| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent : --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 18:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 18:29:55 ![]()
|
Moonzoid | Solomon Kane passe pas en vo près de chez moi, ça soule Il y en a qui y sont déjà allés ou pas? Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 26-12-2009 à 19:10:14 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 19:56:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 20:23:01 ![]() je sors de Tetro de Coppola au fait
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 20:39:42 ![]() les warmonies werckmeister de Bela Tarr
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 20:44:09 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | il a pas compris ma blague --------------- rm -rf internet/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
dobeliou |
en même temps... Message édité par dobeliou le 26-12-2009 à 21:09:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
hide | Les commentaires sur Avatar sont tellement clichés qu'on a l'impression de lire des parodies --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 27-12-2009 à 12:18:38 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 12:59:30 ![]()
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bon ≠ complexe. "Des (méchants, forcément) humains vole les réserve de la Terre, des extra-terrestres (gentils, forcément) viennent leur dire que c'est pas bien". Sur le principe, c'est du vu et revu, parfois avec des variantes; mais Cameron place sont histoire dans un contexte, campe un décor, et lui insuffle une identité propre. Ce que beaucoup d'autres réalisateurs ne savent pas faire. Avec lui, Abyss ne devient un bête film (aussi efficace soit-il) avec des extra-terrestres aquatiques, il propose un vrai spectacle, et même une expérience à part entière dans le cadre d'Avatar (et de ses prochains films, visiblement). Il a autant envie que besoin d'innover, de chercher le petit truc en plus qui fait que son film se démarque du lot, et il sait pertinemment que complexifier l'histoire racontée risque de perdre le spectateur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 15:01:51 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives | zelig > c'est très très bon même si ça s'essoufle sur la fin mais certains passages Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-12-2009 à 16:24:33 --------------- Acceuil |
Moonzoid |
|
romaint |
Message édité par romaint le 27-12-2009 à 17:23:20 |
Babouchka You're no fun anymore | Manhattan, Everything you always wanted to know about sex, Escrocs mais pas trop, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Viens de regarder Wall-E en Blu ray, ca poutrasse un peu quand même --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Fougnasse des bois Imprimé en niveaux d'aigris |
Gordon Shumway The bite of '83 | - A l'avenir, vous devriez vous méfier de Monsieur Lee. Et des chinois en général, d'ailleurs. La fortune de la famille impériale attire bien des convoitises.
grozibouille | L'inspecteur Harry sur D8 à 22h30. VF malheureusement. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |