| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 16:35:26 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 16:41:45 ![]()
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 19:19:08 ![]() dans quel pekimpah ya des ralentis outranciers comme ça ? |
woo Old Man Logan |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 19:23:18 ![]() |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 22:11:56 ![]() tiens je viens de voir misery c pas mal une belle perf' de kathy bates Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 22:12:09 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 22:11:56 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 22:24:13 ![]()
Ouais non à part ça en fait, d'ailleurs je l'attend de pied ferme.
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 22:27:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 22:32:03 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, je reviens de Max Et Les Maximonstres, et je suis mi-content, mi-tigé. En fait, j'aime bien, mais il y a régulièrement dans le film un petit je-ne-sais-quoi qui m'a empêché d'adhérer totalement. Je vais essayer de relire le bouquin, je ne suis pas sûr que ça vienne de l'adaptation elle-même... Quelques CGI me semblent curieux, et chaque saut trahit l'utilisation de câbles (cette sensation désagréable que le personnage est tiré vers le haut plus qu'il ne saute, ça me fait toujours tiquer). Mais ça, ce ne sont pas des problèmes qui m'empêchent d'entrer dans le film, ça vient d'ailleurs... Peut-être la violence de certaines scènes? Dans le bouquin, on imagine un peu ce qu'on veut, on peut prendre du recul; un film, par définition, c'est le point de vue du réalisateur: et Jonze favorise une approche un peu brute (même si ce sont des monstres, ils reste globalement sympathiques). Ou alors, c'est peut-être ma vision d'adulte sur le film, alors que ma vision du bouquin reste enfantine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Ça vient peut-être du fait que je n'ai jamais suivi Les Sopranos, mais Gandolfini est pour moi celui qui s'en sort le mieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Kick-Ass centrée aurour du personnage d'Hit Girl: http://www.youtube.com/watch?v=BA3UKkYzUpw
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 22-12-2009 à 23:34:41 --------------- blacklist |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouais, en vrai, mais je trouve qu'elle fait bcp plus jeune que son âge (j'ai le souvenir de Hard Candy par exemple, où elle était très bonne (en tant qu'actrice, s'entend)) --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 00:19:07 ![]() un pote américain vient de me dire qu'il avait kiffé American Beauty, qu'es-ce que ça vaut honnêtement? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 00:22:22 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 00:23:12 ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
naheu | remake de karate kid... je croyais que ils en avais deja raté un avec never back down, et ben non ils remettent ça (avec la meme musique dans la bande annonce il me semble)
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai aussi eu du mal avec la 3D au début, en fait toute les scènes avec des acteurs réels.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:21:51 ![]() J'ai vu Terminator Salvation.
Si c'est du bon retour au source, mais le problème c'est qu'il a fallu attendre le bon vieux Stallone, et il sera pas toujours là quoi |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:32:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |