Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21144397
dobeliou
Posté le 08-01-2010 à 23:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Ah non.

Le background, ok (encore qu'il n'y en a aucun).

Spoiler :

Le traitement, au contraire. Héros salopard qui comprend la saloperie de ce qu'il était et se range du côté du peuple opprimé en devenant l'un d'eux, c'est pas vraiment ce que j'appelle original. Je dirais même qu'on nage dans les poncifs (rajoute le môme par là-dessus pour faire attendrir et le vilain complexe militaro industriel, et t'as tout gagné).

Non puis même le film m'a fait chier, j'ai trouvé ça cousu de fil blanc, pas intéressant, il exploite rien de son contexte, c'est un bête film d'action en somme, et c'est très bien sauf qu'il ne m'a pas spécialement divertit.

Voilà.

Ah ouais, moi je l'ai clairement pris comme un divertissement...

Plutôt d'accord pour le traitement, sauf quelques subtilités bienvenues quand même

Spoiler :

le mec il se range du coté des opprimés tout a la fin, mais avant ça c'est tout pour sa gueule, et il devient l'un deux contre son gré, et le happy end de fin ne sonne pas trop trop pompeux quand même (la famille, sa femme etc... )

ps: va voir les films avant tout le monde , c'est mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 23:52:54

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 23:51:27  profilanswer

n°21144402
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 23:52:05  answer

Prodigy a écrit :

Si si pour moi y'a aucun message ou alors il est tellement niais et simpliste qu'il a été soufflé au réal par Cameron :D

prem's  [:arcueid brunestud]  

j'ai déjà fait le troll avatar quelques posts au dessus [:chtiungdor]

n°21144404
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-01-2010 à 23:52:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le discours de fond de Blood Diamond est inattaquable, ça n'empêche pas le film d'être (pour moi) une bouse infâme.

[:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°21144408
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2010 à 23:52:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non.

Le background, ok (encore qu'il n'y en a aucun).

Spoiler :

Le traitement, au contraire. Héros salopard qui comprend la saloperie de ce qu'il était et se range du côté du peuple opprimé en devenant l'un d'eux, c'est pas vraiment ce que j'appelle original. Je dirais même qu'on nage dans les poncifs (rajoute le môme par là-dessus pour faire attendrir et le vilain complexe militaro industriel, et t'as tout gagné).

Non puis même le film m'a fait chier, j'ai trouvé ça cousu de fil blanc, pas intéressant, il exploite rien de son contexte, c'est un bête film d'action en somme, et c'est très bien sauf qu'il ne m'a pas spécialement divertit.

Voilà.

Euh il me semble que c'est plus subtil que ça, qd même...

Spoiler :

Il n'y a guère qu'à la fin qu'il se sacrifie vraiment, et plus pour son pote qu'il a doublement trahi que par grandeur d'âme... En gros, jusqu'à ce qu'il l'enfile l'exosquelette (donc jusqu'à la presque fin), il ne pense qu'à sa gueule. Et ensuite il ne change guère que parce qu'il ne peut de toute façon plus faire autrement, étant donné qu'il a tout foiré, et que si l'autre ne se tire pas, il est condamné à rester crevette. Alors certes il comprend un peu plus les crevettes en en devenant une, mais il n'épouse pas leur cause pour autant :D

n°21144410
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:52:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

le mec il se range du coté des opprimés tout a la fin, mais avant ça c'est tout pour sa gueule, et il devient l'un deux contre son gré, et le happy end de fin ne sonne pas trop trop pompeux quand même (la famille, sa femme etc... )

Spoiler :

Ah non mais j'ai jamais dit que c'était manichéen ni que y'avait une happy end à la con, hein, tout à fait, et c'est à porter au crédit du film :o

n°21144417
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 23:53:28  answer

:heink:  

c'est vrai que c'est quand meme archi hollywoodien comme film  

surtout a la fin

Spoiler :

la mort de léo  [:cerveau violon]  

apres bon perso j'irai pas jusqu'à dire que c une bouse infame :o

n°21144418
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:53:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh il me semble que c'est plus subtil que ça, qd même...

Spoiler :

Il n'y a guère qu'à la fin qu'il se sacrifie vraiment, et plus pour son pote qu'il a doublement trahi que par grandeur d'âme... En gros, jusqu'à ce qu'il l'enfile l'exosquelette (donc jusqu'à la presque fin), il ne pense qu'à sa gueule. Et ensuite il ne change guère que parce qu'il ne peut de toute façon plus faire autrement, étant donné qu'il a tout foiré, et que si l'autre ne se tire pas, il est condamné à rester crevette. Alors certes il comprend un peu plus les crevettes en en devenant une, mais il n'épouse pas leur cause pour autant :D

Spoiler :

Pas manichéen, donc (ter).

Mais ça ne sauve pas le film pour autant.

n°21144426
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:54:43  profilanswer

Je maintiens, et on était deux à le mater et à le penser, on s'est même regardé à la fin pour exploser de rire tellement on n'y croyait pas.

Bon c'est ma faute aussi j'ai dit "tu vas voir le black va venir faire un speech aux méchants blancs pour expliquer que c'est pas bien" et ce con il le fait :o

n°21144433
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2010 à 23:55:28  answer

Prodigy a écrit :

Faut être honnête y'a sûrement un effet déception par rapport à ce qu'on m'en avait dit, mais bon voilà, ça change rien au fait qu'au final déception par rapport à mes attentes ou pas j'ai vraiment pas accroché.

Ben j'avoue que je l'ai vu, que j'ai aimé, que je suis venu sur ce topic. Et que je trouvais également les éloges un peu excessive. A grand coup de : "Best film ever" ou encore "un chef d'oeuvre à ne pas rater"

J'ai passé un très bon moment, mais à vouloir être trop expressif, on exagère [:delarue3]  

n°21144434
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 08-01-2010 à 23:55:30  profilanswer

Après la mode du "c'est pas crédible", voici la mode du "je cite plein d'éléments positifs pour finalement finir par dire que le film est naze" :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 23:55:30  profilanswer

n°21144438
dobeliou
Posté le 08-01-2010 à 23:55:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

si, packe c'est de la SF [:petrus75]

metalyogi a écrit :

Après la mode du "c'est pas crédible", voici la mode du "je cite plein d'éléments positifs pour finalement finir par dire que le film est naze" :o

relis et reviens

Message édité par dobeliou le 08-01-2010 à 23:56:43

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21144440
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 08-01-2010 à 23:56:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je maintiens, et on était deux à le mater et à le penser, on s'est même regardé à la fin pour exploser de rire tellement on n'y croyait pas.

Bon c'est ma faute aussi j'ai dit "tu vas voir le black va venir faire un speech aux méchants blancs pour expliquer que c'est pas bien" et ce con il le fait :o

J'en sais rien je l'ai pas vu et ça me dit pas vraiment de le voir, mais l'expression employée m'a éclaté de rire.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°21144445
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:57:00  profilanswer

metalyogi a écrit :

Y'a aussi la mode du j'ai vu un film et j'en parle et je m'en branle un peu de telle ou telle pose ou attitude.

Surtout qu'apprécier un film c'est pas faire une liste de +/- et décider au final "ah ben y'a plus de + je suis obligé d'aimer" :o

Message édité par Prodigy le 08-01-2010 à 23:57:56
n°21144458
nakata
frog game
Posté le 08-01-2010 à 23:58:05  profilanswer

Le plus beau film d'horreur qu'il m'ait été donné de voir, je crois bien. A voir absolument.  

Je conseille Kairo.

Mais bon, tout ça est assez éloigné de 2 soeurs, qui est un peu à part.

n°21144460
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-01-2010 à 23:58:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Spoiler :

Pas manichéen, donc (ter).

Bah chais ce qu'il te faut : le héros est complètement traître et con, du coup on sait jamais trop où le film nous amène, y'a qques moments où on se marre bien grâce à ce qui lui tombe sur la gueule, les effets spéciaux sont bien gaulés, les petits "sprotch" avec giclée sur la caméra sont bien sympas, c'est pas filmé à la Bay... :o
Ensuite je suis d'accord pour dire que même si je le trouve bon c'est pas non plus le film de sf ultime, et que son côté adulte le fait positivement ressortir du lot.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 09-01-2010 à 00:00:20
n°21144470
Prodigy
Posté le 08-01-2010 à 23:59:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah chais ce qu'il te faut : le héros est complètement traître et con, du coup on sait jamais trop où le film nous amène, y'a qques moments où on se marre bien grâce à ce qui lui tombe sur la gueule, les effets spéciaux sont bien gaulés, c'est pas filmé à la Bay... Ensuite je suis d'accord pour dire que même si bon c'est pas non plus le film de sf ultime, et que son côté adulte le fait positivement ressortir du lot.

Ressortir du lot de la production SF récente, c'est pas difficile.

Le reste comme je dis je lui reconnais des qualités objectives, mais bon j'ai pas aimé j'ai pas aimé [:spamafote]

n°21144483
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 00:00:33  answer

tiens au fait prod tu l'as vu avatar ?

n°21144490
Prodigy
Posté le 09-01-2010 à 00:01:16  profilanswer

Nope, le voir en 3D c'est soirée à paname et niveau budget c'est un peu relou (et là avec la neige c'est mort).

n°21144493
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-01-2010 à 00:01:35  profilanswer

nakata a écrit :

Le plus beau film d'horreur qu'il m'ait été donné de voir, je crois bien. A voir absolument.  
.

Peut être mais est ce que ça fait peur? bon après on est pas obligé d'avoiR peur de la même façon, mais moi j'en cherche un proche de 2 soeurs, qui m'avait vraiment fait assez peur, mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait d'autres du même niveau. En plus l'histoire était bien.

Dark water j'avais vu la version américaine ya longtemps, et Kairo connais pas.

---------------
n°21144511
dobeliou
Posté le 09-01-2010 à 00:02:42  profilanswer

nakata a écrit :

Je t'aime :o

Le plus beau je sais pas, le plus intelligent et le plus incompris (ici en tout cas) sans doute

Réussir a oppresser avant même d'introduire du fantastique dans un film...

Vraiment magique (même si je peux comprendre qu'on passe a côté (si l'immersion ne prend pas) )

Mais je le préfère 1000 fois a tout ce que j'ai vu made in US ces dernières années...

Edit: Hans Zimmer, c'est opressant plus que flippant...
moi ca m'a pris aux tripes comme jamais, mais ca fait pas flipper style ultrafantastique/fantômes/halloweenmovie
toujours pas vu 2soeurs moi :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 00:05:13

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21144528
nakata
frog game
Posté le 09-01-2010 à 00:04:31  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Peut être mais est ce que ça fait peur?

Dur à dire, ça date. Moi à l'époque, ça m'avait vraiment fait peur.  

hans zimmer a écrit :

Dark water j'avais vu la version américaine ya longtemps,

Blasphème !  

C'est comme d'avoir vu Vanilla Sky et pas Ouvre les yeux.  :o  

hans zimmer a écrit :

et Kairo connais pas.

Je viens de réaliser que mon post n'était pas très clair. C'est un Kurosawa, je précise. [obvious proof]

Un film particulièrement original qui commence comme un film d'horreur japonais et qui finit comme un film de fin du monde.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 09-01-2010 à 00:05:13
n°21144557
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-01-2010 à 00:08:46  profilanswer

nakata a écrit :

Blasphème !  

Le remake de Dark Water, j'ai salué le respect de l'original. Les deux sont chiants pareil.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21144571
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-01-2010 à 00:10:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

J  

Edit: Hans Zimmer, c'est opressant plus que flippant...  
moi ca m'a pris aux tripes comme jamais, mais ca fait pas flipper style ultrafantastique/fantômes/halloweenmovie
toujours pas vu 2soeurs moi :sweat:  

Je suis oppressant? :d

Nan sérieux ouais bon je vais le voir, dfacon la version US jmen rappelle plus, et 2 soeurs je le conseille, bien évidemment.
Pour Kairo, ok.

---------------
n°21144574
Zoreil
Posté le 09-01-2010 à 00:10:14  profilanswer

nakata a écrit :

Blasphème !  

Oh putain  [:prozac]  
Merci de m'avoir remémoré cette bouze de VS.
Je ne lui trouve AUCUNE qualité comparé à Habre Los Ojos....

---------------
What the FUCK ?
n°21144584
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-01-2010 à 00:10:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le remake de Dark Water, j'ai salué le respect de l'original. Les deux sont chiants pareil.

:'(

---------------
n°21144588
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-01-2010 à 00:11:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oh putain  [:prozac]  
Merci de m'avoir remémoré cette bouze de VS.
Je ne lui trouve AUCUNE qualité comparé à Habre Los Ojos....

Même pas Tom cruise?

---------------
n°21144601
Zoreil
Posté le 09-01-2010 à 00:13:01  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Même pas Tom cruise?

Ton culte du cruisisme ne passera pas par moi :o

---------------
What the FUCK ?
n°21144606
dobeliou
Posté le 09-01-2010 à 00:13:23  profilanswer

La majorité des gens sont de cet avis

C'est lent, ca joue sur l'ambiance, faut le temps que l'opression s'installe, faut être patient (et être bien équipé niveau video et son de préférence)

La version US c'est juste chiant par contre [:cabri74]

Edit: Revu 500 days of summer aujourdhui, passe encore mieux le revisionnage, plein de bonnes idées, touchant, pas trop conventionnel, super bien réalisé, m'a vraiment soigné de ma comédieromantiqueophobie,
je kiffe :o

Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 00:14:29

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21144632
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-01-2010 à 00:17:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ton culte du cruisisme ne passera pas par moi :o

Même pas je l'ai pas aimé dans ce film.

Spoiler :

En fait, j'ai pas vu le film.

---------------
n°21144637
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 00:18:28  answer

La Nuit Nous Appartient

malgré de bonnes scènes de stress, j'ai trouvé ça assez moyen
enfin disons que y'a de l'imagination, mais rien de génial comme j'ai pu le lire

n°21144958
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 01:04:29  profilanswer

nakata a écrit :

Blasphème !

Sauf que les deux ont une approche différente. [:mestraim]

hans zimmer a écrit :

Même pas Tom cruise?

Tom Cruise est excellent comme toujours. [:julm3]

D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi il n'a pas encore eu d'oscar.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 01:09:30

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21145049
dobeliou
Posté le 09-01-2010 à 01:14:42  profilanswer

Parceque c'est un scientologue peut être :??: [:dawa]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21145082
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 01:16:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

Parceque c'est un scientologue peut être :??: [:dawa]

Oui mais c'est stupide. [:baragor]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21145115
dobeliou
Posté le 09-01-2010 à 01:19:27  profilanswer

Ouais puis dans le milieu c'est loin d'être le seul je pense

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21145124
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 01:20:24  profilanswer

DavidAmes a écrit :

D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi il n'a pas encore eu d'oscar.

Parce que les 3/4 de ses rôles sont des persos aussi fades que niais ? [:petrus75]

n°21145164
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 01:24:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Parce que les 3/4 de ses rôles sont des persos aussi fades que niais ? [:petrus75]

Pour troller, il faut être plus fin. :o

Sinon cadeau http://www.youtube.com/watch?v=IpqBWEtZs24

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 01:25:22

---------------
n°21145224
dobeliou
Posté le 09-01-2010 à 01:32:18  profilanswer

Cruise a l'air énorme :love:
mais on dirait plus que le rôle a été fait pour WillSmith :/

Et le film ca fait un peu peur quand même... ésperons que ce soit suffisamment décalé, parce-que ya des vannes qui sentent le réchauffé ...

Et j'aime pas Cameron Diaz bon sang :/

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 01:34:15

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21145239
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 01:34:36  profilanswer

c'est James Mangold donc faut voir. (Walk the Line par exemple)

---------------
n°21145259
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 01:37:17  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Pour troller, il faut être plus fin. :o

Sinon cadeau http://www.youtube.com/watch?v=IpqBWEtZs24

* 1985 : Legend -> minet fade et niais
    * 1986 : Top Gun -> minet fade et niais
    * 1986 : La Couleur de l'argent -> minet fade et niais
    * 1988 : Cocktail -> minet fade et niais
    * 1988 : Rain Man -> minet fade et niais
   * 1989 : Né un 4 juillet -> blessé de guerre paralytique qui se défonce au mescal et se fait sucer le tuyau à pisser par des putes, pas mal
    * 1990 : Jours de tonnerre -> minet fade et niais
    * 1992 : Horizons Lointains -> minet fade et niais
    * 1992 : Des hommes d'honneur -> minet fade et niais
    * 1993 : La Firme -> minet fade et niais
   * 1994 : Entretien avec un vampire -> vampire hédoniste et cruel ; le rôle dans lequel je le préfère
    * 1996 : Mission : Impossible -> minet fade et niais
    * 1996 : Jerry Maguire -> minet fade et niais
    * 1999 : Eyes Wide Shut -> minet fade et niais
   * 1999 : Magnolia -> j'en ai vu qu'une partie, mais son rôle avait l'air assez barré ; pas mal
    * 2000 : Mission: Impossible 2 -> minet fade et niais
   * 2001 : Vanilla Sky -> pas vu, mais son rôle avait l'air pas mal
    * 2002 : Minority Report -> minet fade et niais
   * 2003 : Le Dernier Samouraï -> militaire en rédemption ; classique mais ça allait, disons
   * 2004 : Collatéralt -> un bon tueur à gage impitoyable
   * 2005 : La Guerre des mondes -> un minable père de famille divorcé en rédemption ; ça allait
    * 2006 : Mission : Impossible III -> minet fade et niais
    * 2007 : Lions et agneaux -> pas vu

Y'a pas des masses de gras :/

n°21145280
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 01:40:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

* 1985 : Legend -> minet fade et niais
    * 1986 : Top Gun -> minet fade et niais
    * 1986 : La Couleur de l'argent -> minet fade et niais
    * 1988 : Cocktail -> minet fade et niais
    * 1988 : Rain Man -> minet fade et niais
   * 1989 : Né un 4 juillet -> blessé de guerre paralytique qui se défonce au mescal et se fait sucer le tuyau à pisser par des putes, pas mal
    * 1990 : Jours de tonnerre -> minet fade et niais
    * 1992 : Horizons Lointains -> minet fade et niais
    * 1992 : Des hommes d'honneur -> minet fade et niais
    * 1993 : La Firme -> minet fade et niais
   * 1994 : Entretien avec un vampire -> vampire hédoniste et cruel ; le rôle dans lequel je le préfère
    * 1996 : Mission : Impossible -> minet fade et niais [:cerveau manust]
    * 1996 : Jerry Maguire -> minet fade et niais ( à la limite je considère que c'est son plus mauvais film dans le jeu)
    * 1999 : Eyes Wide Shut -> minet fade et niais [:cerveau manust]
   * 1999 : Magnolia -> j'en ai vu qu'une partie, mais son rôle avait l'air assez barré ; pas mal
    * 2000 : Mission: Impossible 2 -> minet fade et niais
   * 2001 : Vanilla Sky -> pas vu, mais son rôle avait l'air pas mal
    * 2002 : Minority Report -> minet fade et niais [:cerveau manust]
   * 2003 : Le Dernier Samouraï -> militaire en rédemption ; classique mais ça allait, disons
   * 2004 : Collatéralt -> un bon tueur à gage impitoyable
   * 2005 : La Guerre des mondes -> un minable père de famille divorcé en rédemption ; ça allait
    * 2006 : Mission : Impossible III -> minet fade et niais[:cerveau manust]
    * 2007 : Lions et agneaux -> pas vu

Y'a pas des masses de gras :/

Je trouve qu'il y a de la mauvaise foi et pour ces rôles de jeunesse je trouve qu'il joue très bien les personnages. Je dois avouer que Jours de Tonerre c'est toujours un plaisir.

Message cité 3 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 01:43:25

---------------
n°21145291
dobeliou
Posté le 09-01-2010 à 01:41:51  profilanswer

Genre, c'est déja exceptionnel :o

Dans Magnolia :love:

Message édité par dobeliou le 09-01-2010 à 01:42:18

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)