| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 23:20:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 23:24:19 ![]() m'enfin bon sinon le film est plutot bien non ? |
Moonzoid | ben j'ai trouvé ça longuet mais sinon c'est pas mal oui même si j'en suis pas ressortit bouleversé Message édité par Moonzoid le 02-01-2010 à 23:25:38 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Alors, pas envie de faire une liste des "meilleurs/préférés de 2009", juste une liste sans ordre (autre que l'ordre de sortie) de films que j'ai aimé cette année passée, et que donc je conseille de voir... Sachant que j'ai loupé plein de trics. (oui, je m'emmerde un peu, ce soir)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid | le temps de me faire à bouffer et je vais me lancer The Three days of the condor je pense |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 23:41:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:45:19 ![]() Fast Food Nation
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 03:34:29 ![]() ![]() |
dobeliou | Jai vu le trailer de Inception, prochain Nolan avec di caprio... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
Connaissant "l'esprit Nolan", tu ne verras jamais de FX pour du FX dans un de ses films. Après, c'est de la Science-Fiction et c'est tout ce que je sais. J'ai pas trop envie de me spoiler. Je l'attend ce film ! http://www.ecranlarge.com/movie_vi [...] 9-4960.php Message édité par DavidAmes le 03-01-2010 à 03:55:59 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | J'aime bien les bandes-annonces qui en disent si peu. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
dobeliou | non jvoulais pas dire du FX pour du FX genre Michael Bay, Juste que SF + Warner Bros, jai tendance a ésperer au mieux un truc visuellement tip top, bien interprété mais insipide, ou avec des grosses ficelles usées... Mais en même temps c'est Nolan donc bon... edit: pluzun pour les bandes annonces qui en disent peu... ca devient rare Message édité par dobeliou le 03-01-2010 à 03:58:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes | Matrix c'est pas Warner Bros ? Je sais pas si son frère travaille dessus mais il me semble que chez les Nolan il y a un vrai soin apporté sur l'histoire. Sinon c'est hans Zimmer pour la musique http://www.youtube.com/watch?v=ZC2Hj5dpb_Y
Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 03-01-2010 à 05:07:32 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 06:27:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yo_play | Du topic TALC :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:08:59 ![]() Assez énorme, dans des trucs aussi "insignifiant" qu'Ugly Betty je savais pas que c'était utilisé. |
Babouchka You're no fun anymore | +1 je pensais pas que c'était à ce point utilisé dans des scènes "normales" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:14:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:16:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 12:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:19:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:21:14 ![]() Il est aussi bleu certaines fois, stou c'est comme ça |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:30:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | Le boulot d'acteur doit être vachement moins marrant. épi c'est plus dur de se taper les figurantes quand ce sont des incrustations Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-01-2010 à 12:49:22 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:51:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 12:52:23 ![]() |
shred |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MycRub It was a trilogy | Avatar : --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:22:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:29:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:32:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |