| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 12:54:39 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 13:01:32 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Relis l'intitulé, pour voir?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RaKaCHa |
D'où le "non ?" car j'ai pas vu le film. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-12-2009 à 13:17:14 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play | Bad Santa. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | La buche, c'est la gerbe. |
cguignol c'est toi, satan? | Le père nowel est une ordure --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 13:35:19 ![]() ![]() |
Prodigy | Sinon Silent night deadly night
Ou le deuxième épisode des Contes de la Crypte Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 24-12-2009 à 13:38:12 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
J'ai revu la pièce hier, en plus.
J'y ai pensé, mais je l'ai englobé avec les autres films d'horreur du genre (Black Christmas, Christmas Evil, voire Santa's Slay et Don't Open Till Christmas). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 13:47:18 ![]() y'en a qui ont vu Soloman Kane ici ? ça vaut quoi ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MrGnou Serengeti Warrior | "La mère Noël et le sucre d'orge magique" ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 16:10:59 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 24-12-2009 à 16:12:46 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 16:12:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 16:13:46 ![]()
|
jesaipacki |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 16:23:07 ![]() effectivement il est pas mal j'ai juste vu la premiere demi heure mais j'accroche bien |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai trouvé lle film est bon, globalement une bonne surprise --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Excellent pour ma part, une bonne surprise vu que je ne m'attendais à rien du tout et que l'affiche était ultimate repoussante |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 16:31:48 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 17:34:46 ![]() au fait joyeux noe les cinéphiles |
woo Old Man Logan | http://www.ecranlarge.com/movie_vi [...] 3-4943.php
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Question : les effets numériques vieillissent-ils mieux que les effets spéciaux physiques ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 17:55:10 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | En même temps ils étaient déjà unanimement considérés comme loupés à la sortie du film Message édité par Nafnaf le 24-12-2009 à 18:01:51 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
woo Old Man Logan |
Les sans gout dehors Message édité par woo le 24-12-2009 à 18:03:41 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |