| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 23:25:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 23:25:37 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai vu Sherlock Holmes,
--------------- Make Portraits, Not War! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Les 5 meilleurs films de l'année pour moi: 1- Let The Right One In (un des meilleurs de la décennie, tout confondu) edit:tiens oui je mettrais Trick 'r Treat en 6 Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 31-12-2009 à 09:40:31 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 09:44:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 09:44:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 09:46:10 ![]()
les suites c vraiment des trucs tournés a l'arrache pour se faire du fric par contre Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 09:50:25 |
Prodigy |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 31-12-2009 à 10:03:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 10:11:26 ![]()
Et si il boit pas ? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 10:44:47 ![]()
eh bien écoute, j'préfère ne pas avoir de vie que d'avoir une vie aussi craignos que les types qui se bourrent la gueule aussi fort que le lendemain ils ne se souviennent à peine de ce qui s'est passé toi ce soir tu va te mettre une mine, tu profitera de ta vie avec tes amis, et quand tu te lévera demain matin t'aura un bon mal de ventre, peut-être du vomi sur tes draps, peut-être aussi fait des conneries que tu te rappellera pas, etc.... en fait j'sais même pas pourquoi j'm'époumone à t'expliquer par A+B que ton raisonnement est d'une stupidité navrante, étant donné que les mecs dans ton genre (et crois moi que j'en ai connu des mecs qui se prenaient pour plus fort que les autres parce qu'ils "profitaient de la vie" ) n'aiment pas avoir tort, et que de toute manière ils n'avoueront jamais que leur vision de la vie peut être discutée en fait t'aimes bien cette société de consommation qui pousse les gens à profiter de chaque instant avec toutes les conneries qu'on nous met à disposition, du style red bull par exemple enfin bon, toi le style de mec qui va sur Facebook pour te mettre dans les groupes style "si le matin toi aussi tu te brosses les dents" ou encore "si toi aussi tu fumes ta cigarette allumée" j'vois pas bien d'où tu te permet de venir me dire "t'as pas d'amis, normal que tu comprennes pas le film et que tu l'apprécies pas"
bref, je vais m'arrêter là, un petit sursaut d'énervement, mais rien de bien grave face au mal de tête que t'aura demain en te levant
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 10:47:22 |
Prodigy |
yo_play | Fin d'année, bouquet final, toussa. Et serumm doit avoir ses règles. Message édité par yo_play le 31-12-2009 à 10:54:13 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message édité par the veggie boy le 31-12-2009 à 10:57:14 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 11:10:54 ![]() Attention boxxy le terroriste du vol Amsterdam-new York disait sur un forum qu'il n'avait pas d'amis. |
Modération | Posté le 31-12-2009 à 11:10:56 ![]() boxxxy > C'est bon, on a compris que le film ne t'a pas plu, c'est peut-être pas la peine d'en faire des tartines à coup de smileys idiots, tu seras gentil de passer à autre chose sans agresser les autres.
|
Prodigy | Ouais heu d'un autre côté ça serait sympa de pas fermer le topic pour deux barrages en couilles ponctuels... |
ludo2604 kitsch' me if u can | Dites, j'ai une question naïve Message édité par ludo2604 le 31-12-2009 à 11:33:30 --------------- Make Portraits, Not War! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'approuve pour LOTR, la HD ca lui fait du mal! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moonboots | Pour Very Bad Trip (un nouveau titre pour un film US, mais un nouveau titre... en anglais, lol) je trouve l'idée de départ excellente, sinon le film est moyen |
Prodigy |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ben l'idee de l'appeller presque comme un film qui a deja +/- le meme pitch (very Bad Things), c'est vraiment debile. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Clairement
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | J'suis d'accord que le plus mauvais c'est exagere, mais on est dans le top 5 la, sans soucis |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ah oui Good Morning England est tres nul aussi dans le meme genre, je veux rappeller un autre film... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 12:06:22 ![]() |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |