| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 14:44:59 ![]() ![]() |
Zoreil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Aubade |
|
ToYonos Ready to code | Sur les rouges là ça passe bien edit : ce sont les Xpand
Message édité par ToYonos le 18-12-2009 à 15:20:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Funkpeck Je suis une citation | OK, bon bin j'irai le voir en 3D en espérant tomber sur des Xpand |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:05:46 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 17:32:05 ![]()
|
DavidAmes | Gaumont Champs-Elysées - Marignan, ça le fait pour aller voir Avatar ? Je le sens moyen au MK2 Odéon...
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 20:15:42 ![]()
|
Prodigy | Andrew Niccol |
niku viaggiando controvento | Tain la claque AVATAR. |
meriadeck arme de distractions massives |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 18-12-2009 à 21:16:44 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
DavidAmes | Je viens de voir le trailer d'Iron Man 2 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yo_play | Je viens de me refaire les Gremlins 1 & 2.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=i6s7UPSExfw&NR=1
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 23:19:50 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 23:40:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 23:40:52 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon avatar, en VO et 3D avec les lunettes basiques.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mabbot_mabbot flute | +1 |
scOulOu Born Under Saturn | Cameron est un dieu. D'habitude, un scénar aussi convenu me fait rapidement bailler, mais il a réussi à tranquillement tenir les 2h40 sans qu'on voie le temps passer... Avec un truc un peu plus original, il pondait le film parfait. |
moonboots | Besson va sortir Adèle Blanc-Sec :
|
Prodigy | Je savais pas qu'il adaptait Tardi Louise Bourgoin a beau être super mignonne je la vois pas du tout dans le rôle, il faut une beauté froide et dure, sarcastique, piquante, vacharde... Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 19-12-2009 à 01:20:36 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
simouu equipe serpentard | J'aurais presque envie de le voir Message édité par simouu le 19-12-2009 à 01:44:43 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tournage en loucedé, là dernière fois qu'il a fait ça, ça a donné Angel A. ... Message édité par F@bek le 19-12-2009 à 02:03:31 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |