Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20136551
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-10-2009 à 20:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
  :??: vraiment

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 20:57:21  profilanswer

n°20136601
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-10-2009 à 21:00:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20136629
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2009 à 21:02:43  answer

F@bek a écrit :

:??: vraiment

je l'aime bien :o

n°20138779
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2009 à 22:55:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bande-annonce de The House Of The Devil:

http://www.youtube.com/watch?v=NHvSkTDWFfk

Il a plein de bonnes critiques, et sort dans un parc limité de cinémas aux USA ce mois-ci... Et il est dispo en VOD (aux US toujours), notamment sur le Marketplace Xbox. J'aime beaucoup le côté 70s/80s non seulement dans l'aspect, mais visiblement dans l'approche. Il est pas mal comparé à L'Exorciste pour la forme et l'esthétique, c'est pas le moindre des compliments. Sortie française: un jour peut-être, comme d'habitude.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 160065.jpg

les mêmes qui n'osent pas dire trop de mal de Midnight Meat Train ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20139174
dobeliou
Posté le 09-10-2009 à 23:18:08  profilanswer

drag me to hell a eu de bonnes critiques me semble t'il ?  

c'est moi qui suit complètement passé a coté du film ou c'est pas du tout mérité :??:  

les vieilles ficelles a coup de rideaux qui bougent tout seul, d'ombre chinoise et de porte qui grince... j'avais envie d'un peu d'adrénaline, j'ai cru que je m'endormais... et il n'était que 21h...  

j'ai pas capté le second degré si il est sensé en avoir, j'ai pas trouvé une seule scène jouissive ou intéressante mis a part  

Spoiler :

la fin... ca fait toujours plaisir de voir un film qui se finit mal, m'enfin ca suffit pas quoi :sweat:

edit: j'ai vraiment peine a croire que c'est le même mec qui a écrit evil dead :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 09-10-2009 à 23:20:00

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°20139193
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-10-2009 à 23:18:54  profilanswer

sous TNT, oui

n°20139370
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-10-2009 à 23:41:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

les mêmes qui n'osent pas dire trop de mal de Midnight Meat Train ?

Ah non, certains ont décrié la médiocrité de MMT, quand même. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20139390
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-10-2009 à 23:44:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

drag me to hell a eu de bonnes critiques me semble t'il ?  

Avis mitigé sur ce film, de bons trucs mais certaines scènes qui viennent plomber le film aussi, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça plutôt pas mal

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20139425
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-10-2009 à 23:52:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Avis mitigé sur ce film, de bons trucs mais certaines scènes qui viennent plomber le film aussi, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça plutôt pas mal

Oué (pour moi). Quelques passages de flippe (malgré les ficelles), l'instant d'après c'est Scream. La scène de la chèvre c'est rigolo mal exploitée. L'impression globale d'un film réalisé par quelqu'un voulant faire du Sam Raimi, mais qui peut pas s'empêcher d'écouter les producteurs plutôt son prof de cinéma. :o

---------------
n°20139442
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 09-10-2009 à 23:55:59  profilanswer

Je retombe par hasard sur la fin de Tremors 4 (très moyen), et je me dit que faire du personnage de Michael Gross le fil conducteur des films de la saga est une bonne idée, globalement. Dommage de ne pas l'avoir plus étoffé, ni d'avoir cherché plus de cohérence depuis le début (mais bon, qui se serait douté qu'ils arriveraient même à en faire un 2ème? :D).

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 23:55:59  profilanswer

n°20140337
ganellon
-
Posté le 10-10-2009 à 05:44:41  profilanswer

J'ai enfin vu district 9 [:cerveau lent]

C'est l'un des meilleurs films de Sf que j'ai du voir et meme un des meilleurs films tout court. J'ai quaisement tout aimé dedans: le persos et les acteurs, la réalisation, les effets spéciaux, le rythme, le scénario (sans forcément etre touché par la métaphore du film).

Spoiler :

Quand meme un petit bemol concernant la fin de la derniere scene de combat avec l'agonie du heros qui traine.

Ca fait quande meme plaisir de voir que c'est possible de faire ce genre de film avec des scènes d'action / SF/ grand spectacle (oui, il n'y a pas que ca dans le film, je sais) sortant d'ailleurs que d'Hollywood et avec un budget correcte.  
Peut-être une port eouverte pour d'autres films et réalisateurs [:huit]

Message édité par ganellon le 10-10-2009 à 05:47:06

---------------
--~~--
n°20141656
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-10-2009 à 13:07:39  profilanswer

Nouvelle du jour: à la vue des succès (monétaires) récents des remakes/reboots/suites de Vendredi 13, Freddy (à venir) et autres Halloween, on attendait une réaction pour un nouveau Massacre A La Tronçonneuse. Hé ben voilà: Twisted Pictures (associé à Lionsgate) se trouve en négociations avancées pour racheter les droits à Platinum Dunes, et faire un *nouveau* reboot... :D

... En 3D. :D²

Ça en devient comique, à force.

---------------
n°20142727
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-10-2009 à 16:00:32  profilanswer

Vu Funny People hier soir, une comédie sur des comiques ecrit et realisé par le gars qui a ecrit, réalisé ou produit beaucoup des comédies qui m'ont fait le plus rire ses dernieres années, j'y allait plutôt confiant pour passer un bon moment... mais c'était pas vraiment ce a quoi je m'attendais. 1er avertissement, l'univers et les référence du film sont bien moins universel que dans un 40 year old virgin ou un knocked-up, si on ne connait pas un minimum le monde du stand-up et de la comédie aux US ça va être dur de rentrer dans le film.
Au dela de ça, Apatow a visiblement voulu faire un film un peu plus sérieux et personnel que les précédent sur une histoire qui lui tient visiblement beaucoup plus a coeur, dans ses précédents films les scènes d'émotion et les sujets "sérieux" étaient la pour amener les blagues, dans celui-ci c'est le contraire et Apatow maitrise un peu moins les choses. Résultat c'est toujours regulierement tres drole (et remplis de dick jokes), mais un peu lourdingue et pas mal maladroit. Mais ça respire une telle honnêté et un tel amour pour l'univers et les personnages que ça reste quand meme agréable et touchant.
Et la on arrive a 1h30 de film, on a un arc quasi complet pour les personnage et une histoire qui pourrait tres en rester la pour donner un bon petit film, mais la on se rend compte qu'il reste en fait 1 heure de film et qu'Apatow décide malheureusement que c'est le bon moment pour démarrer un 2eme film... Et la si ça reste globalement drole ça devient vraiment tres lourd, maladroit, gênant et completement interminable : j'ai jamais vu autant de spectateurs se barrer d'un film de 2h30 après avoir tenu plus de 2 heures  [:w3c compliant]
La fin finale rattrape un peu les choses et je regrette pas le prix de mon ticket, mais c'est assez incroyable que le film soit sorti du montage en l'état, on regrette presque que le studio n'ai pas imposé des coupes sombres.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2009 à 16:02:49
n°20142998
Moonzoid
Posté le 10-10-2009 à 16:42:04  profilanswer

Vous m'avez donné envie avec votre Ditrict 9 mais c'est con il passe déjà plus à proximité  [:biiij]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20143026
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 16:47:20  answer

Moonzoid a écrit :

Vous m'avez donné envie avec votre Ditrict 9 mais c'est con il passe déjà plus à proximité  [:biiij]

Franchement, je vais pas épiloguer dessus mais au-delà de toutes ses qualités (qui ont déjà été dépeintes ici), je l'ai trouvé vraiment indigeste dans son exploitation du pathos. [:haha cosmoschtroumpf]

n°20143065
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 16:53:17  answer

t'exagere un peu là

n°20143249
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-10-2009 à 17:31:43  profilanswer

Justement j'ai trouvé le "héros" limite simplet tellement traité comme un personnage de série B que je ne suis pas parvenu pas à m'apitoyer pour lui et finalement j'ai savouré ses déboires sans empathie, un peu comme regarder Bruce Campbell se faire martyriser dans un Evil Dead :) J'ai vraiment vu le film comme un B movie barré.

n°20143289
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 17:40:30  answer

j'ai vu evildead 2 l'année dernier ca a mal vieilli quand meme :/

n°20143324
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 17:47:57  answer

Nafnaf a écrit :

Justement j'ai trouvé le "héros" limite simplet tellement traité comme un personnage de série B que je ne suis pas parvenu pas à m'apitoyer pour lui et finalement j'ai savouré ses déboires sans empathie, un peu comme regarder Bruce Campbell se faire martyriser dans un Evil Dead :) J'ai vraiment vu le film comme un B movie barré.

Je suis bien d'accord, mais à la différence d'Evil Dead y a pas de recul dans le traitement de son calvaire ce qui fait qu'on se farcit un plan sur deux au ralenti où Jésus tombe à genoux avec de la zique chialante en fond sonore. Ce qui m'a paru parasiter les scènes d'action et la narration que j'ai trouvées très réussies.

n°20143788
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 19:02:05  answer

True Lies :  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
Le scénario [:cerveau nico54]  
La scène de poursuite à cheval [:hysafe]  
Les harriers  [:coms]  
Tout quoi  [:haha want]

n°20143919
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-10-2009 à 19:27:37  profilanswer

Le strip de Jamie Lee [:cerveau love]

n°20144045
Moonzoid
Posté le 10-10-2009 à 19:45:01  profilanswer

j'attendrais la sortie dvd pour district 9 [:tim_coucou]

Je viens de regarder Les trois mousquetaires dans l'adaptation de Richard Lester de 1973, les combats sont assez bien filmés et crédibles, les acteurs principaux sont plutôt bien dans leurs rôles sans être extraordinaires mais c'est surtout une production rendue complètement plate par des cadrages ratés (en 4:3 en plus [:julm3]) et une mise en scène manquant d'emphase

ça reste mieux que la dernière adaptation que j'avais vue, celle avec Bourvil (ambiance tartes à la crème [:delarue5]) même si là ils ont pas des têtes de français  [:apo_isis]

J'ai pas relu le bouquin depuis le collège alors je saurais pas dire si c'est une adaptation fidèle ...

Une nouvelle adaptation version XXIème siècle ça pourrait être sympa, il me semblait en avoir entendu parler d'ailleurs mais je viens de voir que c'est un projet de Paul W.S. Anderson en 3D [:syr01]

Message cité 2 fois
Message édité par Moonzoid le 10-10-2009 à 19:47:17

---------------
n°20144062
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 19:47:32  answer

Moonzoid a écrit :

Une nouvelle adaptation version XXIème siècle ça pourrait être sympa, il me semblait en avoir entendu parler d'ailleurs mais je viens de voir que c'est un projet de Paul W.S. Anderson en 3D [:syr01]

[:lol wut]

n°20144089
Moonzoid
Posté le 10-10-2009 à 19:51:44  profilanswer

Citation :

Paul W.S. Anderson adaptera le classique "Les Trois Mousquetaires" en 3D. Anderson produira le film avec Jeremy Bolt et Robert Kulzer.

Anderson a écrit le scénario avec Andrew Davies.

The Three Musketeers 3D sera une version moderne des "Trois Mousquetaires" remplie d'action, de romance et d'aventure.

Anderson espère pouvoir tourner en France et en Allemagne. Le tournage devrait démarrer l'année prochaine avec une sortie en salles prévue pour 2011.

peut-être juste un projet lancé en l'air comme ça [:haha cosmoschtroumpf] (et j'espère qu'il retombera pas [:littlebill])

---------------
n°20144097
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 19:52:46  answer

Moonzoid a écrit :

Citation :

Paul W.S. Anderson adaptera le classique "Les Trois Mousquetaires" en 3D. Anderson produira le film avec Jeremy Bolt et Robert Kulzer.

Anderson a écrit le scénario avec Andrew Davies.

The Three Musketeers 3D sera une version moderne des "Trois Mousquetaires" remplie d'action, de romance et d'aventure.

Anderson espère pouvoir tourner en France et en Allemagne. Le tournage devrait démarrer l'année prochaine avec une sortie en salles prévue pour 2011.

peut-être juste un projet lancé en l'air comme ça [:haha cosmoschtroumpf] (et j'espère qu'il retombera pas [:littlebill])

Mais quand il dit moderne ça veut dire que les mousquetaires vont bosser pour le swat, ou bien ? [:delarue5]

n°20144102
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-10-2009 à 19:54:07  profilanswer

Des mousquetaires yamakazis http://hfr-rehost.net/t1.gstatic.com/images?q=tbn:D_NR1cZ38VtoCM:fr.altermedia.info/images/besson1.jpg

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20144113
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 19:55:08  answer

Les trois moustacoués... [:syr01]

n°20144115
Moonzoid
Posté le 10-10-2009 à 19:55:18  profilanswer

Richelieu sera d'ailleurs joué par un gros black [:cerveau prodigy]

---------------
n°20144119
DavidAmes
Posté le 10-10-2009 à 19:56:03  profilanswer

Ils sont lourd avec la 3D,assez !!! [:davidames:2]

Message édité par DavidAmes le 10-10-2009 à 19:58:28

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20144488
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 20:52:27  answer

qui protège une pute en pétant la gueule a un gros black [:o_doc]

n°20146148
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-10-2009 à 22:56:37  profilanswer

Sinon aujourd'hui j'ai vu In the electric mist, un film pour le moins curieux car produit et tourné aux US par Tavernier....et dont les relations avec la prod et l'acteur principal Tommy Lee jones n'avait cesser de se dégrader durant le tournage. Je me suis dit "Hey, ca donne quoi un film policier avec des vieillards devant et derriere la caméra, et qui se font la gueule ? [:kapukapu]"

Ben c'est pour le moins MOLASSON

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°20146314
moonboots
Posté le 10-10-2009 à 23:12:55  profilanswer

en fait il y a deux versions du film : Europe (ou France je ne sais plus) et USA, en effet il semble que cela ait été tendu entre Tavernier et Tommy Lee Jones mais en cours de tournage cela se serait arrangé, dixit Tavernier

Message édité par moonboots le 10-10-2009 à 23:13:11
n°20146433
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 23:23:46  answer

Caleb2000 a écrit :

Sinon aujourd'hui j'ai vu In the electric mist, un film pour le moins curieux car produit et tourné aux US par Tavernier....et dont les relations avec la prod et l'acteur principal Tommy Lee jones n'avait cesser de se dégrader durant le tournage. Je me suis dit "Hey, ca donne quoi un film policier avec des vieillards devant et derriere la caméra, et qui se font la gueule ? [:kapukapu]"

Ben c'est pour le moins MOLASSON

bin moi j'ai trouvé le film pas mal du tout  [:pioupioum]

n°20147083
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 00:38:29  answer

J'ai vu Fame.

Assez  nul pour un remake, j'ai trouvé :D Y'a pas vraiment de scénario, les personnages sont creux, ca va très vite (ils résument quatre ans en 1h30 de film...), le tout est assez décousu. Mais les chorégraphies sont superbes et nombreuses, et j'y allais principalement pour ça, donc je ne suis pas déçue [:atsuko]

n°20147405
Moonzoid
Posté le 11-10-2009 à 01:11:02  profilanswer

Plutôt déçu par There will be blood...

L'image et la réalisation sont très propres mais un peu trop peut-être, l'ensemble manque de vie, d'intensité, il y a des idées mais formalisées par une caméra un peu trop timide qui n'ose pas assez percuter ça laisse une impression de manque d'approfondissement et de passer un peu à côté du (des) sujet(s)
Daniel Day Lewis sauve le film quand même ...

J'avais détesté Punch drunk love, je vais remonter dans sa filmographie et m'envoyer Magnolia une prochaine fois, parait que ça vaut le coup  [:figti]

---------------
n°20147431
DavidAmes
Posté le 11-10-2009 à 01:13:54  profilanswer

Je comprend pas qu'on puisse aller voir un film pour regarder des gens danser...Le seul que j'avais trouver plutôt potable c'était "The Last dance"je crois...Dire que je connais des gens qui ont vu Street Dancer des dizaines de fois  :(  

Revu "Tonnerre sous les tropiques" :

Je trouve ça vraiment marrant surtout les scènes avec Lazarus :lol: et puis Tom Cruise(le meilleur acteur en vie)en producteur  :love:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20147432
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 01:14:04  answer

Moonzoid a écrit :

L'image et la réalisation sont très propres mais un peu trop peut-être, l'ensemble manque de vie, d'intensité, il y a des idées mais formalisées par une caméra un peu trop timide qui n'ose pas assez percuter ça laisse une impression de manque d'approfondissement et de passer un peu à côté du (des) sujet(s)

J'avais détesté Punch drunk love, je vais remonter dans sa filmographie et m'envoyer Magnolia une prochaine fois, parait que ça vaut le coup  [:figti]

La séquence finale est pourtant significativement percutante. [:vladvondrack]

n°20147438
DavidAmes
Posté le 11-10-2009 à 01:14:47  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je le trouve vraiment bien fait :o et Magnolia doit être son meilleur film. [:davidames:4]

---------------
n°20147491
Moonzoid
Posté le 11-10-2009 à 01:19:21  profilanswer

pour sûr, Roger [:prodigy]

---------------
n°20147504
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 01:20:20  answer

DavidAmes a écrit :

Je comprend pas qu'on puisse aller voir un film pour regarder des gens danser...

C'est très réducteur.

n°20147530
DavidAmes
Posté le 11-10-2009 à 01:22:59  profilanswer

Non mais le remake de Fame et les films du style street dancer,il y a rien d'autre.Pas vraiment d'histoire,de médiocres acteurs,une réalisation banale donc à part les chorégraphies je vois vraiment pas ce que tu regardes dans ces films :o  

Si tu aimes,tant mieux [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)