| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 14:58:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gebreugg |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | D'ailleurs :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Zoreil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zoreil | On a déjà eu tous les jeux de mots les plus pourris de la création sur le topic nécro, mais sois original, fais toi plaisir. --------------- What the FUCK ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 16-11-2009 à 15:31:40 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 15:30:13 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prodigy |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Sinon 2012 visionné dimanche, je crois que tout a déjà été dit sur ce topic (et notamment sur la critique postée² par meriadeck). Perso j'ai trouvé ça d'un loooooooooong, mais d'un looooooooooong...
yo_play |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
yo_play |
grande dame | Hasard du calendrier, il est possible que le dernier film vu par Quivrin soit 2012.
|
Zoreil |
Zoreil |
yoann_2004 | Pour ce soir j'ai le choix entre "le meec qui construit l'autoroute, the box, le concert, et les clones", vous me conseiller quoi ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Zoreil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:24:53 ![]()
|
yoann_2004 | Je suis ouvert à tout, aussi bien français, qu'étranger. Dernièrement je me suis bien poilé devant 2012. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
gebreugg |
|
yoann_2004 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon demain, avant première du dernier Dupontel, Le Vilain, en sa présence ainsi que celle de Catherine Frot.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zoreil | La BA où il imagine sa mère dans un suraccident domestique ? --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:49:24 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:58:23 ![]() oh merde |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:59:36 ![]() yen a qui sont allés voir the red riding trilogy ? |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |