| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 16:50:22 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 17:06:26 ![]() L'explosion de la voiture |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
simouu equipe serpentard | Putain ce soir y a les 10 travaux d'Astérix et ma live box tv marche plus. Toujours au meilleur moment --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Message édité par Geekeeta le 29-12-2009 à 18:19:56 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:18:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 19:11:58 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cguignol c'est toi, satan? | Les 12 travaux d'astérix --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Babouchka You're no fun anymore | Aahh l'administration --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 22:01:19 ![]() le laisser passer A39 de la nouvelle circulaire B75 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Je viens de revoir Watchmen et je reconnais que j'ai été un peu dure et à côté de la plaque. Ce ne sont finalement que les dernières minutes qui m'avaient retournée au point de trouver le film à jeter. Alors d'accord, le film n'est pas à jeter, mais les dernières minutes continuent selon moi à rendre cette histoire imbuvable, et c'est bien dommage.
moonboots |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Geekeeta le 29-12-2009 à 23:09:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Avatar, 2e visionnage, c'est toujours aussi bluffant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 23:36:54 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | "La route"
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dkiller |
Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 30-12-2009 à 08:55:27 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-12-2009 à 10:04:22 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ah, les listes de fin d'année...
Ça vaut ce que ça vaut, mais je trouve que ça se tient (même si je ne suis pas d'accord avec le #4). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | La fin alternative de Paranormal Activity (montrée que deux fois, alors que c'est la meilleure à mes yeux): http://www.youtube.com/watch?v=kdwFsxCN__I --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |