| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 13:04:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 13:04:43 ![]() ![]() |
Prodigy | Il est toujours mince je crois |
meriadeck arme de distractions massives | han putain je crois que j'avais vu celui de Blanc --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan | Ca vient d'ou ? parceque les VF ce sont les nuls non (voix off)?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:48:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 14:50:01 ![]() tiens je viens de voir "the social network"
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Zoreil | et un HFRien arrivera sur le forum avec le pseudal primfacebook Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 05-01-2010 à 16:14:41 --------------- What the FUCK ? |
bab'z |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Zoreil | En 2D tu pourras apprécier à ta guise les décors et les couleurs.
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Ah j'en sais rien, je ne fais que synthétiser ce qui s'est dit ici --------------- What the FUCK ? |
bab'z | On va sortir les euros alors |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 16:39:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 16:59:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:10:19 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Ces deux films proposent deux expériences et ambiances bien différentes. Difficile à comparer mais niveau spectacle Avatar est au dessus, les second rôles de DK sont bien meilleurs mais Bale tout en étant correct est bien fadasse. Et la réal de Cameron ne m'ennuie pas une seconde, même après re-visionnage Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 05-01-2010 à 17:23:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Tu as soit oublié le "amha" de rigueur, ou le Message édité par g4w3ll le 05-01-2010 à 17:21:24 |
Zoreil |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 05-01-2010 à 17:26:46 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 17:26:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |