| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 20:57:21 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 21:02:43 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dobeliou | drag me to hell a eu de bonnes critiques me semble t'il ?
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-10-2009 à 23:20:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sous TNT, oui
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je retombe par hasard sur la fin de Tremors 4 (très moyen), et je me dit que faire du personnage de Michael Gross le fil conducteur des films de la saga est une bonne idée, globalement. Dommage de ne pas l'avoir plus étoffé, ni d'avoir cherché plus de cohérence depuis le début (mais bon, qui se serait douté qu'ils arriveraient même à en faire un 2ème? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 23:55:59 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouvelle du jour: à la vue des succès (monétaires) récents des remakes/reboots/suites de Vendredi 13, Freddy (à venir) et autres Halloween, on attendait une réaction pour un nouveau Massacre A La Tronçonneuse. Hé ben voilà: Twisted Pictures (associé à Lionsgate) se trouve en négociations avancées pour racheter les droits à Platinum Dunes, et faire un *nouveau* reboot... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vu Funny People hier soir, une comédie sur des comiques ecrit et realisé par le gars qui a ecrit, réalisé ou produit beaucoup des comédies qui m'ont fait le plus rire ses dernieres années, j'y allait plutôt confiant pour passer un bon moment... mais c'était pas vraiment ce a quoi je m'attendais. 1er avertissement, l'univers et les référence du film sont bien moins universel que dans un 40 year old virgin ou un knocked-up, si on ne connait pas un minimum le monde du stand-up et de la comédie aux US ça va être dur de rentrer dans le film.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2009 à 16:02:49 |
Moonzoid | Vous m'avez donné envie avec votre Ditrict 9 mais c'est con il passe déjà plus à proximité --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 16:47:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 16:53:17 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 17:40:30 ![]() j'ai vu evildead 2 l'année dernier ca a mal vieilli quand meme |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 17:47:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 19:02:05 ![]() True Lies : |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Le strip de Jamie Lee |
Moonzoid | j'attendrais la sortie dvd pour district 9 Je viens de regarder Les trois mousquetaires dans l'adaptation de Richard Lester de 1973, les combats sont assez bien filmés et crédibles, les acteurs principaux sont plutôt bien dans leurs rôles sans être extraordinaires mais c'est surtout une production rendue complètement plate par des cadrages ratés (en 4:3 en plus ça reste mieux que la dernière adaptation que j'avais vue, celle avec Bourvil (ambiance tartes à la crème J'ai pas relu le bouquin depuis le collège alors je saurais pas dire si c'est une adaptation fidèle ... Une nouvelle adaptation version XXIème siècle ça pourrait être sympa, il me semblait en avoir entendu parler d'ailleurs mais je viens de voir que c'est un projet de Paul W.S. Anderson en 3D Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 10-10-2009 à 19:47:17 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 19:47:32 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 19:52:46 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Des mousquetaires yamakazis --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 19:55:08 ![]() Les trois moustacoués... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes | Ils sont lourd avec la 3D,assez !!! Message édité par DavidAmes le 10-10-2009 à 19:58:28 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 20:52:27 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon aujourd'hui j'ai vu In the electric mist, un film pour le moins curieux car produit et tourné aux US par Tavernier....et dont les relations avec la prod et l'acteur principal Tommy Lee jones n'avait cesser de se dégrader durant le tournage. Je me suis dit "Hey, ca donne quoi un film policier avec des vieillards devant et derriere la caméra, et qui se font la gueule ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moonboots | en fait il y a deux versions du film : Europe (ou France je ne sais plus) et USA, en effet il semble que cela ait été tendu entre Tavernier et Tommy Lee Jones mais en cours de tournage cela se serait arrangé, dixit Tavernier Message édité par moonboots le 10-10-2009 à 23:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 23:23:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 00:38:29 ![]() J'ai vu Fame.
|
Moonzoid | Plutôt déçu par There will be blood...
DavidAmes | Je comprend pas qu'on puisse aller voir un film pour regarder des gens danser...Le seul que j'avais trouver plutôt potable c'était "The Last dance"je crois...Dire que je connais des gens qui ont vu Street Dancer des dizaines de fois --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 01:14:04 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 01:20:20 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |