| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 14:49:24 ![]() Reprise du message précédent :
Ben la bd et le film tranchent à mon sens,
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 14:52:56 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 14:49:24 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prodigy | Non mais ouvrez un topic le Sens de la Vie hein pas de problèmes but this is not the place |
donut78 Stop eating donuts | Nan mais vous vous prenez la tête pour rien à propos de Watchmen.
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prodigy |
|
Prodigy |
Non mais ça va bien oui ? Y'a deux mecs qui s'insultent sur le topic le débat part en couilles sur un truc qui n'a rien à voir avec le cinoche je dis stop et je me prends des leçons de morale. Ca va, tranquille ? Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 30-12-2009 à 16:07:44 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 16:17:43 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 30-12-2009 à 16:21:48 |
Prodigy |
/remet une pièce dans le bouzin Message édité par MrGnou le 30-12-2009 à 16:27:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | J'attends désormais la demande de la liste des meilleurs films avec baissage de culotte |
MrGnou Serengeti Warrior | Braveheart ! Ah non perdu, ils remontent leur kilt Message édité par MrGnou le 30-12-2009 à 16:29:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les galettes de pont aven --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play | Un curé chez les nudistes ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Et avec tout ça, j'ai omis de remercier Le nouveau Shlomo pour son post de qualité qui témoigne d'une culture qui me fait défaut.
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 17:03:27 ![]() IWH 2500
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 17:04:38 |
MrGnou Serengeti Warrior | The Visitor il me semble. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
yo_play | Pas assez rapide, jeune padawan. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 17:33:08 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 17:35:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 17:39:09 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 30-12-2009 à 17:45:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kamikaz21 True story |
Allociné, semaine par semaine, j'ai pas fais mieux Edit : burned... Message édité par kamikaz21 le 30-12-2009 à 17:46:17 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-12-2009 à 17:47:01 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Bref en parcourant la liste je me suis rendu compte que je suis allé plein de fois au cinoch... mais que j'ai pas vu une quantité de film que je voulais aller voir Message édité par MrGnou le 30-12-2009 à 18:13:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 18:39:43 ![]()
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |