| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Ah ouais, moi je l'ai clairement pris comme un divertissement... Plutôt d'accord pour le traitement, sauf quelques subtilités bienvenues quand même
ps: va voir les films avant tout le monde , c'est mieux Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 23:52:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 23:51:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:52:05 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:55:28 ![]()
Ben j'avoue que je l'ai vu, que j'ai aimé, que je suis venu sur ce topic. Et que je trouvais également les éloges un peu excessive. A grand coup de : "Best film ever" ou encore "un chef d'oeuvre à ne pas rater"
|
metalyogi Chevelu à poil court | Après la mode du "c'est pas crédible", voici la mode du "je cite plein d'éléments positifs pour finalement finir par dire que le film est naze" |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 23:55:30 ![]() ![]() |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 23:56:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Y'a aussi la mode du j'ai vu un film et j'en parle et je m'en branle un peu de telle ou telle pose ou attitude. Surtout qu'apprécier un film c'est pas faire une liste de +/- et décider au final "ah ben y'a plus de + je suis obligé d'aimer" Message édité par Prodigy le 08-01-2010 à 23:57:56 |
nakata frog game |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 09-01-2010 à 00:00:20 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 00:00:33 ![]() tiens au fait prod tu l'as vu avatar ? |
Prodigy | Nope, le voir en 3D c'est soirée à paname et niveau budget c'est un peu relou (et là avec la neige c'est mort). |
dobeliou |
Je t'aime Le plus beau je sais pas, le plus intelligent et le plus incompris (ici en tout cas) sans doute Réussir a oppresser avant même d'introduire du fantastique dans un film... Vraiment magique (même si je peux comprendre qu'on passe a côté (si l'immersion ne prend pas) ) Mais je le préfère 1000 fois a tout ce que j'ai vu made in US ces dernières années...
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 00:05:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 09-01-2010 à 00:05:13 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dobeliou |
C'est lent, ca joue sur l'ambiance, faut le temps que l'opression s'installe, faut être patient (et être bien équipé niveau video et son de préférence) La version US c'est juste chiant par contre Edit: Revu 500 days of summer aujourdhui, passe encore mieux le revisionnage, plein de bonnes idées, touchant, pas trop conventionnel, super bien réalisé, m'a vraiment soigné de ma comédieromantiqueophobie, Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 00:14:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 00:18:28 ![]() La Nuit Nous Appartient
|
DavidAmes |
Sauf que les deux ont une approche différente.
Tom Cruise est excellent comme toujours. D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi il n'a pas encore eu d'oscar. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 01:09:30 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou | Ouais puis dans le milieu c'est loin d'être le seul je pense --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
DavidAmes |
Pour troller, il faut être plus fin. Sinon cadeau http://www.youtube.com/watch?v=IpqBWEtZs24 Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 01:25:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou | Cruise a l'air énorme Et le film ca fait un peu peur quand même... ésperons que ce soit suffisamment décalé, parce-que ya des vannes qui sentent le réchauffé ... Et j'aime pas Cameron Diaz bon sang Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 01:34:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes | c'est James Mangold donc faut voir. (Walk the Line par exemple) --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
DavidAmes |
Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 01:43:25 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou | Genre, c'est déja exceptionnel Dans Magnolia Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 01:42:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |