| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 17:36:38 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | La VO est elle si importante pour ce genre de film? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simouu equipe serpentard | Y a pas foule de dialogues non? Et puis c'est pour les gosses, c'est souvent bien doublé --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Aubade |
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 17-12-2009 à 18:58:15 |
anordem |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 19:42:54 ![]() Non mais Boll c'est une grosse merde qui devrait être lapidé par les gamers, stop les gars. |
cguignol c'est toi, satan? | Et meriadeck qui est en train de nous préparer une fake review, ou qui va pas tarder à le faire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce d'Iron Man 2, avec des vrais morceaux de War machine et de Whiplash dedans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 19:55:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et nouveau trailer du Choc Des Titans.
igor1984 | J'ai l'impression qu'il a fait un flop The limits of control, non ? |
igor1984 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
naheu | In robert downey junior we trust |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
naheu | je viens de tomber sur spideman un sur la 6... c'est moi ou il a super vieilli ? |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 22:15:20 ![]() Les effets spéciaux font rire en tout cas. |
Babouchka You're no fun anymore | euh même à sa sortie les cgi étaient pas très glorieux sur ce film --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 22:36:45 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vieux crouton spotted! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le gros problème c'est surtout le costume du green goblin --------------- ... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le gros probleme c'est surtout le green goblin....
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DavidAmes | Cela reste un bon film. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 22:50:44 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | oui, c'est pas mal pour un teen movie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots | The Asylum a encore frappé : - Paranormal Entity (oui oui ça rappelle qq chose et ça a peut-être coûté encore moins cher) : http://www.youtube.com/watch?v=XldItu2PX4A - Princess of Mars (ils vont jusqu'à citer Avatar dans le trailer !) : http://www.youtube.com/watch?v=pVd [...] re=related le tout en 2D garanties ! (voire 1D) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-12-2009 à 00:01:42 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ToYonos Ready to code | Bon ben Avatar en VO 3D au Max Linder ça te fout une claque et même plusieurs revers quoi ! Par rapport à Up, seul film 3D que j'avais vu sinon, c'est vraiment bien mieux intégré. Dans Up c'est gadget, c'est pour faire joli, décorer certains plans, rendre le film un peu plus vivant et consistant. Dans Avatar c'est indispensable pour rentrer dans l'univers du film (et quel univers !) C'est bien simple, sur la fin on oublie les plans en 3D, tout ça devient tellement bien naturel, tellement bien incrusté, tellement bien raccordé, qu'on ne sent plus de différence. C'est quand on enlève ces lunettes qu'on reprend conscience de la réalité Je ne reviendrai pas sur l'histoire "classique" et les persos un peu caricaturaux. Message édité par ToYonos le 18-12-2009 à 01:59:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | +1 ! et le max linder ça pootre ! --------------- Acceuil |
Hunters |
|
MrFreeze Don't Panic | J'ai besoin d'un avis franc sur Avatar: est ce que c'est encore un de ces films qui mise tout sur les effets speciaux (si reussit qu'il soit) ou y a t' Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 18-12-2009 à 05:56:07 --------------- I have a bad feeling about this |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 18-12-2009 à 08:17:38 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'espère que la bande annonce n'est pas a l'image du film, car je la trouve sacrément raté
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |