| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 23:35:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 23:38:26 ![]() bin ca fait pas très en accord avec le justicier puritain
|
Prodigy | Je comprends pas ce que tu veux dire.
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 23:53:34 ![]() bin en fait moi je suis d'accord pour dire qu'il s'agit d'un associal qui assouvit certaines pulsions et va au bout mais j'avais plutot le sentiment que scorcese parlait un peu de lui a travers Travis Scorsese trouve choquant certains hommes politiques, certains macs qui prostituent des mineurs etc et qu'il parlait de ses propres malaises dans le film apres c'était mon interprétation je peux me gourer pour l'homme politique, je voulais dire que si c'était une dénonciation de l'amérique puritaine et bien pensante, je me demande juste en quoi le personnage de l'homme politique (que travis essaie de zigouiller a la fin) serait un symbole de ce que les puritains n'acceptent pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 00:15:23 |
hans zimmer The thin red line. | Scorsese. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 00:11:31 ![]() ah oui tiens
|
hans zimmer The thin red line. | La scène avec le garde du corps, De niro est extraordinaire. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 01:28:00 ![]() ![]() |
shred |
|
damdamdamdam | Dites moi : |
Headspace |
|
damdamdamdam |
|
shred |
damdamdamdam |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Edward aux mains d'argent, pour la first time --------------- Make Portraits, Not War! |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 16:33:46 ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 16:48:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 17:35:52 ![]() |
DavidAmes | Vacances Mad Max pour ma part --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid | vu Tout ce que le ciel permet de Douglas Sirk hier soir, gentil mélodrame hollywoodien des années 50, les histoires d'amours impossibles mettent souvent en scène des jeunots tyranisés par leur parents, là c'est le contraire, c'est la maman veuve que ses enfants veulent empêcher de se remarier ça change un peu ...
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Space Battleship Yamato, vieille série télé du créateur d'Albator et inédite en France, a été adaptée au ciné... Ça fait envie (en espérant que ça sorte par chez nous). On reconnaît bien l'univers de Matsumoto... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 19:41:22 ![]() Bon, viens de voir O'brother... j'adore vraiment le style des Coen, dommage que je manque de culture pour capter les références à l'Odyssée d'Homère.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 20:13:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 20:16:20 ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 22:18:44 ![]() Away We Go aucun intérêt, trop de musique, trop de clichés, jeu d'acteur banal, histoire trop linéaire
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 22:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 22:29:16 ![]()
|
silga |
|
Moonzoid | mouais ça m'a un peu gonflé Tetro ... l'excès de théatralité rendait l'ensemble un peu lourdingue, et je l'ai trouvé un peu longuet aussi ... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 23:08:48 ![]() excès de théatralité ?
|
Moonzoid | les lumières, le "retournement" de la fin,
etc ... j'ai trouvé ça un peu gros |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 23:16:09 ![]()
|
Moonzoid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |