| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 08:53:33 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | Ils vont peut être en faire une série tv, Rec Hunter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Va au moins 3/4 d'heure avant, pour avoir une bonne place et c'est la fille de droite pour les résas allocine.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 11:27:10 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scOulOu Born Under Saturn |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | A propos d'hymne à la guerre...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Et ca vous derange pas qu'on foute 500 millions dans un film pour avoir un scenar vu 5000 fois deja? Putain y'a des scenaristes quand meme a Hollywood. Ca me gene moi le fait de ne prendre aucun risques, et ouais jme suis fait chier sur Pandora. J'sais pas Primer 7000 dollars de budget c'est 100000 fois mieux qu'Avatar... Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 19-12-2009 à 15:46:33 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Moi ca me choque. Y'a 0 risques, c'est un produit ce truc, pas un film. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-12-2009 à 15:47:32 |
meriadeck arme de distractions massives | et ya des enfants qui meurent de faim dans le monde. --------------- Acceuil |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Merci Meria, mais VTFF.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 15:51:48 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 15:53:45 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Donc c'est un troll, merci d'avoir clarifié le gag. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Meme pas. Je sais bien qu'il est fait pour la 3D, mais qu'est que la 3D apporte dans 90% du film, juste une petite impression de profondeur. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 19-12-2009 à 16:00:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 16:01:06 ![]()
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
chiffre infondé, mais bon ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 16:09:54 ![]()
|
Message édité par g4w3ll le 19-12-2009 à 16:10:35 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-12-2009 à 16:14:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |