| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 11:12:34 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil | Concernant Watchmen, la paix ne va pas durer longtemps si
--------------- What the FUCK ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 12:59:41 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Prodigy | J'ai maté le doc mais en fait je l'avais déjà vu |
Tu oublies les fourmis et les thermites par exemple. L'homme n'a pas l'exclusivité de la guerre
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-12-2009 à 13:47:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Merci pour ta condescendance, ca fait plaisir en ces temps de fete, ca me manquait un connard qui vient m'expliquer la vie. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 30-12-2009 à 14:28:34 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | C'est pas le fait d'avoir raison ou pas, c'est la facon de le dire. et derien. |
Prodigy | Heu vous êtes pas un peu tendus pour rien là ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 14:34:59 ![]() rofl le truc qui est parti sur un débat a la con |
yo_play | Doucement avec gewall, il est fragile en ce moment, park est suspendu. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | J'aime pas Noel. Et les smileys |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 14:44:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
Prodigy | Enfin "bon", sympa. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Haute Voltige aussi à un moment, mais bon casse pas trois pattes --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 14:47:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 14:49:24 ![]()
Ben la bd et le film tranchent à mon sens,
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 14:52:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |