| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 18:04:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboulMRPN |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dkiller |
z'allez voir des Terminator faire la guerre sur Pandora avec Leo en Avatar sur un dragon bleu et Sigourney qui riposte avec ses ptits nenfants Aliens.
|
Dkiller |
Jurassic Park combine les deux à la perfection, je l'ai revu en HD ya pas longtemps et c'était une belle claque. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Pour revenir à la mort de Brittany Murphy par problème cardiaque, découverte sans vie dans sa douche: son dernier film (même si The Expandables sortira après) s'appelle ironiquement Deadline... Et le distributeur essaye de faire virer les affiches mises en place y a quelques semaines en vue de la sortie DVD. Des fois, l'ironie du sort joue de drôles de tours.
Message édité par Gordon Shumway le 24-12-2009 à 20:11:17 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Grobert | Encore un coup marketing --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 20:13:08 ![]() ![]() |
Dravety | Le noel de mickey sur la 6, version doublee de 1983, le paradis et je peux pas enregistrer !!!!!!!! |
kamikaz21 True story | Je suis allé voir Tétro avant hier et je l'ai trouvé plutôt pas mal, un peu difficile à rentrer dans le film mais une fois dedans, il se regarde bien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sur NRJ12 "qui veut la peau de Roger rabbit".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dobeliou |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 00:00:05 ![]() "il faut tuer le lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2009 à 00:00:10 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 00:16:26 ![]() ptain ya meme pas de smiley picsou |
Gordon Shumway The bite of '83 | Après-midi Indiana Jones (les 4 à la suite) sur Canal. Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 25-12-2009 à 01:06:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Der Clown |
|
Der Clown |
|
Lugz • | Hello, j'voulais savoir, ça donne quoi la trilogie de "poison ivy" (fleur de poison) bon, moyen, mauvais??! j'connais pas du tout, juste lu les synopsis. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prodigy |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | C'est moi ou les voix me semblent différentes? Message édité par simouu le 25-12-2009 à 16:44:39 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
grozibouille | Ghostbusters 1 a mal vieilli quand même |
simouu equipe serpentard | Vous avez trouver Nourachi? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |