| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:32:55 ![]() |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 15:32:55 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
dobeliou | Je sors d'Avatar Imax 3D Dolby 12.1 sarasse Bah j'essaie de me rapeller la dernière fois que je me suis pris une aussi grosse claque au ciné, mais je pense que la réponse c'est jamais Et c'est James Cameron Vu The Road aussi, adaptation très fidèle du bouquin, tellement fidèle que désagréable impression de l'avoir déja vu, du coup beaucoup moins d'émotion qu'a la lecture du bouquin... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-12-2009 à 22:54:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou | j'ai failli dire exequo avec la guerre en Irak, mais je me suis dit que le second degré risquait d'échapper a certains --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sinbadlemarin | Je cherche à voir des films de psychopates à la seven, usual suspect, le prestige, match point, mullholland drive, dannie darko...
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 23:40:22 ![]()
|
dobeliou |
Je sais pas si ca compte vraiment, mais Oldboy ? edit: euh pour la guerre en irak, tu confondrait pas légèrement millions et milliards ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-12-2009 à 23:45:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 00:07:36 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 00:10:12 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CHubaca Couillon |
|
Prodigy |
|
RaKaCHa |
|
uxam | Ponyo c'est sympa ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 24-12-2009 à 10:21:40 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | y'a une traduction français bien moisie sur els affiches je crois (ca doit être aussi pour le Québec --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu hier :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Question: quels sont les meilleurs films de quasi Noël? J'entends par là les films qui se passent à Noël, mais qui en éludent l'esprit...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-12-2009 à 12:39:50 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
RaKaCHa | Je pense que "Maman j'ai raté l'avion" se passe à Nowel.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 12:42:38 ![]() |
silga |
Message édité par silga le 24-12-2009 à 12:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 12:44:07 ![]() |
RaKaCHa | Joyeur Nowel ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 12:45:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 12:47:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | Dites, on peut toujours apporter son grain de sable pour le classement du premier post ? |
uxam | j'adore les mamans j'ai raté l'avion, j'espère qu'ils vont bientot repasser --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
yan487 |
--------------- Last.fm |
RaKaCHa |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |