| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
Martyrs c'est le type même de film foireux desequilibré:
Sinon l'orphelinat je trouve ça genial Message édité par Lyrks le 15-11-2009 à 14:05:39 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 14:04:41 ![]() ![]() |
hide |
Message édité par hide le 15-11-2009 à 14:08:22 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 14:19:33 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ce soir sur Arte, "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Le réalisateur a déjà coupé une vingtaine de minutes par rapport à la projection cannoise apparemment (il a supprimé le passé du personnage et ses motivations d'escroc pour que l'identification soit plus rapide entre autre). Ce temps long, je trouve que ça laisse le temps au film d'installer son climat particulier. Certes, en coupant davantage, on pourrait augmenter l'intensité du rythme mais au détriment de nombreuses scènes qui poussent à la réflexion. Ce film fait penser à l'Adversaire pour le côté dramatique avec toutefois la beauté des images et de la musique en plus. Cliff Martinez, compositeur américain est un choix autrement plus intéressant qu'un énième musicien français mou du genou ! En plus, il y a de multiples lectures possibles de ce film. Il faut que je laisse reposer et que j'aille le revoir pour me faire un avis plus précis. Voilà, je suis enthousiaste car après Un Prophète, on a la un film français bien foutu, bien interprété, bien écrit, bien filmé.. Parce que mine de rien, le cinéma français, à part les comédies formatés pour les primes télés et les drames égo parisiens, il n'y a rien d'autres. Alors là, deux perles coup sur coup, je savoure ! D'ailleurs, on voit le divorce entre les amateurs de cinéma et le cinéma français. Quel place pour celui-ci par exemple, dans un tel topic ? En même temps, on s'en fout de la nationalité d'un film. C'est vrai Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-11-2009 à 19:45:19 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 21:05:24 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Je peux pas dire que j'ai pas aimé, mais ça m'a semblé assez inégal. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
naheu | Whoaou waterworld sur RTL9 c'est... étonnant.
Message édité par naheu le 15-11-2009 à 22:42:31 |
naheu |
Babouchka You're no fun anymore | Et Open Range alors ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
naheu | C'est fou ce film quand meme... je suis étoné comme c'est mauvais. Vite vite regardez c'est le passage triste ! kevin pleure ! Message édité par naheu le 15-11-2009 à 22:50:55 |
moonboots |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 15-11-2009 à 22:54:11 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:09:40 ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Mr Brooks aussi, film moyen, mais duo d'acteur avec William Hurt aux petits oignons |
dobeliou | Han, comment c'est bon millenium --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:27:01 ![]()
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
dobeliou |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
grande dame | Hop! Un acteur francais en moins |
moonboots | Jocelyn Quivrin ? je ne connaissais même po |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
grande dame | Feu Jocelyn Quivrin...
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 11:43:27 ![]() J'ai ri |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 14:09:42 ![]() Brulé vif, carrément. |
Prodigy | Mouais.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |