avec des stars: Rain man  (  :love: )
                                                                                    La couleur de l'argent
                                                                                    Des hommes d'honneur
                                                                                    ....
                                                                                   ( Et je ne parle pas Outsiders où les vedettes ne l'étaient pas encore)

Et ces stars n'étaient pas vraiment là pour le mettre en valeur.  

---------------
Reviens,bgx  
n°21149167
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 15:33:23  profilanswer

Je sais pas si les gens l'aiment mais tout le monde reconnait que c'est un pro et qu'il ne fait aucunement sa star sur un plateau. Généralement, ce sont des grands réalisateurs qui le disent alors je pense que je peux faire confiance à tout ces propos.

---------------
n°21149168
barnabe
Posté le 09-01-2010 à 15:33:39  profilanswer

il est clairement "à part" dans le milieu. Peut-être son appartenance trop visible et revendiqué au mouvement scientiste.
Ceci dit c'est un formidable acteur, mais sa filmo aurait pû être vraiment mieux.

n°21149184
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 15:35:54  profilanswer

[:siluro]

Il y a peu d'acteurs qui pourraient se vanter d'avoir une si bonne filmographie.

---------------
n°21149194
barnabe
Posté le 09-01-2010 à 15:36:56  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je sais pas si les gens l'aiment mais tout le monde reconnait que c'est un pro et qu'il ne fait aucunement sa star sur un plateau. Généralement, ce sont des grands réalisateurs qui le disent alors je pense que je peux faire confiance à tout ces propos.

ben c'est un acteur très "bankable", mais la plupart de ses films partent de lui. Il a tellement d'argent et d'influence qu'il peut produire un film où tout tourne autour de lui. Le dernier Samouraï était pas mal, mais il en fait quand-même un peu trop et sur certaines scènes il est ridicule.  
Quand il tourne ses "mission: impossible" ou autres nanar qui lui rapportent beaucoup d'argent, il perd un peu en crédibilité en tant qu'acteur.

n°21149219
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 15:39:45  profilanswer

barnabe a écrit :

ben  c'est un acteur très "bankable", mais la plupart de ses films partent de lui. Il a tellement d'argent et d'influence qu'il peut produire un film où tout tourne autour de lui. Le dernier Samouraï était pas mal, mais il en fait quand-même un peu trop et sur certaines scènes il est ridicule.  
Quand il tourne ses "mission: impossible" ou autres nanar qui lui rapportent beaucoup d'argent, il perd un peu en crédibilité en tant qu'acteur.

C'était un acteur très bankable. Pour le reste, je suis pas d'accord m'enfin ça peut continuer pendant des jours comme ça.

---------------
n°21149231
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 15:41:19  profilanswer

Je trouve que justement , la différence entre un acteur comme Tom Cruise et quelqu'un comme Charlie Sheen ,qui est aussi un très bon acteur (cf. Platoon, Wall street...) c'est le choix de ses films et donc ses rôles. On peut les comparer, car même époque, même physique de beau gosse...Mais l'un a su choisir (trouver?) de bons rôles, l'autre non. :/

Mais bon...Ici on critique aussi la filmo de Brad Pitt, alors... [:hahanawak]  

J'ai parfois l'impression que si on est beau gosse on fait systématiquement de la merde...  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2010 à 15:43:30

---------------
Reviens,bgx  
n°21149234
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 15:41:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

[:siluro]

Il y a peu d'acteurs qui pourraient se vanter d'avoir une si bonne filmographie.

+1.

---------------
Reviens,bgx  
n°21149243
Dkiller
Posté le 09-01-2010 à 15:43:17  profilanswer

barnabe a écrit :

il est clairement "à part" dans le milieu. Peut-être son appartenance trop visible et revendiqué au mouvement scientiste.
Ceci dit c'est un formidable acteur, mais sa filmo aurait pû être vraiment mieux.

[:tinostar]

n°21149247
barnabe
Posté le 09-01-2010 à 15:44:13  profilanswer

Walkyrie j'ai regardé 5 minutes : entendre des officiers allemands parler un anglais parfait m'a saoulé de suite, ça m'a niqué le film d'entrée, je voulais pas regarder plus loin :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2525  2526  2527  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)