| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
j'espère que la bande annonce n'est pas a l'image du film, car je la trouve sacrément raté
--------------- ... |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 10:45:08 ![]() ![]() |
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Vu Avatar hier, pas aime. Decu par la 3D egalement. Message édité par g4w3ll le 18-12-2009 à 11:22:03 |
Zoreil |
moonboots |
|
moonboots | donc apparemment et comme on s'en doutait il y a tout le scénar d'Avatar dans la BA
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:04:19 ![]() ![]() |
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-12-2009 à 12:13:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
je n'ai jamais dit que je n'irai jamais voir le film, en plus mon post est une réaction à TON commentaire sur le topic Avatar où tu expliquais précisément qu'il y avait tout dans la dernière BA, que j'avais déjà vue d'ailleurs, et ce n'est nulle part une opinion sur le film lui-même, plutôt une confirmation de ce que je pense des bandes annonces telles qu'elles sont conçues... bref va prendre une douche froide pour te calmer Message édité par moonboots le 18-12-2009 à 12:35:51 |
meriadeck arme de distractions massives | non dans ton post tu juges le film sur la BA. pas sur le film. relis toi. c'est ça que je pointe aussi. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-12-2009 à 12:37:00 --------------- Acceuil |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-12-2009 à 12:44:45 |
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives | tu veux juger de la 3D du film tu va voir le film en 3D au cinéma et on en reparle , là ton propos repose sur RIEN, est ce que tu comprends? tu l'as vu en 3D ou pas? Message édité par meriadeck le 18-12-2009 à 12:47:24 --------------- Acceuil |
moonboots |
Zoreil |
moonboots |
moonboots |
|
Zoreil |
ToYonos Ready to code | Avatar il faut le vivre en 3D et en grand épicétou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 18-12-2009 à 13:00:22 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Ben t'as clairement pas vu le film, parce qu'on peut presque tout critiquer, mais pas les images de synthese, c'est le truc le plus impressionant du film. Et j'ai pas aime du tout le film, donc fanboy-proof stp. Message édité par g4w3ll le 18-12-2009 à 13:02:56 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Prodigy | moonboots vs the world |
moonboots |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
La ptite condescendance qui va bien (meme si je prefere adulescent comme terme), priceless Les gens qui vont voir Avatar sont des post-adolescents, ou ce sont les gens qui le defendent? Message édité par g4w3ll le 18-12-2009 à 13:44:49 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai vu Avatar aussi, et j'ai été très agréablement supris, assez paradoxalement : Le scénario est téléphoné, il n'y a que des évènement convenus, du début à la fin, c'est une histoire qu'on a écoutée et vue des dizaines de fois.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Funkpeck Je suis une citation |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |