| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:43:50 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots | il faut que tu poses ta question là :
|
ilovezadig ne fait que passer | Merci, je poste dans le topic idoine --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
meriadeck arme de distractions massives | ça fait longtemps qu'il est fermé ce topic. --------------- Acceuil |
ilovezadig ne fait que passer | Les précédents posts ont l'air récents --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:25:57 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | moi je parle du topic ad-hoc Message édité par meriadeck le 16-11-2009 à 23:28:33 --------------- Acceuil |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 00:00:26 ![]() et kate beckinsale est mimi dedan |
AirSonic Ball don't lie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
newbie_argent |
The_monk Mieux que Zico ! | Yep, malgré le jeu des gamins très moyen, j'ai trouvé le film bien marrant. --------------- à 2° du décrochage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 16:25:35 ![]()
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
simouu equipe serpentard | Vu Cloverfield, ben je suis déçu de l'avoir raté au ciné. Vraiment de la bombe. Et puis ces voix de femmelletes qu'ils ont ces ricains Message cité 1 fois Message édité par simouu le 17-11-2009 à 16:53:39 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cutter | Revu L'armée des 12 singes hier. Le scénario est une arnaque ou alors j'ai pas tout compris.
--------------- last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | t'as pas tout compris. --------------- Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 17-11-2009 à 19:35:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 19:40:47 ![]()
Si ma mémoire est bonne, Cole est envoyé dans le passé pour trouver l'origine du virus afin de mettre au point une sorte de vaccin pour soigner les gens dans le présent et pas pour empêcher la propagation du virus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 19:41:43 |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 17-11-2009 à 19:53:27 --------------- last.fm |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cutter | Quelqu'un peut m'expliquer le scénario des douze singes de façon cohérente? Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 17-11-2009 à 20:14:32 --------------- last.fm |
DavidAmes |
Les jeunes filles en fleurs qui vont se précipiter demain dans les salles de cinéma. Le premier est vraiment mal fait.Un montage médiocre,pareil pour la réalisation.Des effets spéciaux pas terrible comme quand les vampires courent...Aucune bestialité dans le duel de fin....C'est vraiment pas terrible.Ce film a été fait avec 35 millions de dollars,certes.Le problème,par exemple,Underworld fait mieux avec moins donc ce n'est pas une excuse. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 17-11-2009 à 20:17:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 20:41:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 20:42:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |