| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 18:02:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 18:02:27 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 18:29:07 ![]() c'était beau |
dobeliou | a part une ou 2 scenes, dont la fin, jai pas du tout aimé moi.. Le plafond et les portes qui grincent, les vieux jeux d'ombre chinoises, c'est lourd quoi... Je pense pas que jaurais tenu jusquau bout sans les une ou 2 répliques / scènes bien sympathiques.. Message édité par dobeliou le 31-12-2009 à 18:37:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou | Jai lu ca aussi, menfin bon si ils commencent a faire des long métrages imax qui tiennent la route, ya pas de raison.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shred |
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 18:51:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 18:51:46 ![]()
|
gringo80 | J'ai profité de mon réveillon pour enfin voir se7en, je l'ai bien aimé. |
grozibouille |
|
Dkiller | Dans deux heures Avatar en 3D vo |
Prodigy |
Comment peut-on dire d'un film qu'il ne parle pas de son sujet, puisqu'il ne parle de rien d'autre, je ne comprendrais jamais Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 01-01-2010 à 20:59:46 |
Headspace | ok Message édité par Headspace le 01-01-2010 à 21:03:16 |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 21:06:50 ![]() |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 21:08:51 ![]()
|
moonboots | je comprends ce qu'il veut dire, on ne sait pas trop où veut en venir le film |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 21:26:45 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
moonboots |
|
Headspace |
|
Headspace |
|
freekazoid Psychopathe realiste |
Message édité par freekazoid le 01-01-2010 à 22:29:43 --------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 22:25:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2010 à 22:30:56 |
moonboots |
Headspace |
|
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 22:52:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2010 à 22:53:31 |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.youtube.com/watch?v=pXoMdByprK0
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Taxi Driver c'est l'histoire d'un asocial qui s'invente une cause pour refouler ses pulsions, c'est l'expression violente de la part du justicier fasciste puritain qui est en chacun de nous, une espèce de gars dégueulasse qui n'aime pas les noirs les putes les macs les gens différents qui bafouent les valeurs ©, une espèce de personnalisation de la schizophrénie américaine... Personne n'a capté l'ironie noire du fait que ce taré soit porté aux nues et récompensé par l'Amérique bien pensante ? Je sais pas, ça choque personne ? Taxi Driver optimiste ? Putain, c'est une claque noire et nihiliste ce film... (et un chef-d'oeuvre absolu en ce qui me concerne) Du même auteur (Paul Schrader, le scénariste), y'a Hardcore qui nage dans les mêmes eaux croupies. Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 01-01-2010 à 23:12:17 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 23:32:46 ![]()
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |